Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptyVen 15 Mar - 13:30

Hello ! En fait avant de passer l'aspi je passe d'abord le balai pour choper un max de foin et de caca (oui mes lapins sont des petits monstres qui foutent le boxon). Mais malheureusement l'aspi a vraiment du mal. Avec les poils et le reste que je n'arrive pas à choper avec le balai il est tout le temps bouché et là faut vraiment que je le change.

Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous un super aspi de la mort qui tue à me conseiller ? J'en ai actuellement un sans sac mais je n'ai aucune préférence là-dessus.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptyVen 15 Mar - 14:21

Jai un sans sac aussi je le vide a chaque fois et je nettoie le filtre il est comme neuf a chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptyVen 15 Mar - 15:11

Moi pareil, un sans sac, je le vide et le nettoie bien après chaque utilisation et aucun soucis. Pourtant c'est pas un truc génial non plus, c'est un "TORNADO".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptyVen 15 Mar - 15:29

Moi le truc c'est que le foin se coince dans le tuyau et ensuite ça se bouche donc à vider c'est une galère : je tape le tuyau contre un rebord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptyVen 15 Mar - 15:32

Moi aussi ça le faisait avant, du coup je passe la balai et après je l'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptyVen 15 Mar - 15:45

Moi j'ai un aspi super génial, c'est un DYSON.

Il est très cher, mais franchement c'est un très bon investisement.

Le tuyau est fait dans un matériau utilisé pour faire les tuyaux des pompiers, et l'aspi est ultra-puissant.



On s'en est servi quand on a fait les travaux chez nous, il aspire tout sans aucune difficulté, même les petits bouts de graviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptySam 16 Mar - 20:18

petillante a écrit:
Moi j'ai un aspi super génial, c'est un DYSON.

Il est très cher, mais franchement c'est un très bon investisement.

Le tuyau est fait dans un matériau utilisé pour faire les tuyaux des pompiers, et l'aspi est ultra-puissant.



On s'en est servi quand on a fait les travaux chez nous, il aspire tout sans aucune difficulté, même les petits bouts de graviers!

Tu peux me dire lequel c'est ? Le dyson 37 origin ? J'entends beaucoup de bien sur ces aspi mais quand je vois les caractéristiques (débits d'air etc) elles sont pas extraordinaires... Moins qu'un rowenta par exemple. Peut être que ça se joue plus sur la technologie (tuyau, brosse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux EmptySam 16 Mar - 21:55

Moi j'ai le Dyson DC08. Ça fait plusieurs années que je l'ai et je ne voudrai pas en changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux   Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspirateur surpuissant anti saleté de lapinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes 2 lapinoux
» L'arrivée de Noisette ♥
» Salut les lapinoux !
» ANTI-PARASITAIRE
» Anti puce bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-