Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma bubu mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 19:50

Voila ma bubu ne mange plus elle a un gros bide mais pas dure et demain c'est samedi Ma bubu mange plus  19755 elle a meme pas voulu de la fraise Ma bubu mange plus  19755 elle a pas touché a son foin et elle a du faire une crotte ou deux !!

Ma bubu mange plus  19755

J'arriverai pas a perdre bunny Ma bubu mange plus  691970 et la semaine prochaine en plus si sa se trouve je dois les laisser a ma famille Ma bubu mange plus  19755
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 19:57

Le samedi matin il y a des vétérinaires ouverts. Tu peux appeler à la première heure, mais peut-être que d'ici là elle aura remangé.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 20:48

Oui je vais y aller demain entre deux consultation tant pis j'espere juste que demain elle sera encore en vie
Si elle part je le supporterai pas, pas ma bubu Ma bubu mange plus  691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 20:50

Elle te semble ballonnée ? L'as-tu gavé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 20:52

Tu peux lui masser le ventre pour la soulager.

Comment va-t-elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 20:53

non elle reste juste couché dans sa cabane !!

elle a un gros ventre mais il n'est pas dure , elle est pas en hypothermie et a pas de fievre

Oui je l'ai gavé mais elle me mord :/ oui je lui ai massé le ventre au moins 10min

La elle est couché dans sa cabane et refuse de bouger Ma bubu mange plus  691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 20:55

Elle a fait ses besoins aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 20:59

aujourd'hui oui mais depuis la elle a rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 21:12

Est-ce qu'elle a eu un nouveau légume ou un légume ne plus garnde quantité que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 21:14

non j'ai rien changé elle a eu du pissenlit mais elle en a pas eu des masses et c'etait mercredi ! Ma bubu mange plus  19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 21:24

L'activité favorise le transit. As-tu l'occasion de lui faire faire un peu d'activité ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptyVen 29 Mar - 21:28

oui elle vit en semi liberté donc elle peut bouger comme elle veut :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 6:47

Comment va Bunny aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 7:01

Oui, donne-nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 9:06

J'espère qu'elle va mieux. Vivement les nouvelles :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 14:03

J'espère que tu as pu l'emmener chez le véto, tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:01

Bon ben les nouvelles sont mauvaise

Elle a le ventre tres gros d'apres la radio un hamas de crotte ne s'evacuent pas elle a du gaz
Elle est en hypothermie , chez le veto elle etait a 38 , et la elle est a 36 pour le moment ca ne descend plus

Le veto m'a donné du laxatone et de l'emeprid et m'a dit de masser , mais ma bubu refuse que je touche son ventre

Je suis en train de la perdre je le sais a pauvre bubu je l'ai rechauffé elle a voullu bougé et la je l'ai couché a coté de moi sous une couverture chauffante et une bouillotte

Je vais la perdre Ma bubu mange plus  691970 Ma bubu mange plus  691970 Ma bubu mange plus  691970

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:13

Le laxatone et l'emeprid sont quand même très efficaces contre les arrêts du transit, pour mon lapin ça avait fait effet dès le premier jour!
J'espère de tout coeur que ça va marcher pour ta lapine !
Ne désespère pas surtout ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:19

Garde espoir Quocxley, je pense bien fort à toi et à ta Bubu, elle va se battre j'en suis sûre, courage à toutes les 2, stp donnes nous régulièrement des news Ma bubu mange plus  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:32

Oh non pauvre Bunny... Courage Quocxley surtout ne baisse pas les bras Ma bubu mange plus  2843612218 Ma bubu mange plus  2843612218 Je croise les doigts très fort Ma bubu mange plus  2843612218 Ma bubu mange plus  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:33

Courage, il faut vous battre toutes les deux!
Ta petite puce ne va pas te laisser comme ça, j'en suis sûre... Ma bubu mange plus  2843612218 Ma bubu mange plus  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:39

elle a le ventre hyper gonflé et elle est toute froide , elle reagit meme plus au bruit autour elle a les yeux mi clos Ma bubu mange plus  691970

Apres ce qu'on a vecu toute les deux je vais la perdre !! Je suis arrivé a la sauvé des dents d'un chat sauvage mais je n'arrive pas a la sauvé d'un bouchon Ma bubu mange plus  691970
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:51

Après toute les choses que tu as vécues, tu as tendance à envisager le pire. Il faut attendre un peu que les médicaments fassent effet, et continuer, comme tu le fais, à bien prendre soin d'elle. Bisous à vous deux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:56

Pas possibilité de revoir un véto en urgence???
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  EmptySam 30 Mar - 17:57

Je pense très fort à vous deux et je croise tout ce que je peux pour ta bubu Ma bubu mange plus  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Contenu sponsorisé




Ma bubu mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma bubu mange plus    Ma bubu mange plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma bubu mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il ne mange pas !
» mange plus ses granulés
» Nuage ne mange plus
» Pia ne mange pas ses caecotrophes
» lapin qui ne mange plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-