Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) Empty
MessageSujet: Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)   Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) EmptyMar 12 Mar - 12:12

Voilà l'objet de ce post : avant d'avoir Lilith j'étais persuadée comme la majorité des gens malheureusement qu'un lapin c'était très mignon mais... un peu bête. Bref, qu'au final on pouvait "pas en faire grand chose" pour reprendre les termes d'une amie.

En me renseignant avant d'avoir ma puce, je me suis bien vite rendue compte qu'il n'en était rien ! Du coup je me suis lancée en croisade pour détromper mon entourage qui croit encore ça. J'essaie d'éduquer au mieux ma petite lapine, à la fois pour une question de praticité (un animal qui écoute un minimum c'est tout de même bien pratique dans tout un tas de situations) et à la fois parce que je suis convaincue qu'un animal stimulé est un animal plus heureux. Et tout ça permettant de créer davantage de liens, bien évidemment.

Pour l'instant, (ça ne fait que deux mois que la puce est à la maison je le rappelle) j'ai réussi à lui faire comprendre deux trois trucs :

- à venir à son prénom
- à retourner dans sa cage quand je lui dis "dans ta cage"
- à venir dare dare quand je lui dis "tu as faim ?"
- à se dresser sur ses pattes quand je lui dis "hop hop hop"
- à monter sur le canapé quand je lui dis "tu montes ?"

Je ne pensais déjà pas en obtenir autant ^^

Et vous alors ? Qu'est ce que vos pinoux et pinettes ont mémorisé ? Vous aussi vous avez ce genre de réactions de la part d'autrui quand on parle "intelligence du lapin" ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)   Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) EmptyMar 12 Mar - 13:16

Un sujet similaire existe déjà. https://leforumdulapin.superforum.fr/t13941-dressage-du-lapin?highlight=dressage


Merci d'utiliser la fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)   Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) EmptyMar 12 Mar - 13:18

Oups oups désolée. J'ai regardé dans la catégorie mais je n'ai pas vu le sujet. Et je n'ai pas pensé à la fonction recherches. Je vais tâcher de m'en rappeler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)   Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Education lapin
» Emmenez-vous votre lapin en voyage ?
» Avez-vous choisi votre lapin ?
» Lui apprendre des petits Tours
» Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-