Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 11:32

quena a écrit:
Oui je compte les faire vacciner mais je voulais attendre qu ils sont plus facilement "manipulables". Car là on leur laisse la liberté de venir à nous mais dès qu on les force ils se braquent pendant plusieurs jours.
Imaginons que ce soit 2 mâles, si je fais castrer l un des 2, plus de soucis de bagarre?

Ce n'est pas toujours si simple :(

Mâle ou femelle pour mettre le plus de chances de ton côté pour que la cohab fonctionne (et pour des raisons vitales pour la femelle) il faut faire stériliser les 2, j'espère en tous cas qu'ils s'entendront toujours aussi bien en grandissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 18:41

Ils sont adorables c'est loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 11:29

C est le cœur lourd que je viens vous annocer une triste nouvelle.
Kinder est mort ce matin.
Hier soir nous avons décidé de els rentrer dans le clapier pour la nuit car la chienne essaie de les manger la nuit.
Donc mon homme leur a donné de l herbe et je crois bien qu il n pas fait attention et qu il donné quelque chsoe qu il n aurait pas du.
Pourtant je lui ai dit 1000 fois de faire attention. Il a meme eu droit à un cours.
Ce matin quand j ai ouvert le clapier Kinder ne marchait pas bien.
j ai hyper mal au cœur.
Lindt ne montre aucun signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 11:35

Oh non mon dieu !! C'est trop triste le pauvre , je suis vraiment désolé pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 15:49

Oh non, quelle horrible nouvelle Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 108509
Je suis désolée et triste pour vous Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 691970
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 16:13

desolee pour toi!!
c est triste.
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:39

o mince, désolé pour vous

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins   Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinder et Lindt : Nos 2 orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» S'occuper de lapereaux orphelins
» Comment s'occuper des bébés orphelins?
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-