Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 19:31

bon j'ai beaucoup hesiter a vous le presenter car bon nombre d'entre vous connaisse ma situation actuelle (je ne parle pas financiere ) et de ce fait je ne pense pas etre capable de recevoir des reflexions blessante alors je vous demande donc si une reflexion vous viendrez a l'idée de ne pas en faire part ou du moins d'attendre au moins 1 mois

Donc voici l'histoire

Je suis partit en animalerie pour acheter les granulé de mes doudou actuelle , je passe a coté des lapins , mais rien , je ne ressent rien , et la une petite boule qui me suis le long de la vitrine , ma mere me le montre , il etait beau mais avec ce que j'ai vecu , je n'en voulais pas ,ma mere me demande si ca me ferai plaisir de l'avoir, je hausse les epaules et m'ecarte malgré tout la vendeuse nous le sort , et nous dis que c'est un petit gars , et elle me le met dans les bras , j'avais cette boule de poil qui me regarde avec de grands yeux , sans craintes , juste de grands yeux bien ouvert , une larme se met a couler , il me leche la joue ma mere me repete " alors ? " je dis oui de la tete ! Ma mere di alors c'est bon on le prend

Dans la voiture crise d'angoisse , mais j'ouvre la boite il sort de lui meme et se couche sur mes genoux tout le trajet , arrivé a la maison il est tout de suite a l'aise , se laisse porter , reclame des caresses

Je l'appel donc LOVZY , quand avec ma soeur on avait choisit se prenom c'etait il y a longtemps et on s'etait dit que se serai pour un lapin exceptionnel , je pense l'avoir trouvé !

Pour ce et celle qui connaissent ma situation actuelle , je ne suis pas seule , ma mere m'aide enormément et je n'avais pas autant souri depuis des semaine

Le voici donc mon petit bonhomme de 2 mois et 6 jours

Un petit nouveau <3 <3 <3 Dsc00353ld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 19:34

C'est juste trop bieeeeen ! <33

Trop content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 19:36

Il est trop craquant <3
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 19:38

Je ne me permettrai pas de te juger sachant que si j'avais pu je pense que j'aurais craquer pour un lapinou en animalerie (un beau bélier nain de couleur fauve). Puis il y a deux ans j'avais craqué sur Sweetie après la perte de mes deux lapins, et je ne le regrette pas du tout.

Très mignon ce Lovzy <3 Jolie histoire et surtout il sera très heureux avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 19:46

Oh il est magnifique, et son nom lui va à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 20:04

Merci

Je vous avoue que psychologiquement ca a été dure mais maintenant qu'il es la je ne regrete rien de rien Un petit nouveau <3 <3 <3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 20:10

Il est trop beau ! Un petit nouveau <3 <3 <3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 20:22

Il est très mignon ! Avec un nom pareil, c'est une promesse d'amour au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 20:57

Oh Quocxley une petite larme a coulé en lisant ton histoire et ta rencontre avec ce petit bout, s'il peut te ramener le sourire et un peu de baume au coeur c'est vraiment bien, il est magnifique, j'espère que tu nous mettras plein de photos Un petit nouveau <3 <3 <3 312371 Un petit nouveau <3 <3 <3 312371

Ton avatar est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 21:15

Oh il est magnifique !
On est tous et toutes derrière toi Quoxc <3. On te soutient ...
Alors si cette boule d'amour te fait sourire c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 21:22

Ma petite Adé (ou grande plutôt,bref), ce petit bout est peut être celui qui fera que la lumière au bout du tunnel apparaîtra. Il ne va sans doute te faire aller mieux du jour au lendemain, mais faire apparaître un sourire sur tes lèvres, j'en suis sûre.

Je t'envoies pleins de bisous, et n'oublis pas les batailles sont dures à gagner mais pas impossible, et toutes celles que tu as gagné te rapproche de ta victoire Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 21:31

Oh lala! J'ai les yeux pleins d'eau! Je sens que tu vas vivre une super belle expérience avec ce petit pinou! Un petit ange descendu du ciel juste pour toi Quocx <3

Tu le méritais! Je suis si heureuse pour toi! :) Il est trop chou!

