Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preparation de l'habitat de la futur arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 10:48

voila donc je vais recuperer une pipine d'environ 1an

alors j'etais en train de faire son parc quand le couteau a glissé (je voulais coupé un lien ) et donc je me suis fait tres mal ( serieux c'est terriblement douleureux et degueu patce non seulement ca ne cesse de saigner mes en plus on voit la chair et je me demande si c'est pas un os ) bref du coup j'ai du repporter la construction et j'ai passer un commande pour son parc voici donc ...

alors un bac a litiere trop jolie

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images

une ecuelle adorable

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images

un ratelier

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images

et un bol pour boire que l'on attache aux barreaux comme ca pas de risque de me retrouvé avec de l'eau partout

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images

et des joujous

un pont (le grand ) je me suis rendu compte que les pinoux adorent se coucher dessus ^^

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images

une balle grelot (tout mes lapins en ont une et l'adore ^^)

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images

donc je vous montrerai le parc fini quand sa aura cesser de saigner au moindre geste !! Preparation de l'habitat de la futur arrivée  674555

voili voilou^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 11:13

Oh ma pauvre !!!! Mais c'est pas drôle !!! Preparation de l'habitat de la futur arrivée  2537877045

Bon en tout cas elle ne va manquer de rien la nouvelle recrue ! J'ai hâte de la savoir bien en sécurité chez toi !! Tu ne manqueras pas de vite venir nous la présenter hein?! Preparation de l'habitat de la futur arrivée  312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 11:17

ben non c'est pas drole Preparation de l'habitat de la futur arrivée  674555 ( ben si en faite je suis telement maladroite que j'aurai du le prevoir mais non comme une idiote je l'ai quand meme fait meme si c'etait previsible )

Oui je vous avertirez , et vous aurez des photos aussi j'espere recevoir mon colis a temps , par contre des que je l'ais c'est visite veto et vaccin ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 11:52

Encore un animal qui sera malheureux chez toi... Preparation de l'habitat de la futur arrivée  674555 Ça va lui changer la vie à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 12:04

merci c'est gentille :Merci:

Bon voila son parc pas fini puisque j'ai plus d'attache je vais donc devoir acheter des collier de serrage

je rappel , que se ne sera que l'affaire de quelques minutes le temps que les chiens sortent et mange le reste du temps se sera ouvert !!c'est surtout pour qu'elle ai un refuge douillet sinon liberté ^^

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Dsc09013b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 13:19

Si jamais tu as un doute sur le fait qu'on voit ton os, passe peut-être aux urgences. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 13:31

j'ai bien desinfecter , ca a un peu gonflé mais sa va , ca saigne plus si je le bouge pas trop , je pense que sa va allée et si vraiment sa va pas j'appelerai ma soeur pour qu'elle m'accompagne aux urgence , mais la, la plaie est propre , pas trop douloureuse ^^ merci

Je sais deja comment va s'appeler la nouvelle louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 13:51

Comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 14:08

:/ fait attention à toi quand même !!!
j'adore le bac à litière !!

Comment elle s'appelle alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 14:11

Loool LHS et c'est là que ça reste et qu'elle s’appellera "Comment" :-P
Super! elle va être gâtée cette louloute^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 14:37

Un qui finit en "y" je parie !!!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 16:17

Elle va être heureuse cette lapinette :)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 17:03

On veut savoir son nom!!!! Moi je parie aussi pour un nm en "Y" mais je me mouille pas trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 17:36

J'ai la meme gamelle = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 17:58

Lol desolé je suis partit travailler

Evidemment un nom en Y sinon elle ferait pas partit de la famille alors elle s'appelera Fidjy :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 18:21

J'aime beaucoup ce petit nom!^^ On attend son arrivée maintenant (quasiment autant que toi!^^) et surtout... LES PHOTOS!!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 19:14

Yesss c'est jolie Fidjy ! Bon je que je fasse abstraction du fat que je connais un horrible chihuahua du même nom mais sinon c'est beauu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 20:42

J'adore le bac à litière ! J'aimerais en prendre un mais j'ai peur que ça soit trop haut et donc pas pratique pour mon loulou. Elle a l'air pas mal la maison à l'intérieur de l'enclos ? Tu nous montreras une photo de celle-ci ? :D
Et j'adore le nom Fidjy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 20:47

la maison dedans c'est une cabane pour chat ^^
c'est celle ci , j'en ai une pour ophély et Energy , et celle ci ne me servait pas ^^

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images
(photo du site ce ne sont pas mes animaux )

comme elle sera dans le couloir qui est pas chauffé je voulais lui trouver une cabane qui pourrait la proteger , bon ceci dit il faut que je trouve une solution pour le chauffage car ma chienne dort dans ce couloir quand je m'absente !!

Pour la litiere moi aussi j'aime beaucoup , je pense pas qu'elle aura des souci pour rentrer dedans (en esperant qu'elle soit propre ) je te dirai si un nain peut y rentrer facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyVen 26 Oct - 23:59

J'adoooore son nom! :) Elle va être trop bien avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptySam 27 Oct - 11:44

quocxley : D'accord merci ! :D
Et ils arrivent à grimper à l'étage avec l'échelle ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptySam 27 Oct - 11:56

Ben en fait ils sautent ophély et energy les ont grignoté les marches Preparation de l'habitat de la futur arrivée  674555
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptySam 27 Oct - 12:09

quocxley a écrit:
la maison dedans c'est une cabane pour chat ^^
c'est celle ci , j'en ai une pour ophély et Energy , et celle ci ne me servait pas ^^

Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Images
(photo du site ce ne sont pas mes animaux )

comme elle sera dans le couloir qui est pas chauffé je voulais lui trouver une cabane qui pourrait la proteger , bon ceci dit il faut que je trouve une solution pour le chauffage car ma chienne dort dans ce couloir quand je m'absente !!

Pour la litiere moi aussi j'aime beaucoup , je pense pas qu'elle aura des souci pour rentrer dedans (en esperant qu'elle soit propre ) je te dirai si un nain peut y rentrer facilement ^^

Ahhh j'en rêve de cette cabane !!! J'aime j'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptySam 27 Oct - 19:02

Fidjy est arrivée chez moi en juin dernier, et elle avais 2 mois pile poile, donc maintenant je dirais qu'elle en a 7. (ou qu'elle va les avoir) ^^

Pour la propreté, elle n'y a jamais été éduquée puisqu'elle vivait dans un grand enclos dehors, donc j'espère qu'elle le deviendra vite.

En tout cas sa future maison à l'air super, je suis sûre qu'elle sera super bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  EmptyDim 28 Oct - 7:33

C'est super joli tout ce que tu lui as trouvé Quocxley, elle va être trop bien chez toi, hâte moi aussi qu'elle arrive et de voir les photos Preparation de l'habitat de la futur arrivée  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Preparation de l'habitat de la futur arrivée    Preparation de l'habitat de la futur arrivée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Preparation de l'habitat de la futur arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur adoption préparation arrivée
» Préparation du lieu de vie de Bounty
» Préparation de l'arrivée de Moustache - checklist !
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» Mon futur projet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-