Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pitch / lapin nain à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 17:41

Bonjour à tous,

Je me sépare malheureusement de mon lapin nain, car je n'ai pas d'autre choix (je déménage et n'ai plus la place Pitch / lapin nain à donner 557091172 ). Il s'appel Pitch, c'est un très beau mal de 6 ans en pleine forme! Il est vraiment adorable, curieux et aventurier. Pitch / lapin nain à donner 2195264297

Il recherche une douce maison, ou il pourra s'y épanouir pleinement et recevoir plein d'amour.

Je le donne avec sa cage, les granulés, le foin, la paille, la gamelle...

N'hesitez pas à me demander plus de photos... Pitch / lapin nain à donner 1154161789

Pitch / lapin nain à donner Photo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 17:52

il rencontrera peut être moins de succès que ses congénère, il en a vu de son age, pourtant il a de l'experience le p'tit c'est un homme un vrai!

merci pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 17:55

il est super mimi
est il castré?
ses vaccins sont a jour?
comment vit il actuellement semi liberté,liberté totale?
son alimentation?
tu as d'autres animaux?
dis nous en plus sur ton bébé^^ il est craquant

et pense a passer dans la rubrique presentation aussi; ce serait bien , pour te connaitre un peu:lapbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 17:58

Rouh il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 18:11

Alors, se vaccins ne sont pas à jour, enfait je ne l'ai vacciné qu'une seule fois, mais il ne sort quasiment jamais en exterieur hormis les petite balade dans la maison.

Je le nourri essentiellement de granulé, de foin et de pain sec. De temps en temps de la pomme et il raffole d'endives :). Sinon je n'ai jamais vraiment réussi à le faire aimer d'autre choses, il ne raffole pas de carotte, ni de salade ou autre chose, il le mangera mais sans plus...

Il a une vie de gros pépère, mais dès qu'il sort il va de partour, aime bien fouiner dans les moindre recoin et sautez de partout (je l'ai déjà surpris a sauter sur mon balcon plus d'1m de hauteur, à son age il en à encore sous la semelle! comme on dit :)), voilà voilà, il aime aussi grignoter la paille et se jeter litéralement sur son petit "tapis" de bois...

Sinon j'ai un poisson rouge qui s'appel Bobby hé hé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 18:15

Sinon il s'entend bien avec les chats, car j'ai eu un chat et ils étaient super copain, ils dormaient souvent ensemble hé hé, il a également vécu 1 an avec un chien mais bon l'entente n'étais pas au top (le cocker et le lapin = mauvais mélange) ha ha
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 18:36

Tu devrais arreter le pain sec !

tu peux pas envisager la liberté total dans ton nouveau chez toi ? c'est dommage ca doit etre terrible de devoir se separer de son loulou au bout de 6 ans !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 19:10

6 ans c'est pas si vieux non plus ^^

Il est adorable et sur Paris en plus... Heureusement c'est un mâle, ça aurait été encore plus rageant si ça avait été une femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 19:22

Effectivement, un lapin en liberté totale ne prend presque pas de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 19:51

Ouf, j'ai cru que c'était le loulou de Pitchouss Pitch / lapin nain à donner 1034161407

J'espère que ton boubou trouvera une gentille famille :)
Il est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:02

Qu'il est mignon, ça doit être terrible en effet surtout après 6 ans...

Sinon comme les autres, tu n'as pas la possibilité de le faire vivre en liberté totale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:29

Pourquoi ça aurait été plus rageant si ca avait été une femelle?? (j'comprends pas..)

non je ne peux pas en liberté, jle vois mal vivre sur mon carrelage, oh non c'est pas une vie de lapin, et puis il va tout me grignotter et comme j'ai pas mal de matos cable etc, meme en planquant tout un moment d'inattention un jour et paf et puis même s'il prend le ju enfin c'est pas jouable... Pitch / lapin nain à donner 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:32

Parce que j'ai un mâle et que si je prend un deuxième lapin, ça sera une femelle c'est tout, c'est juste personnel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:37

aah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:40

Boule de Neige a écrit:
Ouf, j'ai cru que c'était le loulou de Pitchouss Pitch / lapin nain à donner 1034161407

Tu ne vera jamais mon loulou dans cette catégorie Pitch / lapin nain à donner 2783476410

C'est vraiment dommage que tu t'en sépare :(
Ton loulou est adorable Pitch / lapin nain à donner 312371 J'espère qu'il trouvera vite une famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:45

Pitch / lapin nain à donner Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:48

Tes raisons ne sont pas acceptables Unjolinom. Ce pauvre lapin va se retrouver chez une personne qu'il ne connait pas. Il n'aura pas de pain dur et se fera vacciner ce qui est positif pour lui mais le pauvre quoi :(
Ce n'est pas que tu peux pas le garder, c'est que tu ne veux pas.
Ce n'est pas méchant ce que je dis, mais tu as voulu un lapin c'est pas pour t'en débarrasser au bout de 6 ans (ou moins).
Tiens nous au courant, et sinon il est magnifique Pitch / lapin nain à donner 312371

Bisous Pitch / lapin nain à donner 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 20:50

Tu ne sembles pas prête du tout à envisager des solutions pour garder ton loulou notamment quand on te parle de liberté totale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 21:02

Bon alors je savais que j'aurais le droit à ce genre de commentaires, y a toujours quelqu'un pour le faire...

