Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Empty
MessageSujet: Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)   Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) EmptyMar 26 Fév - 17:11

Depuis que je les ai accueilli chez moi, mes deux lapins ont changé d'alimentation et c'est donc très rapidement que Nem a grandi (dès la première semaine).

Cela fait désormais un mois que je les ai et j'ai l'impression que Sushi ne grandit pas de son côté, ou bien alors c'est Nem qui est trop gros?

Je sais que les mâles chez toutes les espèces sont un peu plus développés mais je préfère quand même poser la question car ça m'intrigue ^^ (j'ai du mal à croire qu'ils sont nés le même jour).

Voilà deux photos à même distance pour comparer :

Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Imag0110Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Imag0111

On ne voit pas très bien mais Nem est 1/3 plus gros que la miss (qui a toujours une oreille droite voire les deux parfois) :)

Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Imag0112

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Empty
MessageSujet: Re: Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)   Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) EmptyMar 26 Fév - 23:27

Je ne sais pas trop quoi dire. Pour ma part mon mâle est un gros patapouf alors que la femelle est plus élancée. J'ai l'impression que c'est parce qu'elle est plus grande. Pourtant ils font le même poids : 1,5kg..
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Empty
MessageSujet: Re: Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)   Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) EmptyMar 26 Fév - 23:53

Les lapins ont tous des morphologies très différentes, ne t'inquiètes pas outre mesure :)
Tant qu'ils se nourrissent bien et qu'ils crottent bien, tout va bien ! (jeu: compter le nombre de "bien" dans cette phrase).

PS: Ta lapine a le même nom que la mienne, ça me perturbe Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Empty
MessageSujet: Re: Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)   Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) EmptyMar 26 Fév - 23:54

Hihi je comprend que ça te perturbe! Disons que tu as la sushi foncée et moi la sushi claire ^^

Ils crottent bien mais les crottes de Nem sont comme lui, 1/3 plus grosses que la miss (elles sont énormes je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Empty
MessageSujet: Re: Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)   Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Développement des deux bébés, et peut-être un peu de ma parano (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce lapin peut-il être sauvé ?
» Peut être une petite nouvelle
» Peut être temps que je laisse un mot
» Patte peut être casse
» Peut être un petit loulou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-