Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptyMar 19 Mar - 12:49

Dilemme...



Je devais acheter de nouveaux granulés ppour Néroli, mais je suis tombée malade. Je ne peux pas quitter la maison. De plus les granulés je les lui achète près de mon travail donc loin. Sans compter que même si je pouvais ce n'est pas le bon plan d'aller se promener près de son travail lorsqu'on est en arrêt...



Donc qu'est-ce qui est le moins mal ?



- donner d'autres granulés sans transition ? (je lui avais acheté des cuni complète mais je n'ai pas fait la transition ; elle a des granulés de bébé lapin, des beaphar care + junior... J'ai aussi les granulés de Hyolain, elle lui en a déjà piqué dans sa gamelle, des urinary track health formula Vetcare, mais le vétérinaire m'a dit de ne pas lui donner de ceux là.



-La priver deux jours de ses granulés alors que c'est ce qu'elle mange avec le plus de plaisir ? (elle aurait alors foin et légumes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptyMar 19 Mar - 13:38

Je ne suis pas encore experte, mais de mon côté je donnerais uniquement du foin et des légumes, il me semble que le foin doit constituer 75 % de l'alimentation du lapin.
Et puis donner des granulés sans transition c'est pas le top pour le transit de ton bébé au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptyMar 19 Mar - 15:55

La 2ième solution, pas de granulés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptyMar 19 Mar - 16:11

Pauvre Néroli... elle va être super dépitée... Je m'y attendais, mais j'espérais que le contraire serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptyMar 19 Mar - 16:15

Haha dans deux jours elle va se ruer comme une folle sur sa gamelle !! Vous feriez quoi ?  674555 Courage Néroli, c'est pour ton bien Vous feriez quoi ?  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptyMar 19 Mar - 17:36

Oui, sans granulés c'est mieux ;)

Courage Néroli :D
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptySam 23 Mar - 16:08

Je choisirais également la 2ème solution. Même si les miens aussi raffolent des granulés, je n'en donne que tous les 2 jours.
Elle ne sera pas très contente mais au moins il n'y a aucun risque pour son système digestif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  EmptySam 23 Mar - 19:26

Je suis allée lui en chercher jeudi. J'ai réussi en la rationnant un peu à ne lui faire louper aucun repas avec granulés ! Pauvre choupette, elle aurait été très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous feriez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?    Vous feriez quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ressentez quoi ?
» il éternue en permanence, mais n'est pas malade, vous en pensez quoi ?
» Quel peigne vous servez vous ?
» Il nous déteste ou quoi ??!
» A quoi ressemble la luzerne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-