Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 0:39

Bonjour a Tous
Bon voila quelque temps maintenant que Ladies n'est plus titiller par ses hormones , donc sa se confirme , ma petite puce a vraiment du caractère
et attention quant je dis caractère ,s'est vraiment du caractère !!!! style je me demande si elle a pas était croiser avec un lion ^^ avant je me disais que cela pouvais venir de ses hormones mais quant le docteur ma dit qui a de grande chance que sa vient plus de son caractère bizarrement j’étais contente ,car je vous dit pas que cela est de tous repos , mais les moments que je passe avec elle sont malgres tous magique !!! de bon moment de fou rire garantie bé oui mademoiselle est pas plus haut que 3 pommes , et essai de dominer tout le monde Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  674555 Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  674555 c'est cro mimi fin bref ..
Depuis quelque jours , voir semaine , je me posais la question d'adopter un petit copain pour ma fifille , un petit mâle qu'on aurais adopter deja castrer si possible avec un petit caractère deja connu mais voila que je reste convaincu que Ladies ne l'acceptera pas , elle sais être mauvaise comme être un ange et depuis quelque jours je lui en parle en demandant son avis ^^ c'est peu être idiot mais je suis convaincu qu'elle comprend très très bien se que je lui raconte . Une amie ma ramener un petit lapin en plastique hier et ce soir je le montre a ma puce je vous laisse découvrir par vous même ^^ ( je recommencerai pas c'est promis )
Mais a votre avis ?? j'ai vraiment pas envie de faire un malheureux chacun de leur coter , cela n'est vraiment pas le but !! il est plus judicieux de renoncer non ?

View My Video
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 1:04

sincerement je ne pense pas que tu puisses te fier a l'experience avec un lapin en plastique pour deux raisons la premiere est qu'il n'a aucune odeur , la seconde c'est que tu le met directement sur le territoire de Ladies !

Minny aussi est un vrai lion mais elle a tres bien accepter Energy je pense que si les regles de cohabitation sont respecter et que tu prend ton temps et que tu choisi un lapinou adulte male castré et plutot dominé tu n'auras pas beaucoup de probleme !!

Faut juste prendre son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 1:13

Ah bun oui tu a entièrement raison et il est vrai que j'avais pas pensé au faite que oui , logique l'odeur et son territoire évidement ( je suis bête ^^ ) !! mais c'est tellement que mademoiselle a un caractère bien tremper que je me persuade qu'elle refuserai aussi peu être par jalousie ?? bon visiblement c'est peu être moi qui ne suis pas tous a fait prête alors , mais sa me rassure que tu dis que ta petite Minny est pareil et que sa se soit bien passer
merci pour ton témoignage en tous cas et courage on est avec toi Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 8:26

Ta petite star est toujours aussi belle, j'adore la vidéo Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  674555
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 12:54

Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  674555 Merci Soleil Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 14:56

J'ai vraiment l'impression que nous avons la même lapine Deb !!! une vraie lionne aussi, avec son petit caractère mais c'est vrai qu'au moins on ne s'ennuie pas et qu'elle sait se faire comprendre Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2214633483
J'envisage aussi de prendre un petit mâle dans les mois à venir et je pense comme Quocxley qu'en respectant les étapes de cohabitation elle finira par vivre heureuse avec un copain (enfin j'espère...) Si tu franchies le pas tiens nous au courant Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 17:29

Flo25 elle sont peu etre cousine alors Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  674555
J'y manquerai pas et toi aussi alors , c'est pour bientôt alors toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 17:57

HS : Ta lapine n'a pas de litière? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 18:00

Audrey si bien sur que si pourquoi ?? que ce qui ta fais penser qu'elle n'en avais pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 18:03

Quand je parlais de litière s'était un bac à litière. xD

Et parce que sur le vidéo elle est sur du chanvre? Ou bien elle a une giga litière? xD En faite, je voulais savoir si dans sa cage s'étais que du chanvre au sol. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 18:08

Ah Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2044517703 lol non la elle est dans la parti salle a manger (je reconnais que c'est très sombre sur la video ) sur le grand tapi ou elle va rarement car elle aime pas passer sur le parquet (sa glisse trop pour mademoiselle) sinon oui son bac a litière et juste a coter de sa maison qui est constituer de chanvre et d'un peu de foin Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2782436411

je te met 2 photo juste pour que tu vois mieux ;-)

Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Photo-29

Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:13

Haaa oki! Oui, je comprend mieux oui! xD Ça ressemblait vraiment à du chanvre!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:27

Trop marrant sa reaction avec la peluche , j'imagine que tu dois avoir de gros fous rire avec ta puce .

Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:31

Pas pour tout de suite tout de suite mais j'y pense !!
Je commence la période de persuasion de chéri Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:47

@Audrey pas de soucis ^^ @ Christie ohh oui , et c'est souvent comme sa , alors je te dis pas j’échangerai même pas ses moment la pour tout l'or du monde :-)
@Flo25 okok lol bonne chance alors et tiens moi au courant Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:52

En tout cas elle a une superbe installation ta puce ... pff encore une lapine malheureuse .lol
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:55

Merci Christie Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2843612218 je l'aime tellement , mais sa on se comprend hein Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 20:56

ah oui c'est certain !

Tu es une super maman pour ta puce en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  EmptyDim 31 Mar - 21:01

Merci sa , sa me touche beaucoup Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty
MessageSujet: Re: Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^    Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladies est bizzare : ne mange plus
» Vaccin de Ladies (rappel ) ???
» Ladies a la diarrhée !! hospitalisation jusque Lundi :-( !! tous est rentrer dans l'ordre :-)
» Petit coup de chaud pour ma Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-