Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) Empty
MessageSujet: Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais)   Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) EmptyDim 17 Mar - 10:04

Coucou,

en prenant la T° de Fluffy aujourd'hui à un moment, il en a eu marre de rester sans bouger et il a donné un gros coup de patte comme je tenais le thermomètre, ça la un peu blessé ... il y a eu un peu de sang ...

J'ai essuyé avec du papiers toilette, j'ai désinfecté avec de l'isobetadine et j'ai repris sa T° pour être sure que la plaie ne soit pas loin et le thermomètre est ressorti sans trace de sang.

J'ai surveillé sa litière et ses nouvelles petites crottes, pas de trace de sang.

Vous pensez que je dois m’inquiéter ? de toute façon je resonne au vétérinaire pour donner la courbe de T° de Fluffy et son comportement depuis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) Empty
MessageSujet: Re: Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais)   Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) EmptyDim 17 Mar - 13:33

Il faut faire attention en prenant la température. J'ai eu connaissance d'un lapin qui a eu l'intestin perforé de cette façon et c'était un vétérinaire qui lui avait pris ! Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) 858665

Il faut juste entrer l'embout du thermomètre et le huiler afin que l'introduction ne soit pas douloureuse.

Le mieux c'est de prendre un thermomètre pour bébé avec le bout flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) Empty
MessageSujet: Re: Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais)   Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) EmptyDim 17 Mar - 13:46

Oui :/ j'ai juste entrer le petit bout argenté donc ça n'aurait pas pu perforer, j'ai du reprendre la T° il y a 30minutes et pas de sang et pas de douleur !!! OUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) Empty
MessageSujet: Re: Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais)   Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pendant la prise de T° (ça ne finira jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Lapin malade, comprendre une prise de sang
» Prise de médicaments
» prise de poids
» Décision prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-