Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix d'un nouveau bac à litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Choix d'un nouveau bac à litière Empty
MessageSujet: Choix d'un nouveau bac à litière   Choix d'un nouveau bac à litière EmptyDim 26 Aoû - 14:52

Bonjour,

On m'a conseillé de prendre un nouveau bac à litière pour mon lapinou, mais j'aurai besoin d'aide... xD

J'ai celui-là : http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/bacs-a-litiere-d-angle-sf1481/
Le petit modèle je crois.

Et j'ai acheté celui-là au boulot sans trop réfléchir : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/bacs_litiere_chat/299853
Comme une idiote, je me suis rendue compte seulement à son arrivée à la maison qu'il était é-norme ! ^^''

Lequel utilisez-vous pour votre lapin adulte ? :x Ou quel bac me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix d'un nouveau bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau bac à litière   Choix d'un nouveau bac à litière EmptyDim 26 Aoû - 15:42

Moi j'utilise un bac tout simple, rectangulaire acheté à Leclerc dans les 2 euros je pense !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Choix d'un nouveau bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau bac à litière   Choix d'un nouveau bac à litière EmptyDim 26 Aoû - 23:18

Pareil que kekile!^^ J'ai acheter un bac rectangulaire pour chat 5€ chez An*malis, il tien pile-poil dans la cage et ça ne déborde jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix d'un nouveau bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau bac à litière   Choix d'un nouveau bac à litière EmptyMar 28 Aoû - 21:48

Je te conseille plutôt les bacs rectangulaire, car mon Silver adore se vautrer dans son bac ^^^
Va savoir pourquoi ...
Et en plus c'est plus grand et il y a plus de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix d'un nouveau bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau bac à litière   Choix d'un nouveau bac à litière EmptyMer 29 Aoû - 14:41

merci pour vos réponses :)

Je vais voir si je peux trouver un bac rectangulaire moi aussi pas trop trop grand ^^
Par hasard, vous auriez des liens sur internet ? J'achète surtout par le net... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix d'un nouveau bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un nouveau bac à litière   Choix d'un nouveau bac à litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'un nouveau bac à litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-