Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation du lieu de vie de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:24

Oh yeah !! Plus que un dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:16

Amoclya a écrit:
Super ton installation !

Si je me souviens bien c'est un bélier le petit Bounty, tu penses qu'il passera toujours dans le tuyau à taille adulte?
Nous passerons à la taille au dessus s'il ne rentre plus dedans!Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:17

Melisandra a écrit:
Oh yeah !! Plus que un dodo !!
Je suis toute énervée, vous ne pouvez pas savoir!!!!
Tout est fin prêt pour l’accueillir! Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 776817 Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:27

petillante a écrit:
Amoclya a écrit:
Super ton installation !

Si je me souviens bien c'est un bélier le petit Bounty, tu penses qu'il passera toujours dans le tuyau à taille adulte?
Nous passerons à la taille au dessus s'il ne rentre plus dedans!Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 2782436411

Super si vous êtes équipés! ^^

Quelques heures et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:29

Ca y'est!!!! le jour J est arrivée!!!!!!!!!!! Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 776817
Nous partons pour le Nord chercher notre petit Bounty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:05

le grand jour est envi arrivé Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:06

enfin arrivé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:32

Vivement les photos avec le lapin !!! tu l'a trouvé où le tunnel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:16

Elenna a écrit:
Vivement les photos avec le lapin !!! tu l'a trouvé où le tunnel ??
Bientôt les photos! Bounty découvre tranquillement son nouvel environnement!

Le tunnel c'est pour l’évacuation des VMC, je l'ai eu en magasin de bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:59

Ok tu l'a eu a combien ?? Il est costaud/solide ?? Il mesure combien ?? Lol excuse pour toutes mes questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:29

Elenna a écrit:
Ok tu l'a eu a combien ?? Il est costaud/solide ?? Il mesure combien ?? Lol excuse pour toutes mes questions x)
Le prix? il était à 15€ chez une éleveuse.
Son poids, je ne sais pas encore mais il est bien portant, pas de soucis là dessus!!

Il est déjà super à l'aise dans sa cage, comme s'il avait toujours vécu dedans!
Il s'approche déjà de nous, on voit qu'il a toujours été manipulé et habitué au contact!
C'est un vrai petit filou, mais il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:55

Euh je crois qu'Elenna parlais du tunnel et pas de ton lapin! Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 674555
Moi je voulais savoir s'il l'a déjà testé ce tunnel, ça doit être tentant pour un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:48

linette89 a écrit:
Euh je crois qu'Elenna parlais du tunnel et pas de ton lapin! Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 674555
Moi je voulais savoir s'il l'a déjà testé ce tunnel, ça doit être tentant pour un lapin!
Je crois aussi Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:52

Oh la la, je suis désolée!!! Je suis un peu perturbée par l'arrivée de Bounty, je crois que je n'ai plus toutes mes idées en ordre!!!! Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 19755

Je l'ai payé 8€ (pour 3 mètres)
Au niveau de la solidité, je te dirai ça quand Bounty l'aura testé mais ça semble pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:54

Vu le prix ça vaut le coup ! Est ce que tu m’autorises à donner ton astuce ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t14020-astuces-economiques-up-sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:26

Bien sûr!!
Au contraire, si ça peut donner des idées à d'autres!

Dans le même style il y a aussi des tuyaux d'évacuation en aluminium
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:28

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:34

Voila qui est fait !! :) Pour illustrer dans "l'actualité du post", est ce que je peux mettre la photo du tunnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:51

pas de soucis! Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:51

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:25

Pas grave pour l'embrouille lol merci des informations :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty   Préparation du lieu de vie de Bounty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation du lieu de vie de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lieu de vie
» Preparation de l'habitat de la futur arrivée
» Changement de lieu (très) régulier pour un lapin
» Préparation de friandises maison
» Préparation de la FAQ : questions fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-