Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mâle et femelle dans la même pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptySam 16 Mar - 16:50

Coucou,

j'en pose des questions pffff, après promis je vous laisse tranquille.

J'aimerais savoir si je mets ma future petite femelle dans la même pièce que FLuffy qui ne sera pas encore castré (car j'ai promis à son éleveuse qu'elle pourrait "l'utiliser" pour faire une saillie avant que je le castre), est-ce qu'il va devenir fou ? ou est-ce qu'il va marquer son territoire dans la maison car ils seront en libertés chacun leur tour du coup.

Est-ce qu'il va liberer des hormones odorantes ??? ou alors je dois les isoler l'un de l'autre jusqu'à la castration ?

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptySam 23 Mar - 20:47

vu qu'ils seront dans la même pièce quand tu sortira fluffy il ira vers la cage de la lapine. moi Snurp est castrer mais ces hormones sont pas encore basse et il essaye de rentrer dans la cage de Sweetie.

il va pas devenir fou mais va juste avoir tout le temps envie de voir et d'être avec la lapine.

après le marquage du territoire, Snurp ne l'a jamais fait mais j'ai lu que les lapins pouvait avoir des jets d'urines du fait de leurs hormones.

oui les lapins libèrent des odeurs pas toujours agréable. après je sais que Snurp on le sentais mais pas constamment.

du coup je pense que sa serai mieux d'attendre que fluffy soit castrer et d'attendre encore un mois pour que le taux d'hormones soit descendu pour qu'ils puissent vivre ensemble, mais tu peux comme je le fais commencer les premières étapes de cohabitation un peu avant. En tout cas tout ce qui concerne les premières rencontres à travers une grille.

Voilà, après je te dis ce que je pense sa n'a rien de méchant.
Il vaut mieux poser des questions même quand on en a plein, sa sert toujours pour d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyDim 24 Mar - 0:01

Merci du conseil, je vais faire comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyDim 24 Mar - 1:31

Je te conseil aussi de les séparer sinon tu risque de te retrouver avec pleins de crottes et d'urine dans ton appart car ton mâle va peut être marquer son territoire sous l'emprise des hormones. Moi Jungle 'est retrouvé une fois en présence d'une femelle (pas dans la même cage) et il m'a fais pleins de crottes partout le coquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyDim 24 Mar - 5:58

Faire extrèmement attention : une portée est vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyDim 24 Mar - 7:35

Oui je vais les sépare et mettre la petite dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyDim 14 Avr - 22:44

kikou :) euh perso, mon mâle et ma femelle ne sont pas encore assez grands pour copuler xd mais mentalement c'est autre chose. tant qu'ils ne sont pas castrés ou stérilisés je ne les met plus ensembles ses corniauds ^^ ils me paraissent moins mignons quand ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyDim 14 Avr - 22:46

namour-et-moi52 a écrit:
kikou :) euh perso, mon mâle et ma femelle ne sont pas encore assez grands pour copuler xd mais mentalement c'est autre chose. tant qu'ils ne sont pas castrés ou stérilisés je ne les met plus ensembles ses corniauds ^^ ils me paraissent moins mignons quand ils font ça

Tu as bien fais de les séparer on n'est jamais trop prudents !! Mâle et femelle dans la même pièce ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? EmptyLun 15 Avr - 12:12

Et n'oublie pas de passer te présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Mâle et femelle dans la même pièce ?   Mâle et femelle dans la même pièce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle et femelle dans la même pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des lapins et des rongeurs dans la même pièce... possible ?
» Femelle/Mâle
» mâle ou femelle ?
» Cohabitation mâle/Femelle?
» Le mâle et la femelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-