Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 3 font la paire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:02

cc, j'ouvre un poste général car j'ai plusieurs choses à dire et je ne voulais pas ouvrir pleins de postes.

tout d'abord Wally as eu 7 mois, la cohabitation avec mon couple ce passe très bien les 2 femelles sont assez complice je dois dire
Wally voyage entre les 2 pièces et parfois elle laisse mon couple tranquille

lors des sorties il sont ensemble et quand je travaille c'est chacun sa pièce et ca semble leurs bien leur convenir

cependant le seul soucis Wally n'es absolument pas propre

ds sa cage j'ai crotte partout même la ou elle dors et quand elle viens ds la pièce de mon couple, j'ai des crottes partout et des jets d'urines également !

je suis contente qu'il va faire bon et que je vais pouvoir les mettre dehors mais en attendant ce la m'embete assez.

j'envisage de les mettre ds la même pièce mais c'est pas pour de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:04

Stéréliser Wally est la seule solution, rien d'autre ne pourra régler ce problème de marquage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:13

pourtant mon autre femelle qui n'es pas stériliser ne le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:16

De plus, cela réduit les risques (très importants!) de cancer de l'utérus ;) Raison de plus pour faire stéréliser les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:48

j'ai déja debattues sur les inconvients qui ne me conviennent pas a faire stérilisé mes lapines
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:49


Alors ne t'attends pas à les garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 18:50

Je n'ai pas vu Les 3 font la paire. 557091172

Wendy(dy): Je sais que cela doit être dur de voir sa lapine s'en aller, mais si certaine personne ont leurs raisons, on ne peut rien faire Les 3 font la paire. 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 19:41

ma lapine as déja 5 ans et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 20:09

Excuse moi mais ça peut arriver du jour au lendemain. Si il faut elle a déjà un début de tumeur, on ne peut pas le savoir au début.

Tu as voulu des lapins faut les assumer.
Prends un vétérinaire compétent qui ne fera pas la même erreur d'ouvrir une de tes lapines pour ne rien lui faire.

Ne le prends pas mal mais je vais faire piquer ma lapine parce qu'elle est atteinte d'un cancer de l'utérus et souffre alors le fait que tu ne veuilles pas les faire stériliser me pousse un peu à bout :(
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 20:10

Si tu ne veux pas les faire stériliser (dans le futur évite de prendre des femelles, ne joue pas à la roulette russe avec la santé des animaux) fais au moins un suivit régulier des 2 femelles (examen poussé, on ne voit pas un cancer à "l'oeil nu" )

Et du coup pour la propreté rien à faire : ta lapine souffre de ses hormones, si tu ne veux pas l'aider à se sentir mieux il va falloir supporter ses marquages :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 20:15

... Je vais m'abstenir de répondre sinon je risque d'etre méchant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 20:17

Malheureusement, comme l'a dit Aros, si tu ne veux pas stériliser tes lapines, tu ne peux pas l'empêcher de marquer.
Je pense que la présence du mâle doit d'ailleurs les exciter :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyDim 3 Mar - 22:13

Enfin...

Si elle ne veut pas, elle ne veut pas.
Il n'y a rien que nous pourrions dire ou faire qui lui fera changer d'idée, seule elle peut prendre la décision.

Donc, penses-y bien, faire les pour et les contres et même si c'est plus tard, c'est pas plus grave et ce même si elle ne le sont pas en même temps. Si tu décides toujours que non, bah tant pis, si tout va bien tant mieux et ce sera ça x)

Bref, vous feriez peut-être mieux de la lâcher pour ne pas l'énerver. Je vous comprends tous mais il faut laisser aller les gens dans la vie, on ne peux pas toujours s'en faire on en finirais plus... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 12:36

déjà j'assume très bien mes animaux.

on ne va pas débattre sur ça, le faite de pas vouloir les faire stérilisées ne veux pas dire que je ne les assumes pas!!!
si je dois payer de gros frais véto, je le ferai même si je dois manger du pain le reste du mois.

la question est que je le trouve trop agées, qu'elle as subie cette opération pour rien et que ça faillit mettre en péril la cohabitation avec mon mäle c'est simplement ça et je veux pas reprendre ce risque c'est tout!
alors ceux qui ne me comprennent pas svp ne venez faire avec vos grandes théorie moi, je veux juste des réponses et pas des reproches ou des leçons.

je possède d'autres animaux chats chiens qui sont tous castrées ou stérilisées, je sais les risques encourus si il ne le sont pas et je l'ai fait mais pour les lapines c'est différents voila
c'est ma conviction comme ça et ne vous inquièté pas elles sont suivies !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 13:04

missis05 a écrit:
déjà j'assume très bien mes animaux.

