Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 S'ennuie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:13

j'ai un eclos ;) (si vous pouvez m'aider dans mon post santé A L'AIDE sv^p c'est urgent S'ennuie ? - Page 2 691970)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:16

Alors il pourrait vivre dans l'enclos, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:44

Je ne comprends pas bien ton post "à l'aide". Tâches où ? Il faut que tu sois beaucoup plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:56

Vers les partie intime , pose moi les question là bas ;)

Oui il pourait vivre dans l'enclos avec la cage ouverte Mais faut que je voit ou je pourait le mettre car j'ai pas de place dans mon garage , je vais voir :)

J'irai lui prendre des jouets aussi , et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:58

Pourquoi dans le garage? S'ennuie ? - Page 2 557091172 Un lapin qui vit seul doit pouvoir participer à la vie de famille, être le plus possible avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:06

Aros a écrit:
Pourquoi dans le garage? S'ennuie ? - Page 2 557091172 Un lapin qui vit seul doit pouvoir participer à la vie de famille, être le plus possible avec vous ;)

Le pauvre dans le garage tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:45

En plus du fait qu'il soit tout seul, il va faire sombre dans ton garage non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:30

Un lapin c est comme un chien ou chat ils ne vivent pas dans le garage eux ils participent a la vie de famille un lapin c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:25

pinoux3112 a écrit:
Un lapin c est comme un chien ou chat ils ne vivent pas dans le garage eux ils participent a la vie de famille un lapin c est pareil

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:09

Alors je vais répondre a tout le monde ;)

Pour la cage on m'avais dit 1m10 de L pour 1 lapin et 1m20 pour 2 ! Donc voilà mais je pourait pas en rachetée une de suite , ensuite il vie dans mon garage car ma mère veut pas a l'interieur et apès mille débat j'ai laché prise , ensuite dans le garage on y et très souvent le garage et ouvert toute la journée , en plus moi j'y suis très très souvent car devant mon garage je sort mon chien et tout , ensuite pour l'enclos je l'ai laissé , dans l'enclos avec sa cage et tout dehors , j'ai mis fait attention qu'il puise pas s'enfuir je suis allez promené avec mon chien et quand je suis revenue aiko y été plus j'ai paniqué a mort , et la y'a mon voisin qui arrive et qui me dit il été dans mon jardin , soulagement , parcontre j'ai un problème maintenant aiko arrive a passé au dessus de l'enclos Oo , donc comment je pourait faire ? Ensuite Aiko et aussi bien dans le garage car en se moment il fait très très chaud et c'est la ou il fait le plus frais , ( d'ailleur j'y suis tout le temps ^^ , j'ai trop chaud ) , ensuite j'ai parler avec ma mère pour la castration de mon lapin et on vas voir pour lui faire quand on aura eu la paye etc... Ensuite je vais peut etre déménager si c'est bon aiko aura un enclos rien que pour lui , la dame avait 2 lapin et a fait construire un enclos dans un sorte de hangar fin je c'est pas comment vous espliqué il sera a l'abris etc...... après la dit que j'aurais des sous j'irai lui achetée des jeux ;) voilà je croit avoir tout dit , si vous avez d'autre question hésitée pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:16

Ce qui me dérange dans ton récit c'est que ton lapin est toujours excentré de la vie familiale (même si tu vas le voir), que ce soit dans le garage, dehors, ou dans un truc comme le hangar :/ Pour un animal grégaire c'est vraiment pas l'idéal

Pour l'enclos il en faut un clôturé sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:30

Bha je doit le mettre ou alors ?

Je vais voir pour avoir du grillage et mette sur le dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:33

Pour résumer :
- le lapin est un animal grégaire qui doit vivre avec un autre lapin (tout comme l'homme doit côtoyer des hommes)
- s'il vit seul, il devra avoir beaucoup de sorties et de stimulations (on préconise normalement 8h par jour, donc semi liberté ou liberté totale).
- s'il est seul, il devra pouvoir participer à la vie familiale en vivant au sein même de la famille (dans le salon, la cuisine etc)
- le lapin adulte ne doit pas vivre en cage, ce mode de vie n'étant pas adapté à ses besoins

- le tien vit seul
- il en sort que très peu de temps chaque jour
- il vit dans le garage (excentré de la vie familiale)
- il vit dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:37

