Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Empty
MessageSujet: litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins   litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins EmptyVen 15 Juin - 22:39

mes lapins vivent donc dehors zaza cocaïne ensemble, ponnie seul, clochette chanel ensemble, nous habitons pas assez proche des marais, donc nous avons beaucoup de mouches, moustiques et autres insectes volants.les lapins ont du chanvre comme litière et celle de zaza et cocaïne a toujours des mouches après cette litière mais pas celles des autres lapins, elle n'est pas plus salle que les autres litière car changé en même temps (tout les 2 jours), je ne trouve pas que leur urine est une plus forte odeur, alors je ne sais pas pourquoi les insectes sont attiré uniquement pas celle ci!? ni comme les éloigner!!!
et avec la litière végétal c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Empty
MessageSujet: Re: litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins   litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins EmptyVen 15 Juin - 23:20

Peut être l'endroit où elle se situe? Plus proche d'un endroit au soleil par exemple, ou bien moins exposée au vent, ou à un endroit où il fait sensiblement plus chaud, qui est plus abrité en général...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Empty
MessageSujet: Re: litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins   litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins EmptySam 16 Juin - 9:38

même pas regarde,ils sont simplement séparé par une planche, la première c'est pooni a gauche de la planche et a droite zaza et cocaïne, et ils sont a l'ombre toute la journée.
litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Sam_0654

litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Sam_0655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Empty
MessageSujet: Re: litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins   litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

litière attirant les insectes mais pas a chez tout mes lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu, nan mais allo quoi ! T'es une lapine et tu aimes pas la litière propre !
» Rafle de maïs - litière = bon?
» fourmis chez mes lapins
» Nombre de bacs à litière pour 2 lapins
» lapine chez ma mamie ! la cata! [de retour, tout va bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-