Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyLun 15 Avr - 20:59

Bonjour, bonsoir à vous !

J'ai ma lapine qui a 4-5 mois maintenant, et depuis quelques jours elle a la tête un peu penchée vers la gauche. Et je souhaiterais savoir ce que ça pouvait être, ou signifier ? Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! 557091172

Mis à part ça, il n'y a pas de grands changements dans son comportement, elle mange toujours normalement, sort toujours autant de sa cage pour courir dans l'appartement ect..

Merci pour vos réponses ! Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyLun 15 Avr - 21:04

La tête qui penche est souvent liée à une otite (meilleurs des cas) ou à un AVC, donc dans tous les cas vétérinaire dès demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyLun 15 Avr - 21:21

Même si c'est juste très légèrement penché ? C'est mon copain qui a fait la remarque comme quoi, quand elle ne bougeait pas et qu'elle était calme elle avait la tête qui penchait un p'tit peu.

Elle bouge toujours autant, elle mange et boit normalement, comme d'habitude. Elle fait des p'tits calins et tout ça, pas de changements a part ça quoi ! Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyLun 15 Avr - 21:56

Difficile à dire à travers un ordinateur Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyMar 7 Mai - 15:11

Bonjour,

Boule de Poil fait pareil, du jours au lendemain il s'est mit a penché la tête sur le côté, il ne le fait pas tout le temps par contre. Quand on a été voir notre véto nac pour un petit bilan de santé, il nous a dit que c'était rien, juste son "truc" a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyMar 7 Mai - 15:15

LaSouris : il peut s'agir d'un début d'otite, ou autre chose, qui peut empirer... C'est mieux de consulter avant que ça empire.

Wasedas : il a fait des examens de véto avant de dire ça ?! Parce que c'est bizarre quand même.. Enfin tout dépend si c'est vraiment penché ou à peine aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyMar 7 Mai - 15:22

Oui il a fait des examens, il a regarder ces oreilles ect. C'est l'une des meilleurs clinique nac de belgique je fait entièrement confiance a mon véto, il a plus d'un an maintenant et j'ai eu aucun problème de santé. J'ai bien dit qu'il ne le faisait pas tout le temps, et oui c'est légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! EmptyMar 7 Mai - 16:11

Ok :) oui en effet, s'il ne le fait pas tout le temps c'est très différent d'un lapin qui a la tête "bloquée"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !   Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin qui a quasiment tout le temps la tête penchée du coté gauche, besoin d'infos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon lapin a une boule sur le cote du dos !
» besoin d'avis côté urine
» Mon lapin penche la tête...
» mon lapin a une tique sur la tete !
» Perte de poils au niveau de la tête de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-