Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arriver de Quenotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 19:44

je viens de lire, je venais prendre des nouvelles de petite quenotte.....
je me rends compte que j'ai vraiment de la chance avec mon lapin, que j'ai aussi pris en animalerie....je sais que les prochains s'il doit y en avoir, ce sera l'élevage ou une asso, parce que je vois que c'est vraiment TRES risquer d'acheter en animalerie......

elle aura été heureuse avec toi, et toi également avec elle, même si ce fut de courte durée....

je te fais des gros bisous, et te souhaite plein de courage dans cette épreuve et une immense pensée à quenotte.... L'arriver de Quenotte - Page 8 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 8:23

Oh merci beaucoup sa me touche énormément SI je prend un autres lapin je prendrais DIRECTEMENT en élevage.... SA C'EST SUR!!!! Merci pour toute c'est pensées je lui ferais passer quand je me recueillerais...:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 22:35

Courage à toi Quenotte L'arriver de Quenotte - Page 8 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 8:11

Merci Soleil42 L'arriver de Quenotte - Page 8 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 18:00

Quenotte, penses tu reprendre un lapin ? Tes parents seraient d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 18:27

Oui peut-être que bientôt je vais reprendre un lapin et oui je pense que mes parents ne serait pas contre :) Je pense reprendre un lapin mais pas tout de suite car cela m'a énormément refroidit ... ;{ donc je ne sais toujours pas en tout cas j'espaire que j'aurais peut-être un autre lapin un jour...En faite quand j'ai acheté Quenotte je ne pensée pas que je devais aussi pensée à sa mort(enfin du moins pas tout de suit) car j'était tellement contente que je ne m'attendais MÊME pas à sa :'(

Voilà je pense avoir répondu à toute tes questions... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 19:07

Je comprends ! C'est sur d'être confronté a la mort surtout à ton âge...

Attends un peu si ton cœur te dit d'agir ainsi. Mais dans tous les cas tu remplaceras jamais ta quenotte, elle sera toujours dans ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyLun 21 Jan - 13:10

Bien ouais je sais que personne ne la remplaceras mais je veux surtout repartir sur de nouvelle base hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 22:22

Mais j' ai maintenant décidé de partir sur de nouvelles bases donc Quenotte restera à jamais gravé dans ma mémoire mais je ne veut pas m' arrêté sur cette obstacle que l' on n' appelle plus souvent " LA VIE "!!! L'arriver de Quenotte - Page 8 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 8:16

Contente que ton moral soit bon, c'est clair que ta Quenotte ne te quittera plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 8:25

si tu veut aller voir j' ai fait un nouveau sujet dans "autres animaux" va voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 8:30

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 9:20

Merci tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 10:11

Après la mort de quenotte je vien tout juste de ravoir une petite lapine Gribouille je vous envoiré des photos + tard ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 10:14

Oh super ! Elle a quel âge et elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 10:55

Ah c'est chouette!! Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 13:02

Ha j'ai hâte d'en savoir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 13:23

Héhé tu vas être surprise mais pour l'instant je ne peut pas trop vous donner de photos car elle est encore un peu effayer donc elle reste dans sa petite cabane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 14:38

Oui oui il faut la laisser s'habituer, je saurai être patiente ;)

Est-ce que tu peux au moins dire d'où elle vient et tu l'as eue quand ?


Dernière édition par Soleil42 le Mer 13 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 15:19

Je viens de lire entièrement ce post.

Désolée pour ta Quenotte.

J'aimerais également savoir d'où vient ta petite nouvelle et à quoi elle ressemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 17:18

Haha, je suis trop contente pour toi ma Quenotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 19:09

Pense à ouvrir un nouveau sujet quand tu nous présenteras ta petite nouvelle, ça sera mieux comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 20:45

Oui oui je ferais un sujet sur elle avec tout ce qui l'a concerne...
Elle est née le 02/01/2013 je l'ai acheté le 12/03/2013 et encore plein de choses que je vous détaillerais en détails demain et BDN veut tu des photos de vaccination car dans une semaine je vais faire vacciné Gribouille donc vala aller a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 20:47

Elle vient d'un elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 20:47

Hâte de lire le sujet et voir les photos L'arriver de Quenotte - Page 8 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 8:05

Non elle ne vient pas d'élevage mais de chez des particuliers :)
Merci Soleil42 j'espère que tu ne vas pas être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Quenotte   L'arriver de Quenotte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver de Quenotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» quenotte cassée
» Quenotte, belle et grande lapine, 45 (RÊVES DE TOITS)
» [White Rabbit] Quenotte, lapin réhabilité de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-