Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vaccin de Ladies (rappel ) ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyDim 17 Juin - 22:28

Bonsoir tous le monde

J’espère que vos pinous se portent bien ??
Dites moi voila presque un an , que ma pinette a était vacciner, et je me demande pourquoi je ne reçois pas de rappel du veto , comme j'avais reçu pour pinou la 1er fois ? a savoir que j'avais changer de veto ,comme pinou fut mon 1er lapin et que j'y connaissez absolument rien en lapin , je penser que un simple veto suffisez .

Donc a l'arrivé de Ladies et avec vos conseils, j'avais opter pour une veto NAC
la visite c'etait pas très bien passer , je sais pas si vous vous souvenez , elle me l'avais faite tomber (rien de grave dieu merci ) chose qui nous a tellement perturber toute les 2 , que j'ai même pas réaliser , qu'elle ne m'avais même pas donner de carnet et au moins les détail de sa vaccination

Le 5 juillet sa fera 1 an d’après vous ,il est temps d'y aller la ??
d'ailleurs quel galère qui m'attend , mademoiselle (je sais c'est entièrement de ma fautes ) a un sacrée sale caractère , même la mettre en cage va être une mission de 2 bonne heure ^^

Merci d'avance et merci au forum d'existé

Déb et Ladies
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyLun 18 Juin - 18:13

j'ai reçu le papier de rappel 15 jours avant la date "anniversaire" pour Tui.
Par contre tu avais déjà eu un vaccin d'un an? je pensais que c'était une nouveauté^^
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyLun 18 Juin - 18:56

Oui voila moi aussi , elle m'avais dit que je recevrais le rappel mais tjs rien !!!
je vais prendre RV cette semaine alors , j’attends juste d'avoir 2 jr consécutive pour au moins être avec elle après ^^

Aujourd’hui j'ai emmener le chat de ma sœur (qui est parti en voyage de noces la pauvre) , parti alors que son chat n’étais pas bien , comme impossible de lui donné ses médicament j'ai demander a se qu'elle lui fasse une injection d'antibio , la veto ma dis je comprend vu votre état , il faudrait peu être quelqu’un de plus compétant pour lui Mdr (je panique pour rien , le fais de voir la piqure me rend malade ) le plus bizarre et que sur les humain bunnn euu sa me fais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyLun 18 Juin - 18:59

Ah aussi quelqu'un a deja eu a faire a un veto a domicile ???
se serai peu être une solution aussi , mais je sais pas si il se déplace pour un vaccin !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyMar 19 Juin - 1:03

Tiens, j'avais pas vu ce post :/. Il y a un an le vaccin combiné n'était pas encore dispo, donc Lady n'est plus protégée contre la myxomatose qui ne dure que 6 mois. Le vaccin Vhd dure 1 an, donc il est aussi temps de le refaire.
Moi je ne reçois pas de courrier de rappel de la clinique, tous ne le font pas, c'est aussi en partie un geste "commercial" pour inciter les gens à venir (en partie parce que c'est aussi avantageux pour l'animal d'être vacciné, et on ne pense pas toujours au rappel, donc tout le monde est content dans l'histoire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyMar 19 Juin - 13:39

+1 avec Célia. Par contre, certains vaccins pour la vhd ne dure que 6 mois.

Le mieux serait de prendre rendez-vous rapidement.

J'ai déjà eu a faire à un vétérinaire à domicile (vétoad*m) mais c'était pour une urgence (jour férié, veille d'un dimanche), ça m'étonnerai qu'ils se déplacent juste pour les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyMar 19 Juin - 21:32

bizarre que ton véto ne t'ai pas envoyé de convocation avant... elle n'a pas l'air sérieuse la clinique.
Celle de Tui où je vais pour les vaccins (qui n'est pas NAC) est bien plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  EmptyMer 4 Juil - 13:55

Coucou tous le monde
Voila c'est fait !!!! Neil en faite elle ma dis avoir envoyer ,mais j'ai plus pensais que depuis j'avais déménager ^^

Bon voila une bonne chose de faite !! encore eu droit a un vol plané (mais dieu merci j'avais demander a ouvrir la cage au plus bas ) la chute ne fut pas très haute du coup , une griffe coupé trop courte et qui a saigner tous plein , une tremblotte pas possible mais madame s'est bien débattue elle ma fais quelques frayeurs , ses dents sont impeccable elle semble en pleine forme
Je suis soulager du coup , mais on a pas mal parlée de la stérilisation me reste encore sa et se sera parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin de Ladies (rappel ) ???    Vaccin de Ladies (rappel ) ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccin de Ladies (rappel ) ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladies est bizzare : ne mange plus
» Ladies ma si gentil fifille d'amour ^^
» Petit coup de chaud pour ma Ladies
» Ladies a la diarrhée !! hospitalisation jusque Lundi :-( !! tous est rentrer dans l'ordre :-)
» vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-