Lovzy s'est juste trop mignon comme nom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 21:36

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyJeu 14 Mar - 22:45

rhoooooooooooo il est trop trop chou Un petit nouveau <3 <3 <3 312371 je suis fan de lui et de son nom et je m'en fou completement d'ou il vient et du reste!! l'important c'est que tu sois heureuse et je vous souhaite bcp de bonheur ensemble tu le mérite vraiment, bienvenue à ta boule d'amour gros bisous Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 7:49

Merci a toutes et tous Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218

J'ai passé une nuit affreuse car malgré ma demande ,la reflexion que je redoutais m'a quand meme eté faite de ce fait pour ceux qui ont suivit mon histoire , j'ai eu enormément de mal a vouloir le gardé ( et surtout autres chose que certain comprendront ) malgré tout me suis endormi (avec un peu beaucoup d'aide ) et a mon reveil sa petite frimousse et ces grands yeux me regardait , d'un air "coucou sa va ?" je l'ai pris , lui ai fait visité la maison et je pense que sa va allez !!

J'espere que ca va allez Un petit nouveau <3 <3 <3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 8:40

Je ne sais pas tout ce dont tu parles mais moi je suis sûre d'une chose c'est que tout va bien se passer avec ce petit loulou Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218

D'ailleurs comment va t il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 10:38

Olala il est trop trop mignon ^^ Tout plein de léchouilles à ce petit nouveau Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 11:25

Un petit nouveau <3 <3 <3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 11:50

Par contre on peut la voir ou la photo du petit nouveau car je vois rien moi ??
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 11:53

ah mince je vois pas trop comment faire moi je l'a voit bien la photo

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14475p45-energy-minny-dolly-manaphy-dinky-flory-fidjy-galaxy-bunny-lovzy#287745

C'est le petit gris et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 12:30

quocxley a écrit:
ah mince je vois pas trop comment faire moi je l'a voit bien la photo

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14475p45-energy-minny-dolly-manaphy-dinky-flory-fidjy-galaxy-bunny-lovzy#287745

C'est le petit gris et blanc ^^

Merci il est trop mignon ton petit nouveau !! Et j'adore ta photo sur ton avatar elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 12:32

Marylee-Bulle a écrit:
quocxley a écrit:
ah mince je vois pas trop comment faire moi je l'a voit bien la photo

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14475p45-energy-minny-dolly-manaphy-dinky-flory-fidjy-galaxy-bunny-lovzy#287745

C'est le petit gris et blanc ^^

Merci il est trop mignon ton petit nouveau !! Et j'adore ta photo sur ton avatar elle est magnifique !!

Merci Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218 je pensais pas que la photo de mon avatar plairé tant que ca Un petit nouveau <3 <3 <3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 12:33

quocxley a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
quocxley a écrit:
ah mince je vois pas trop comment faire moi je l'a voit bien la photo

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14475p45-energy-minny-dolly-manaphy-dinky-flory-fidjy-galaxy-bunny-lovzy#287745

C'est le petit gris et blanc ^^

Merci il est trop mignon ton petit nouveau !! Et j'adore ta photo sur ton avatar elle est magnifique !!

Merci Un petit nouveau <3 <3 <3 2843612218 je pensais pas que la photo de mon avatar plairé tant que ca Un petit nouveau <3 <3 <3 674555

Elle reflète la tendresse et l'amour , c'est super beau je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 14:12

Ton petit bout est magnifique ! Un petit nouveau <3 <3 <3 312371
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 EmptyVen 15 Mar - 14:39

J'AIME!!!!! et accessoirement j'ai les larmes aux yeux... je suis une grande sensible! Un petit nouveau <3 <3 <3 2783476410

Je suis ravie de voir que ce petit nouveau te redonne le sourire, je pense que c'est tout a fait ce dont tu avait besoin. Son nom est magnifique, il est superbe, il a l'air hyper attachant et je suis sure qu'il va t'aider.

Cette nouvelle ne présage que du bonheur Un petit nouveau <3 <3 <3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau <3 <3 <3   Un petit nouveau <3 <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit nouveau
» Un petit nouveau :)
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau pour bientôt ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-