Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les lapinoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Naïs


Salut les lapinoux ! Empty
MessageSujet: Salut les lapinoux !   Salut les lapinoux ! EmptyJeu 9 Juin - 2:32

VOUS

Votre pseudo (sa provenance ?) : Naïs, le prénom que mes parents ont choisis
Votre prénom : Naïs
Votre âge : 19 ans, bientôt dans la cours des grands
Votre région/ville : Aube (10), Troyes mais je vais bientôt déménager en Rhône-Alpes
Votre/vos passion(s) : Les jeux vidéos, les animaux et le chocolat
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ?
Je suis tombée dessus par hazard sur internet en cherchant pour mon lapin. Il a un comportement étrange et j'aimerais savoir si je suis la seule. Et peut-être qu'avec un peu d'expérience, ça sera à mon tour d'aider les autres.

VOTRE/VOS LAPIN(S)

Combien en avez-vous ? Un seul, c'est largement suffisant, surtout avec le cas que j'ai !

Le(s) nom(s) : Camel

Mâle(s) ou femelle(s) ? Un bon gros mâle entier têtu comme on les aime

Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...
Celà fait environ 6 mois je j'ai mon lapinou, les premières semaines ont été très difficiles : je l'ai récupéré, un bon coineur (utilisateur de "le bon coin") le donnait pcq il était muté. J'ai du passé une sorte d'entretien d'embauche et j'ai été retenu (si ça pouvait être comme ça avec ceux pour trouver un boulot ça serait cool). J'ai donc ramené mon lapin chez moi et là e but, c'était de se faire accepter. Pas facile avec un tempérament comme le sien. Même mon copain qui en a déjà eu des dizaine me disait que Camel avait un comportement spécial, une personnalité hors norme et pu*** qu'est-ce qu'il est têtu !! Une carne !! Enfin bref, 3 semaines de galère, et il m'a accepté. Je l'aime comme un cœur, même s'il est chiant ! Il adoooooooore le persil et la menthe et déteste le potiron et la patate !

Photos (on adore ça :D) : J'ai même mieux que ça !!


Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Salut les lapinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les lapinoux !   Salut les lapinoux ! EmptyJeu 9 Juin - 8:12

Bonjour et bienvenue,
Rho trop beau je l'adore !! Salut les lapinoux ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Salut les lapinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les lapinoux !   Salut les lapinoux ! EmptyJeu 9 Juin - 10:20

Bienvenue sur le forum à toi et à ta belle boule de coton Salut les lapinoux ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Salut les lapinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les lapinoux !   Salut les lapinoux ! EmptyMar 21 Juin - 21:53

Bienvenue Salut les lapinoux ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Salut les lapinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les lapinoux !   Salut les lapinoux ! EmptyMar 5 Juil - 13:42

bienvenue !! Salut les lapinoux ! 18236

Adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les lapinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les lapinoux !   Salut les lapinoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les lapinoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut Salut
» Salut salut =)
» Salut ! :)
» Salut ! (:
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-