on ne va pas débattre sur ça, le faite de pas vouloir les faire stérilisées ne veux pas dire que je ne les assumes pas!!!
si je dois payer de gros frais véto, je le ferai même si je dois manger du pain le reste du mois.

la question est que je le trouve trop agées, qu'elle as subie cette opération pour rien et que ça faillit mettre en péril la cohabitation avec mon mäle c'est simplement ça et je veux pas reprendre ce risque c'est tout!
alors ceux qui ne me comprennent pas svp ne venez faire avec vos grandes théorie moi, je veux juste des réponses et pas des reproches ou des leçons.

je possède d'autres animaux chats chiens qui sont tous castrées ou stérilisées, je sais les risques encourus si il ne le sont pas et je l'ai fait mais pour les lapines c'est différents voila
c'est ma conviction comme ça et ne vous inquièté pas elles sont suivies !
Et un merci aux personnes qui ont répondu à tes questions, c'est en option? Les 3 font la paire. 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 13:40

Mais pour Wally, il n'y a rien que tu pourras faire pour faire cesser le marquage. Peut-être que Nelly ne le fait pas... S'est comme ça. Il y a des lapins qui subisse plus de leurs hormones que d'autre... Ma lapine me faisait des pipis et crottes PARTOUT dans ma chambre! Sans cesse! Je l'ai fait stérilisé la semaine passé ou celle d'avant, et puis maintenant plus AUCUNE.

L'éducation ne changera rien.

Si tu trouves un bon véto pour Wally ? Pourquoi ne pas le faire. S'est pas parce que Nelly le vit bien et qu'elle est en super forme que Wally va être pareil... Déjà ça se voit qu'elle agit en fonction de ses hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 14:05

Aros a écrit:
missis05 a écrit:
déjà j'assume très bien mes animaux.

on ne va pas débattre sur ça, le faite de pas vouloir les faire stérilisées ne veux pas dire que je ne les assumes pas!!!
si je dois payer de gros frais véto, je le ferai même si je dois manger du pain le reste du mois.

la question est que je le trouve trop agées, qu'elle as subie cette opération pour rien et que ça faillit mettre en péril la cohabitation avec mon mäle c'est simplement ça et je veux pas reprendre ce risque c'est tout!
alors ceux qui ne me comprennent pas svp ne venez faire avec vos grandes théorie moi, je veux juste des réponses et pas des reproches ou des leçons.

je possède d'autres animaux chats chiens qui sont tous castrées ou stérilisées, je sais les risques encourus si il ne le sont pas et je l'ai fait mais pour les lapines c'est différents voila
c'est ma conviction comme ça et ne vous inquièté pas elles sont suivies !
Et un merci aux personnes qui ont répondu à tes questions, c'est en option? Les 3 font la paire. 557091172

non pas du tout merci

deso mais en voyant tous les messages j'ai zapper de dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 14:48

Pas de soucis :clin d'oeil:
Je comprends que tu sois agacé d'entendre toujours la même chose alors que ce n'est pas ton avis, c'est tout à fait normal. J'imagine que tu prends tout de même du recul là dessus, notamment pour la santé de Wally qui est encore jeune, mais aussi pour régler ton soucis de malpropreté. Donc à ce moment là tu as toutes les cartes en main pour faire ton choix, inutile de répéter 10 000 fois la même chose :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 16:50

Audrey a écrit:
Mais pour Wally, il n'y a rien que tu pourras faire pour faire cesser le marquage. Peut-être que Nelly ne le fait pas... S'est comme ça. Il y a des lapins qui subisse plus de leurs hormones que d'autre... Ma lapine me faisait des pipis et crottes PARTOUT dans ma chambre! Sans cesse! Je l'ai fait stérilisé la semaine passé ou celle d'avant, et puis maintenant plus AUCUNE.

L'éducation ne changera rien.

Si tu trouves un bon véto pour Wally ? Pourquoi ne pas le faire. S'est pas parce que Nelly le vit bien et qu'elle est en super forme que Wally va être pareil... Déjà ça se voit qu'elle agit en fonction de ses hormones.

pour Wally oui c'est différents une chose est sur si je dois le faire se sera a la fin de l'été car la comme il commence à faire bon je vais les mettre dehors

Nelly avais arrêté toute malproprété en ayant passer un été dehors donc on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyLun 4 Mar - 21:17

Je te souhaite bonne chance! :) Et j'espère que tout ira pour le mieux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. EmptyMar 5 Mar - 16:04

merci

ils sont dehors depuis ce matin et il s'amuse très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 font la paire. Empty
MessageSujet: Re: Les 3 font la paire.   Les 3 font la paire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 font la paire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapins qui se font des câlins
» Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !
» Quel taille font les oreilles d'un lapin nain ? (:
» Mes lapins font pipi et caca dans le foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-