Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nombre de bacs à litière pour 2 lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins EmptyMar 9 Avr - 17:48

Bonjour,

Je me posais une question, et je n'ai pas trouvé la réponse en farfouillant dans le forum...

Pour celles qui ont deux lapins qui vivent en liberté totale, combien de litières mettez-vous ?

J'ai un petit appartement, mon lapin est en liberté dans le salon/cuisine (une 15ne de mètre carré je pense) et n'a qu'une litière ce qui est très suffisant. Mais je me demandais si il fallait que je rajoute une litière si je prenais un deuxième lapin ? (je ne parle pas des phases de cohabitation mais je pars du principe qu'elle est finie et que les lapins s'entendent).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins EmptyMer 10 Avr - 7:56

Perso je pense qu une litière suffisamment grande suffit pour 2 lapins... Je n ai pas de soucis de ce côté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins EmptyMer 10 Avr - 8:49

Moi j'ai 2 litières pour Bounty: une dans sa cage, une dans son enclos.
Et je suis obligée de les changer tous les deux jours bien qu'elles soient de grande taille...
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins EmptyMer 10 Avr - 9:02

Hey !

Perso je leur mets 2 litières :
- une dans leur condo
- une dans le salon depuis peu, parce qu'ils n'arrêtaient pas de faire leurs besoins là. Du coup j'ai mis une litière à cette place et ils montent bien sagement dedans pour faire ce qu'ils y ont à faire et plus de pipi/crottes par terre de tout l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins EmptySam 13 Avr - 0:55

Moi j'ai qu'une litière la journée pour les filles et ça suffit amplement , et le soir comme c'est chacune chez soi il y as une litière par lapine !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins EmptySam 13 Avr - 10:34

Une seule litière aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bacs à litière pour 2 lapins   Nombre de bacs à litière pour 2 lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombre de bacs à litière pour 2 lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins
» il prend mon lit pour sa litière
» Combien de bacs à litière ?
» Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?
» Litiere pour futur lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-