Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oreille qui gratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyDim 6 Mar - 22:01

Voila je me suis rendu compte que Energy avait une oreille qui gratte , pourtant elles sont bien propre , et ses oreilles bien droites , imptome ,il a pas de puce et Ophély n'a aucun symptome , par precaution mardi en allant chercher Manaphy apres son operation je le prendrai avec moi , pour que le veto le voit mais d'apres vous ça peut etre du a quoi ?
Est ce que ça peut etre du au stresse , car cela fait un mois environ que tout est chamboulé , d'abord je l'ai separer d'ophély puis je l'ai remise ensuite , y a eu les vacances scolaire et mon cousin jouer beaucoup dans ma chambre a la wii meme si je lui disais de pas trop crier ou parler fort pour les lapins mais c'est un enfant de 4 ans , pensez vous que cela puisse avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyLun 7 Mar - 17:32

Hey, je ne peux pas te répondre, j'ai le même problème. J'ai remarqué y'a quelques jours que Bounty se grattait souvent les oreilles. Après ce n'est pas non plus tout le temps. Mais pareil, oreilles propres, bien droites. Pas de problèmes apparents.
Et il y a moins d'un mois, quand Bounty est allé chez le véto, elle n'a rien remarqué de bizarre en l'oscultant. Il a peut-être développé quelque chose après mais après avoir bien regardé, je n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyLun 7 Mar - 17:35

oh mince !!! demain je l'amene chez le veto je verrai bien mais aujourd'hui il se gratte moins je pense vraiment que c'est du au stresse mais on ne sais jamais si toute fois il y a un debut d'otite oreille qui gratte  899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyLun 7 Mar - 17:39

Tiens nous au courant :)

Si jamais ça continue pour Bounty, je l'amène. Ou si je remarque quelque chose de bizarre, direction véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyMer 9 Mar - 10:49

desolé avec Manaphy j'ai oublier de te dire ce qu'il en est , donc il n'a absolument rien , il a regarder , il a meme pas les oreilles sale cependant de se gratter ça lui a fait des rougeurs mais ce n'est pas bien grave , le veto m'a dit que c'est effectivement du aux stresse et que lorsque le petit viens a la maison , il faut soit l'empecher de rentrer dans ma chambre soit s'il est dans ma chambre deplacer les lapins :2:
Voila :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyMer 16 Mar - 12:55

Bonjour moi mes 2 lapin se gratte l'oreille et j'en ai un petit noir et blanc qui a des taches brunes dans les 2 oreilles mais il n'a pas de croute est ce normal ??? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyMer 16 Mar - 13:33

C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais as-tu vérifié que ces tâches brunes ne soient pas des tâches dues à sa couleur de pelage ?

En tous cas, surveille bien, et si quelque chose -> direction véto.

(PS : pense à aller te présenter oreille qui gratte  420973)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyMer 16 Mar - 14:53

si il est noir et blanc et je pensais que c'était ca ma cousine me les a donné et elle a 2 noirs qui n'on pas de tache et un gris qui n'a pas de tache la mère qui est grise et blanche en a un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyMer 16 Mar - 15:31

Peut-être peux-tu nous mettre une photo, ça nous aiderait
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  EmptyMer 16 Mar - 15:35

ok je les ai eu jeudi et je n'ai pas encore rentré de photo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oreille qui gratte  Empty
MessageSujet: Re: oreille qui gratte    oreille qui gratte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oreille qui gratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gratte gratte gratte
» Gaga gratte...
» Lapin qui gratte
» il gratte les portes!
» Patapouf se gratte les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-