Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 choix de litière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyJeu 3 Jan - 20:54

Je pense que cette question a déjà était posée, désolé si c'est le cas ... Mais voilà pour le moment pour mon (ma) lapin(e), j'ai la pire litière qu'il soit cad des copeaux de bois ... Sachant que le chanvre est une litière qui coûte excessivement cher, quelle litière je peux lui mettre, qui soit absorbante, ne coûte pas trop cher, et ne soit pas mauvaise pour mon pinou ?
Merci de votre patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyJeu 3 Jan - 20:56

Des granules de bois! S'est merveilleux, ça coûte rien et pas d'odeur!

EDIT : un lien qui en parle : https://leforumdulapin.superforum.fr/t10398-litiere-granules-de-bois?highlight=liti%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyJeu 3 Jan - 22:06

Le prix pour 15 kg de pellets de bois 4,50 a Leroy M !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyJeu 3 Jan - 22:06

Je suis à fond pour les granulés de bois moi aussi choix de litière !!  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Litière végétale pour chats pour mes lapines.
Les pellets de bois, Vikie ne s'y est jamais faite. Elle faisait toujours à côté.
Du coup pour Haloa et Hayley je leur met aussi de la litière végétale pour chats.
En plus, elle est souvent en promotion donc ça va mais ça reste plus cher que les pellets de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 12:06

Moi, je te conseils les pellets de bois. Il sont bien absorbant, ne sent pas, retiens l'odeur et surtout peut de poussière. Je n'utilise que cette litière qui coûtent vraiment pas cher plus ou moins 3 euros pour 15kg de pellets. Mais on m'as dit de ne pas prendre les moins chère prendre celle dans la gamme moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 12:32

MERCIIIII. Je viens d'aller voir sur le site de Leroy Merlin près de chez moi et effectivement, j'ai trouvée différents sac de 15 kilos !!! Mais vous prenez quoi comme marque ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 12:34

LOLLA : au niveau de la litière végétale pour chat, c'est mieux que les granulés de bois pour toi ? ou c'est juste que ton chat ne s'y est pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 12:43

En fait c'est la même chose litière végétale et granulés, le même matériau, sauf que des fois la litière végétale est concassée donc c'est plus doux pour les pattes.

Pour les granulés le tout c'est qu'ils soient 100% bois, sans produits dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 14:28

Les pellets de bois sont une bénédiction pour nos lapins ! :oui:

Il sont absorbants,ils n'ont pas d'odeurs, ils retiennent les odeurs, ils sont faciles d'entretient dans un bac a litière ça ne coûte pas très cher et ce n'est pas nocif pour les lapins !

C'est gé-ni-al !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 16:54

Speedy : oui pour moi c'est mieux l litière végétale pour chat car ma lapine Vikie n'a jamais aimé mettre ses pattes sur les pellets de bois.
Je n'ai pas de chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 16:56

Si ils aiment pas les pellets de bois, tu peux mettre un tapis d'évier dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 17:25

Pauline, je n'y ai jamais pensé.
Bon en même temps vu son grand âge, je vais pas innover dans la litière. Elle a ses habitudes ma petite Mamie ;)

J'essaierai avec les jeunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 17:30

Pellets de bois ! C'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  EmptyVen 4 Jan - 17:39

Oh oui, on change pas les habitudes des mamies choix de litière !!  674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




choix de litière !!  Empty
MessageSujet: Re: choix de litière !!    choix de litière !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de litière !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de la litière
» Choix du bac à litière
» Choix d'un nouveau bac à litière
» Choix+répartition de la litière
» besoin de conseil pour choix litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-