Salon cuisine c'est pas séparée et je peut vous assurée que j'ai pas de place chez moi et ma mère ne voudra pas :/ je n'ai que 13ans c'est ma mère qui décide , je serait chez moi il serait en libertée etc... ,

je vais en parler a ma mère , je vais le castré et plus tard lui prendre une copine ,

je vais lui achetée des jouet , et voir pour avoir du grillage pour le mettre au dessus de l'enclos ,

Et sinon j'ai une idée c'est de le mettre dans ma chambre toute la journée et le soir dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:38

Certains font ça pour la liberté la journée et cage le soir, mais personnellement je ne suis pas pour car uns fois revenu en cage le lapin mord ses barreaux (à juste titre) car il ne supporte plus l'enfermement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:40

Bha je c'est pas comment faire alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:45

Aros a écrit:
Certains font ça pour la liberté la journée et cage le soir, mais personnellement je ne suis pas pour car uns fois revenu en cage le lapin mord ses barreaux (à juste titre) car il ne supporte plus l'enfermement

Ca dépend des lapins pour mordre les barreaux PAN-PAN ne me l'as jamais fais et CRUNCH ne le fais pas non plus il fait tellement le fou dans la journée que le soir il dort lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:45

Je ne saurais pas te dire, c'est difficile quand on est encore chez ses parents :/ Il faudrait que tu vois avec ta mère ce qu'elle est prête à accepter ou non, et ensuite on avisera en fonction de
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:45

Marylee-Bulle a écrit:
Aros a écrit:
Certains font ça pour la liberté la journée et cage le soir, mais personnellement je ne suis pas pour car uns fois revenu en cage le lapin mord ses barreaux (à juste titre) car il ne supporte plus l'enfermement

Ca dépend des lapins pour mordre les barreaux PAN-PAN ne me l'as jamais fais et CRUNCH ne le fais pas non plus il fait tellement le fou dans la journée que le soir il dort lol !!
Ca dépend des lapins oui bien sûr S'ennuie ? - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:46

Sinon je peut essayer je peut voir , je le mets dans ma chambre tout la journée , ensuite le soir dans sa cage et je verait bien si il supporte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:28

AuréliaetAiko a écrit:
Sinon je peut essayer je peut voir , je le mets dans ma chambre tout la journée , ensuite le soir dans sa cage et je verait bien si il supporte ou pas ?
Il faut que tu saches, que le lapin est principalement actif au crépuscule, à l'aube et la nuit. L'idéal serait de le laisser en liberté dans ta chambre la nuit et la journée, cependant il faudra sécuriser ta chambre. Si tu ne peux pas le laisser continuellement dans ta chambre, alors pourquoi ne pas le laisser la nuit en liberté jusqu'à ce que tu partes en cours le matin ? Même s'il est en liberté, il devra avoir sa gamelle d'eau et de nourriture ainsi qu'un bac à litière hors de la cage. Est-il éduqué à la propreté ? Ta mère accèpterait-elle que tu laisses ton lapin en liberté dans ta chambre lorsque tu es présente et la nuit (il passerait alors le temps que tu n'es pas là dans son enclos) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:09

La aiko et en libertée dans ma chambre avec gamelle d'eau et nourriture , et bac a litière , oui il et propre , après je c'est pas si ma mère voudras la nuit je lui en parlerai la elle et partit , je lui et parler de castré aiko elle ma dit ok mais d'abord je m'occupe de princesse ( qui attend des petit mais on vas vérifier par un rdv chez le véto + écho ) après on verra pour aiko , et je lui et parler qu'il ai une copine elle a fait ouais on verra , je désespère pas car elle a pas dit non ^^ :D déja sa c'est une bonne nouvelle ;) j'ai sécurisée ma chambre en prenez l'enclos de mes hamsters autour des fils électrique de mon ordi ;) les livre d'école tout et enlevée ;)

Je lui achèterai des jeux dit que je peut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:50

Aiko c'est bien amusée il est rester toute la journée en libertée dans ma chambre et a 4h du matin je l'ai mis dans sa cage , et la il et dans ma chambre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:51

Aiko c'est bien amusée il est rester toute la journée en libertée dans ma chambre et a 4h du matin je l'ai mis dans sa cage , et la il et dans ma chambre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:03

AuréliaetAiko a écrit:
Aiko c'est bien amusée il est rester toute la journée en libertée dans ma chambre et a 4h du matin je l'ai mis dans sa cage , et la il et dans ma chambre ;)
Tant mieux, t'es en bonne voie S'ennuie ? - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:14

merci :D je vous ferait une vidéo , il et complètement fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'ennuie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ?   S'ennuie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'ennuie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-