Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sterilisation Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:04

Tant qu'elle mange un petit peu (persil) et que son Transit est en route tu n'as pas de souci a te faire . Tu peux aussi mouiller ses croquettes (moins cher que les petits pots pour bébé) .
L'anesthesie les travaille dans les 2/3 jours qui suivent, c'est normal qu'elle ne mange pas beaucoup .
Par contre pour toutes mes lapines je n'ai jamais eu de médicaments a leur donner . Ils leur ont fait des piqures anti inflammatoires et antibios au sortir de la clinique et je n'avais plus qu'a les revoir 10 jours après pour un contrôle, voire enlever les fils s'ils étaient encore la .
Il n'y a qu'une fois où ça m'a posé problème c'est quand ma Chanelle (décédée depuis 3 ans) s'est retirée les points toute seule le jour même .
A part ça pas de problème .
Surveille bien qu'elle ne s'ouvre pas les points et que son transit fonctionne et laisse la gambader tranquillement .
Si ça ne va pas mieux au bout du 3/4e jour va voir le veto mais pour l'instant laisse la se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:07

Bah les pots elle aime pas, je vais alors mouiller les croquettes.
Mais la elle est craintive c'est fou, elle a peur de tout et ême de moi...
Elle a une sorte de pansement carré collé avec du coton par dessous sur ses poils rasés, mais elle commence à essayer de le retirer.
Je remerci la véto qui a mis de pansement, ce qui rends les fils difficiles à atteindre....
J'y retourne lundi pour un controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:17

Ça te rassurera mais ne t'inquiète pas trop .
Mon Anouschka qui est extrêmement câline, m'a fait la tête toute une journée car je l'avais emmenée chez le veto pour le vaccin ...
Elle oubliera dans quelques temps mais pour l'instant ça lui fait mal donc elle craint un peu .
Chouchoute la mais surtout laisse la se reposer et si elle ne mange pas non plus ses granulés ce n'est pas dramatique . Ça le sera si ça persiste demain . Pour l'instant elle mange quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:26

Oui, je dois lui mettre sous le nez, elle le jete uen fois, deux fois, mais après elle mange.
Mais que le persil...
C'est lundi 11h son cntrole.
Mais si elle bouffe son pansement pdt que je suis pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:58

Il faudra que tu vérifies souvent . Mais n'angoisse pas trop . Elle en mangera surement un petit peu mais peut être pas tout .
Si tu vois qu'elle a tout enlevé, fais attention a son point et si c'est inévitable, retourne chez le veto pour la recoudre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:44

ELLE N A PLUS DE FILS !!!!!!!!!!!!!!
='O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:46

MON VETERIAIRE EST FERME ET LE SERVICE DE GARDE EST PAS LLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:16

Il doit y avoir un numéro d'urgence . As tu une carte de visite ou regarde sur internet s'il y a quelque part un veto de garde dans une autre clinique .
Il existe des vétérinaires d'urgence .
Sinon un médecin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:51

elle est au veto, recouse des fils en urgence, avec malheursement une colerette, je la nourrirais moi même..
On a de la chance, que la cicatrice soit "belle et bien refermée"
nouvelles en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:09

Ouf ! Plus de peur que de mal . En espérant qu'elle ne recommence pas . Surveille la bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:02

Ca me fait chier mais comme ya une colerette, je suis sûre qu'elle ne pourra pas manger sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:41

Bon alors Aki est bien réveillée apparament.
Elle aura sa colerette. J'aime pas ça mais franchement, juste deux jours quoi... Le temps que le danger des fils a manger soient écartés...
J' ai pris congé auprès de tout le monde qui voulaient me voir. De lundi a Vendredi je reste à la maison avec elle et je vais la nourrrir
Je viens d'acheter du bon foin bien vert avec une salade de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:09

Petit up...
Aki ne cesse pas d'essayer de l'enlever, je ne peux pas car a peine trois minutes après, j'ataque le nouveau pansement....
Elle a l'appétit mais j'ai posé tout au sol pour plus de facilité, j'ai peur qu'elle ne mange pas assez.
J'ai aussi mi un biberon. Mais j'ai pas l'impression qu'elle y va... Vus avez des idée ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 15:46

Bon... Complications, la cicatrie n'était pas assez refermée, ils la gardent u moins jusque vendredi !!! Mais au moins je sais qu'elle sera traîtée.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:16

Comment va t'elle ? des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:19

Elle va trèès bien
J'appelle demain pour savoir si la colerette va pouvoir être enlevée, je prie pour que ce soit le cas.

J'espère qu'elle m'a pas oubliée ='(
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:26

Super !!
Mais non elle t'aura pas oublié , elle te boudera peu être un peu
mais sa c'est le caractère de nos ptit bou qu'on aime tellement ^^
fais lui plein de bisou a son retour pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:31

Merci ^^
Je vous dirais de suite !
Je suis en train de voir pour lui adopter un pepere castré sur Ani nounou =)
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:35

Laisse lui peu être le temps de rentré , et de récupérer un peu non ?? enfin je sais pas je dis sa je dis rien mais plus pour son bien quoi !! la mienne a fallu pratiquement 1 mois pour que tous rentre dans l'ordre (après je te souhaite que sa va plus vite pour la tienne )

En meme temps tellement de ptit bout attendre d’être adopter aussi Sterilisation Aki - Page 3 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:42

Aki qui devait normalement revenir vendredi, a été prise de mon caprice et est revenue, je me suis dit que seule, elle allait être triste et sans sortir de sa cage ='(

Elle a encore sa colerette avec un body ( photo si jointe )

Les veterinaire ont été obligée de l'afuter comme ça, elle a la réputation de LA PILE ELECTRIQUE / LA BOULE DE NERFS =')

Vendredi on retire tout et les points =)


Sterilisation Aki - Page 3 700418DSC03123Copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sterilisation Aki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Aki   Sterilisation Aki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sterilisation Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Sterilisation
» stérilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-