Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où trouvez vous vos granulés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 15:01

Bonjour!
Ce matin j'ai voulu allé acheté des granulés pour mon lapin et j'avais pris avec moi les notes trouver sur la fiche "le guide de l'alimentation" du forum. Pour mes autres lapins j'avais toujours été en grande surface, acheter des gros sac de granulés et là j'ai jeté un coup d'oeil aux ingrédients et visiblement ça ne correspond pas du tout...
Sauf que me voilà bien... dans les animaleries je ne trouve que des mélanges de graines. Alors où acheter? Je pensais dans les magasins soit grandes surfaces (mais beaucoup ne propose que des mélanges) soit dans les magasin plus bricolage où on a le choix entre mélanges et nourriture pour lapin de ferme (et donc pas forcément hyper adapter.) J'avoue que je préférerais ne pas commander sur le net...

Comment faites-vous, vous? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 15:08

Je prends des cuni complete et je les trouve dans les deux animaleries où j'ai l'habitude d'aller. Mais ce sont des paquet de 500g donc c'est juste en dépannage, généralement, je commande des paquet de 8kg sur internet que je partage avec ma soeur.

Tu peux éventuellement demander à l'animalerie où tu vas s'ils peuvent en commander.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 15:14

ah! les commander c'est une bonne idée! Faudra que je me renseigne... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 15:23

Oui, et tu peux voir aussi chez les vétos, parfois ils font des commandes, quand j'étais en stage dans une clinique un client a commandé du chanvre là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 15:32

Bonne idée! Merci,ça me sert aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 17:25

Personnellement je vais à carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 17:35

moi je les commande

Carrefour c'est juste pour ceux de winny mais franchement la qualité est pas bonne je les prend pour winny car il digere que c'est granulé la mais pour Energy je les ai commandé :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 17:56

Euh ... moi vous allez dire que je suis une mauvaise mère ... mais je le dis quand meme ... je vais chercher mes granulés chez "champagne céréales" c'est beaucoup pour les agriculteurs mais les autres personnes peuvent y aller j'achete un sac de 25 kilos à 9€50 c'est des granulés à lapins ... voila Où trouvez vous vos granulés? 19755
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptyVen 3 Sep - 23:22

Je faisais ça avant avec mes autres lapins (acheter des gros sac pour "lapin de ferme") mais je sais pas pourquoi, pour lui, j'angoisse beaucoup plus. Bon si j'en chie financièrement je prendrais du moins cher mais tant qu'il est petit je vais essayer de tout bien faire. (Ceci dis je pense que je passerais pour une folle si je disais tout ce que je faisais manger à mon ancienne lapine... Et pourtant, jamais malade, rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptySam 4 Sep - 0:19

Moi généralement je prends les granulés HamiForm qui sont dispo dans n'importe quelle animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptySam 4 Sep - 12:10

Moi je vais a Cercle Vert et je prend le paquet Pets je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptySam 4 Sep - 18:42

J'ai trouvé des cuni complete en paquet de 2kg5 donc j'ai pas demandé à commander plus, là je pense que je vais en avoir pour un bout de temps. En tout cas, vue le prix, il a intérêt à les aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptySam 4 Sep - 20:32

Moi je prend la marque Versele laga Cuni Nature que je trouve en animalerie et ma petite puce l'adore et ne trie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? EmptySam 4 Sep - 20:36

A voilà, la marque que je prend a Cercle Vert c'est "Pet Plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où trouvez vous vos granulés? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez vous vos granulés?   Où trouvez vous vos granulés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où trouvez vous vos granulés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que penser vous de ces granulés ?
» Ou achetez-vous vos granulés ?
» Lui enlever ses granulés ou pas ?
» Quels granulés ?
» bon granulés ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-