Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:43

Bonne nouvelle, les deux lapins dans la cage à hamster ont trouvé une famille d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:35

Ah c'est super !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:02

Au fait, il s'est avéré que les deux lapins de la cage à hamster (qui était en réalité un peu plus grande que ça) étaient... deux femelles. Sylvestre et Valentine ont donc été renommées Chaussette et Capucine !

Le petit lapin (lapine en fait) qui devait être euthanasié s'appelle maintenant Vanille.

"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Fa_jan10

"Toupie, jeune lapin d'un an, à adopter

Toupie vivait dans de mauvaises conditions de détention et de qualité de vie : il vivait en cage, avec des copeaux de bois comme litière, ne mangeait que des graines et ne recevait qu'un tout petit peu de foin.
Je l'ai mis au sol pour les photos, on voyait bien qu'il découvrait l'autre côté de la cage...
Il a découvert la liberté : la joie de courir et bondir, celle de s'allonger contre un meuble ou aux pieds d'un humain, ou encore celle de venir chercher des caresses et offrir des coups de langues (oui, nous appelons cela des bisous).
Ce lapin est doux et câlin à souhait.
Il a aussi découvert le bienfait du foin et le plaisir de varier son alimentation avec tout un choix de verdure.
Toupie est en très bonne santé. Il cherche une famille accueillante ou adoptante.

Pour renseignements, parrainage, accueil ou adoption, merci de contacter "Le Lapin Blanc"
à l'adresse followthewhiterabbit_jv@yahoo.fr
ou au numéro 0498 46 78 10"

Petit récapitulatif des lapins de l'association :

"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Fa_ado10

Les 6 premiers lapins ont été adoptés (dont Teepee par mon copain).
Yubi (en FA chez moi et qui sera normalement adoptée par mon copain) et Vanille sont à parrainer.
Toupie attend donc une FA et est à parrainer.
Tous les autres sont à adopter/parrainer.


Dernière édition par Raz'Kiss le Ven 8 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:01

Teepee n'est pas à toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:34

Teepee vit dans mon appartement, mais officiellement c'est mon copain qui l'a adopté (et lui, il vit dans l'appartement du rez-de-chaussée). Officieusement, je le considère bien sûr comme mon lapin aussi (même si je ne voulais plus en avoir "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 2783476410)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:20

Plume, lapine de + ou - 5 ans, recherche une FA ou un(e) adoptant(e)

"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 55601710

Plume est une lapine victime d'histoire familiale et, par conséquent, d'un retour en animalerie malgré son âge.
Les responsables de l'animalerie l'ont acceptée dans leurs locaux afin de lui éviter d'être relâchée dans la nature.
Plume n'avait même pas de nom, c'est la personne qui s'occupe des animaux qui lui a donné ce doux nom.
Plume est douce, sociable, semble propre et en bonne santé.
Plume cherche d'urgence une Famille d'Accueil. Plume est seule, en cage, dans un local au-dessus de l'animalerie.
Pour l'adopter ou l'accueillir, contactez "Le Lapin Blanc" : followthewhiterabbit_jv@yahoo.fr - gsm 0498 46 78 10
Merci pour Plume
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:24

Bonne nouvelle : Plume a été adoptée !

Toupie est toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:22

"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Annonc10

Covoiturage possible !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:23

"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Annonc11

Aux dernières nouvelles, l'un serait blanc aux yeux rouges et l'autre de type angora nain brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:19

Bonjour,

Je souhaiterais prendre contacte avec l'association pour devenir FA.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:51

Je t'envoie un MP avec les coordonnées "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:28

bonjour
avez vous un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:41

Hello,

Le site de l'association est encore en construction, je préviendrai quand il sera prêt "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 2782436411 
En attendant, il y a la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Follow-The-White-Rabbit/129704543738688?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:08

merci "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique   "Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le Lapin Blanc" recherche des FA en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche lapin mâle castré en Belgique
» recherche don de lapin
» Recherche d'info sur Lapin Tête de Lion
» recherche lapin alaska
» [RECHERCHE] Lapin Bélier 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-