Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 extraction de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


extraction de dents Empty
MessageSujet: extraction de dents   extraction de dents EmptySam 9 Fév - 3:40

bonjour !
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui on un lapin qui ce sont fait arracher leurs incisives ? Ninja c'est cassé une dent on ne sait comment et maintenant elle pousse au travers de sont palais. La seul solution c'est l'extraction ... Mais j'ai très peur =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extraction de dents Empty
MessageSujet: Re: extraction de dents   extraction de dents EmptySam 9 Fév - 8:04

j'ai eu shadow en animalerie sans le savoir il avait une mauvaise dentition une dent poussait à l'horizontale. toutes les deux semaines il allait se la faire limé au bout d'un moment la véto à dit stop on lui enlevé. j'ai apporté shadow le matin signé le papier du risque zéro. j'ai été le chercher le soir il était dans les vaps pendant 2 jours mais depuis tout va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extraction de dents Empty
MessageSujet: Re: extraction de dents   extraction de dents EmptySam 9 Fév - 8:19

Courage à toi et à ton petit pinou, je comprends tes craintes, mais si tu t'adresses à une bonne clinique Nac il sera entre de bonnes mains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extraction de dents Empty
MessageSujet: Re: extraction de dents   extraction de dents EmptySam 9 Fév - 9:23

Il y a Marcia sur le forum qui s'est fait enlevé ses incisives. Si tu as un bon véto NAC, cela ira très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


extraction de dents Empty
MessageSujet: Re: extraction de dents   extraction de dents EmptySam 9 Fév - 11:01

Je "connais" plusieurs lapins qui se sont fait enlever les incisives, dont 1 dans quelques mois. Jamais de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




extraction de dents Empty
MessageSujet: Re: extraction de dents   extraction de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

extraction de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dents
» Dents
» Claquement de dents.
» Longueur des dents
» L'usure des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-