Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Litière fermée ou ouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 13:17

Coucou,

je rentre des cours et j'ai acheté une litière pour chat triangulaire pour mon Fluffy pour gagner de la place dans sa cage :).

Vous pensez-que c'est mieux de retirer le couvercle du dessus ou de le laisser pour qu'il aille faire ses besoins dedans ??? je pensais la laisser car comme il gratte dans sa litière, il met du chanvre dans tout le reste de sa cage et vu que c'est un angora anglais, ben ça se mêle atrocement dans ses poils.

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 14:07

Tu peux le laisser si il peut se mettre plus ou moins debout dedans et facilement se tourner et retourner.
S'il y a une porte battante, mieux vaut l'enlever ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 14:13

Je crois que j'ai la même !

Pour ma part je l'ai enlevé, car j'utilise des pellets et ça ne "vole" pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 15:16

Oui elle est spacieuse, mais j'avais peur qu'il n'aille pas dedans ^^.

Les pellets ça se décompose ou pas ? car pour ses poils :/ c'est comme des cheveux tous fins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:02

Si moi les pelets se décomposent. Ça devient de la poussière et il en met partout quand il prends ses virages dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:04

petillante a écrit:
Si moi les pelets se décomposent. Ça devient de la poussière et il en met partout quand il prends ses virages dedans!

Un tapis d'evier dessus fais l'affaire , comme ça plus de pellet partout !!
C'est ce que j'ai mis a mes pinous finis les pellets partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:05

Le fait qu'il en mette partout ce n'est pas trop grave hihi, c'est le fait qu'il a des poils qui sont très longs et très fins et en le brossant 2* semaines, il arrive quand même à y faire des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:05

Marylee-Bulle a écrit:
petillante a écrit:
Si moi les pelets se décomposent. Ça devient de la poussière et il en met partout quand il prends ses virages dedans!

Un tapis d'evier dessus fais l'affaire , comme ça plus de pellet partout !!
C'est ce que j'ai mis a mes pinous finis les pellets partout !!

Tu saurais me faire une photo s'il te plait ??? pour que je vois à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:11

LesPinoux a écrit:
Tu saurais me faire une photo s'il te plait ??? pour que je vois à quoi ça ressemble ?

Oui voila ça donne ça ,mais moi je les coupez le tapis car trop grand pour la litière lol

Litière fermée ou ouverte ? 25jz0uq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:13

ah super, je pense faire ça aussi ça m'aidera beaucoup pour le toilettage. Et les crottes ne stagnent pas au-dessus du tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:19

LesPinoux a écrit:
ah super, je pense faire ça aussi ça m'aidera beaucoup pour le toilettage. Et les crottes ne stagnent pas au-dessus du tapis ?

Il faut retourner le tapis de temps en temps moi je le retourne le soir pour enlever les cacas mais c'est super car en plus leur pattes ne touche pas le tapis , car le pipi s’écoule par les trous du tapis sur les pellets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:19

super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:26

LesPinoux a écrit:
super merci beaucoup !

De rien !! Litière fermée ou ouverte ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:50

Je n'ai pas le problème des poussières de pellets qui s'envolent ! Faut dire que Sushi est assez "calme" dans sa litière, et n'y reste pas 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptySam 16 Mar - 16:59

BlackMail a écrit:
Je n'ai pas le problème des poussières de pellets qui s'envolent ! Faut dire que Sushi est assez "calme" dans sa litière, et n'y reste pas 30 ans.

Tu as de la chance moi ils en mettaient partout avant le tapis d'evier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 15:26

Ah Ben voilà j'ai ma soluton j'allais posté 2 problemes 1 pour le foin cr ils en mettent partout, le ratelier est au 1er étage du coup quand ils grattent et sautent le foin volent et 2 pr le bac ils grattent et tt est a côté du coup je vais mettre le ratelier au dessus du bac et mettre un tapis d'évier c'est impecable la fonction recherche sert bcp avant de poster :-) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 15:27

il est en quel matière le tapis d'évier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 15:43

grisou59 a écrit:
il est en quel matière le tapis d'évier ??

Ça dépend moi il sont en latex c'est plus facile a nettoyer je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 17:36

Je n'ai pas trouvé de protège évier avec des trous assez grands, alors j'ai pris un paillasson en caoutchouc comme ça que j'ai recoupé à la taille du bac ^^

Litière fermée ou ouverte ? Pailla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 20:58

Vous n'avez pas peur que vos pinous mangent les tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 21:12

Je surveille mais il n'a pas l'air de le grignoter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyVen 22 Mar - 21:23

petillante a écrit:
Vous n'avez pas peur que vos pinous mangent les tapis?

Non il grignotte rarement ce qu'il y as dans leur litiere les lapins !!

En tout cas pas les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyMar 26 Mar - 15:42

j'ai acheté un tapis de douche hier je leur est mis résultats ils l'enlevent comment faire ?? je commence a en avoir marre cr il gratte juqu'au fond du bac dc tt est à côté et en plus de sa ils mangent leurs pelés grr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? EmptyMar 26 Mar - 16:37

C'est pour ça que j'ai pris un paillasson en caoutchouc car c'est lourd de 1 et de deux je l'ai coupé tout juste pour le bac donc je dois pousser un peu pour le faire rentrer dans le bac ce qui permet de le coincer et donc le pinou ne sait pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Litière fermée ou ouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Litière fermée ou ouverte ?   Litière fermée ou ouverte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Litière fermée ou ouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» Litiere
» Blessure ouverte à la patte.
» Litière
» litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-