Je ne fais pas ça par gaité de coeur, mes raisons sont les miennes et elles valent ce qu'elle valent, tu ne connais pas l'histoire de mon lapin ni la mienne après tout, j'ai "expliquer" vaguement quelques raison.
Je ne supporterais pas le terme "débarasser" et si je suis là c'est bien pour trouver une personne sérieuse et passioné de lapin (je ne viens jamais sur les forums). D'ailleurs je ne suis pas sur que le terme "le pauvre" soi approprié enfin bref "ce n'est pas méchant ce que je dis"

Sinon merci pour lui c'est vrai qu'il est beau Pitch / lapin nain à donner 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 21:10

Pitch / lapin nain à donner 691970 Pitch / lapin nain à donner 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 22:51

Quand on te parle de liberté totale tu te braques direct. Le carrelage ne pose pas de souci aux lapins, les miens adorent aller dans la salle de bains et pourtant ils n'y sont pas obligés ... je ne vois vraiment pas en quoi ce n'est pas une vie de lapin.

Pour le reste, un appartement se sécurise ...

La raison que tu donnes est le manque de place futur, on essaye de te montrer qu'il y a des solutions, et toi tu ne désires visiblement pas même les envisager du tout ... donc effectivement on n'a pas l'impression que tu veuilles tout faire plutôt que le donner et qu'il s'agisse réellement d'un dernier recours. C'est pour ça que tu as de tels commentaires, pas parce que tu le donnes en soi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyJeu 4 Avr - 22:59

LHS a raison,
apres si tu ne veux pas le garder dis le directement ca coupe court aux contre arguments et ce n'est pas pour autant que ca fermera les portes d'un foyer a Pitch, mais "tes arguments" en l'etat ne sont pas recevables pour te separer de lui, surtout apres tant d'années
Des personnes ici ont traversé bien "pire" et elles ont tous fait pour garder leurs pinous.
Apres on ne juge pas, il faut juste etre honnete avec les autres, avec toi meme et surtout avec Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyVen 5 Avr - 18:35

Je suis tout à fait d'accord!

Il y a des solutions pour gardée ton lapin, il à 6 ans, c'est pas vieux, mais il est habitué, il a des repères... Pourquoi, ne pas essayer de voir ce que tu peut faire pour aménagée l'appartement. La vie d'un lapin est possible sur le carrelage, ma lapine vit en liberté totale sur du carrelage et aucun soucis! Donc, je pense que c'est en tout dernier recours que tu propose son adoption ( je n'aime pas le mots donné parce que quand on prend un lapin, on est pas censé le ''donner'', mais on est censé l'assumée et faire tout son possible pour le garder)!

Ce n'est pas agréable de dire ça, mais je pense que tu as les moyens de gardé Pitch, mais tu ne les exploites pas à fond, ou peut-être que tu ne veut pas les exploités..

Je ne juge pas du tout, c'est juste mon avis!

J'espère que tu vas réfléchir, et te dire, que sur le fofo, on peut te donner plein de conseils pour amenagée ton appartement.

Sinon, il est trop beau! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyVen 5 Avr - 18:55

Si je peux me permettre de te donner quelques petits conseils pour la recherche des futurs adoptants :

- ils devront être conscient que le passé de Pitch (alimentation surtout) peut avoir de grave répercutions sur sa santé, et donc être prêt à assumer les frais vétérinaires qui y sont liés.
- ils devront respecter la base de l'alimentation (foin à volonté et légumes. Pas de pain, pas de granulés comme réelle alimentation)
- avoir une cage d'au moins 1m20-40 et lui laisser 4-5h de sorites par jour : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/03/de-la-cage-la-liberte.html
- surtout pas de copeaux de bois comme litière
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner EmptyVen 5 Avr - 19:02

J'ai eu peur aussi que ce soit le petit Pitch de Pitchouss (que je vais, en passant, finir par kidnapper Pitch / lapin nain à donner 312371 ).

Pour le reste je rejoint l'avis des autres... Sur ce coup là il n'y a pas d'excuses, un lapin ne prend presque pas de place surtout en liberté, il te faudra 50cm pour installer une litière et... c'est à peu près tout. Les lapins ont du mal sur le carrelage les 10 premières minutes le temps de s'y habituer parce que ça glisse, et c'est tout. Il y a des solutions, c'est vraiment dommage de t'en séparer pour si peu, et en plus après 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitch / lapin nain à donner Empty
MessageSujet: Re: Pitch / lapin nain à donner   Pitch / lapin nain à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitch / lapin nain à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 jeunes lapin à donner
» granulé lapin pour lapin nain????
» Donner des fleurs au lapin?
» recherche lapin a donner dans le 80
» donner une peluche à son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-