Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:11

Merci Cookie C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 312371 Elle me manque quand même ma Pile électrique. .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:22

J'imagine C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:54

Et bien ! Tu as bien fait de le faire si elle avait des kystes sur l'utérus ! :)

Bonne convalescence à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:11

Je récupère Pilette ce soir, sous gavage et sous anti-inflammatoire. J'ai un peu peur pour le gavage, j'espère que ça va aller. Apparement chez le véto, elle a fait un pipi et 2 petites crotinette mais elle prèfere qu'elle revienne à la maison car elle est trop stresser là-bas.
Elle s'est aussi retourner une griffe du coup il lui on enlever.
Je revoit la véto dans 2 jours et dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:06

Ooooh ptite Piloute elle veut sa maman C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:50

Je suis contente que tout se soit bien passé tu as en effet très bien fait de le faire, bon courage pour le gavage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:25

Pilette est donc rentrer à la maison, un gavage bien chaud....
Merci à Cookie de m'avoir aider, heuresement que tu est là.
Elle mange son foin gentiment petit-peu par petit-peu j'espère qu'elle va se mettre au légume bientôt.
J'ai un peu peur pour la nuit si elle mange ces fils.
Je penses qu'elle a encore mal vu comment elle me regarde, je le voit dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:39

Mais je t'en prie C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 2843612218 C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 2843612218 C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 2843612218 Surtout n'hésite pas si tu as besoin de moi C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 2843612218 Gros bisous à ma grosse loute préférée C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:17

Premiere nuit après son opération : Elle à manger quelques légumes que je lui avait mis, donc ce matin, je me suis dit que j'allait lui en remettre et qu'elle les mangerais, mais rien du tout, du coup ce midi c'est séance gavage toute seule mais j'ai trouvée la technique...
Elle reste toujours dans son coin, j'aime vraiment pas ça.
Par contre j'ai plein de mini crotte et deux gros pipi.
Je lui est aussi donner son anti-inflammatoire ce matin.

Par contre niveau fil j'ai peur qu'elle y est touché ou elle s'est égratiné quelques part, car c'est un peu rouge. Je penses que cette aprèm je vais allez direction les urgences à loos. :/ J'aurais du prendre ma journée de repos.

Du coup si elle est encore sous gavage ce soir, je m'en irais pas et je resterais pour m'en occuper. Même si ça m'embete car chez mes parents le cheval dont je m'occupe à aussi des soucis de santé et j'aurais aimé le voir demain pour vérifier que tout va bien et qu'après l'ostéopathe si il y avait du mieux... Je suis coincée mais je sais que pour lui ça ira, donc je resterais avec Pile.

Croisons les doigts pour que ça aille mieux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:29

Si tu as peur qu'elle touche les fils met lui un body pendant quelques jours :
- couper un rectangle dans un vieux tissus
- faire 4 trous pour les pattes et un triangle vers la queue (pour ses besoins)
- lui enfiler le body et le nouer sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:35

Pas mal l'idée du body Aros, mais si le lapin a tendance à attaquer tout ce qui est tissu (et donc risque de ralentissement de transit), comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:44

Pas mal ton idée aros, mais ma Pilette elle grignote tout, et ronge son body elle es capable de faire un trou dedans.
Mais le soucis c'est que c'est déjà un peu rouge la ou il y a un de ces fils, mais elle se lêche pas à cette endroit.
Si vraiment ça empire, ce soir véto, ou sinon je dirais à mon copain de l'amener en même temps qu'il va payer demain.

Par contre elle tient plus en place, elle a envie d'aller se défouler en dehors de son enclos, mais si elle monte sur le lit c'est foutue. Elle attendra ce soir que je puisse la surveiller.

Ah elle a aussi manger deux feuilles de pissenlit dans ma main :) et le foin elle commence a en manger un peu plus souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:48

BlackMail a écrit:
Pas mal l'idée du body Aros, mais si le lapin a tendance à attaquer tout ce qui est tissu (et donc risque de ralentissement de transit), comment faire ?
Dans ce cas là ça coûte rien d'essayer en surveillant, et si elle en avale lui enlever. Pimousse avait tendance à l'attaquer au début, elle y avait fait des trous mais c'étais juste le temps "de s'y faire" ensuite elle n'y a plus trop prêté attention (j'avais dû aller chez le véto pour la faire recoudre 1 fois, c'est pas la joie ! C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 1379593613 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:37

Bon est bien j'ai vu avec Cookie, d'ailleur encore merci d'être passer pour voir si c'était grave.
Pilette revoit le véto demain, pour les anti-douleur, son petit point rouge, et le fait qu'elle n'est pas fait des crotinettes depuis 14H.
Je les tout de même gavée ce soir avant de partir au train.
Demain c'est mon copain qui l'accompagne au vétérinaire à 9H j'espère que ça ira.
J'en serais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 3:00

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:00

Alors enfaite son petit point rouge c'est normal, et ce matin ellle avait manger tout ces légumes. Donc la véto a dit que si elle mangeait pas trop il fallait la gaver un petit peu. Elle avait fait aussi une cinquantaine de crotinettes :)

La je vais la gaver un petit peu car elle mange que quelques pissenlits donc...

La véto à dit que je m'inquiétait un peu trop ^^. Visite de controle à 17h lundi. En tout cas elle est plus en forme qu'hier.
Elle prèfere manger la nuit je crois et faire ces crotinettes la nuit, car elle a toujours rien fait depuis ce matin. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:15

Je suis soulagée que ce soit normal C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 312371 Je m'excuse, j'ai l'impression que c'est moi qui t'ai inquiétée C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:55

Oh non c'est pas toi Cookie :)

Bon j'ai vue la véto pour faire voir sa plaie pour voir si ça va. Tout va bien, sa plaie est très belle.
Ma pilette a maigrit ( Alleluiaaaa ) 1kg 620 je crois, 100g de moins, on va continuer comme ça
Je refait voir la véto lundi prochain pour la plaie si on lui enleve les fils ou on les laisse se résorber :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:33

Super !!! C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 776817 Allez faut continuer comme ça ma petite Pilette C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:32

Bon c'est super si tout va bien pour ta puce pour le momen. Courage, ce n'est qu'un mauvais moment de stress à passer (j'ai d'ailleurs l'impression que c'est souvent nous qui vivons le plus mal cette période ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.    C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est décidé je stérilise Pilette, Visite de Controle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clochette se fait sterilisé mardi
» Lapinou et la liberté totale... quand Mr l'a décidé...
» Pilette fait une grossesse nerveuse je crois.
» Lapine non stérilisé
» Pipi en dehors du bac, lapin stérilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-