Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyMer 1 Jan - 15:53

Et s'est encore moi, 2014 s'acharne sur moi. Clochette à bouffé Mélodie à travers l'enclos pendant que je nettoyais l'enclos de Mélodie. Et cette saloperie à arraché presque complétement le menton de mélodie et bien entendu c'est férier et pas de véto de garde. Je dois donc attendre demain matin avant de pouvoir l'emmener se faire recoudre. J'ai nettoyé a l'eau oxygéné, mis de la bétadine et je lui ai donner un antibio que j'avais eu pour les abcés d'Obélix. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyMer 1 Jan - 16:05

Jour férié oui, mais il y a des urgences vétérinaires. Je téléphonerais et irais de suite.
Pauvre petite mère. Bon courage pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyMer 1 Jan - 16:30

Pas de service d'urgence chez moi. Hier fin d'aprèm, j'ai contacter les véto pour mon obélix qui était en train de mourir personne n'a répondu, il est mort avec moi. Et j'aimerais mi aussi l'emmener directement comme j'aurais voulu emmener obélix mes c'est c*** de véto n'étaient pas de garde. J'ai du le regarder agonisé pendant 6h sans pouvoir rien faire. Je regrette de vivre dans une région pauvre ou il faut faire plus de 20km pour trouver un véto, un hopital ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyMer 1 Jan - 17:28

pour l'abcés qu'avait eu Obelix le veto ne t'avais pas donné du meloxoral ou du meloxidyl ? c'est un antidouleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyMer 1 Jan - 17:40

Je ne sais pas où tu vis dans les Ardennes, mais la clinique vétérinaire Pommery de Reims assure un service d'urgences 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ils ont tout le matériel de pointe qui peut permettre de sauver tes loulous rapidement.
Pour venir à Reims depuis les Ardennes, ça ne fait pas si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyMer 1 Jan - 18:27

20 km pour trouver un vétérinaire, ce n'est rien ! Perso j'en fais 500 ! Donc il faut absolument que cette petite lapine voit d'urgence un vétérinaire. Tu ne peux pas la laisser comme ça. Une infection arrive sur quelques heures chez les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyVen 3 Jan - 21:56

Comment va Mélodie ce jour ? As-tu pu voir un vétérinaire et débuté des soins ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptySam 4 Jan - 22:45

Elle a 7 points de suture et des antibio. Sinon elle va bien, mange très bien.
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptySam 4 Jan - 23:33

Bonne nouvelle!
Bon rétablissement à elle et bon courage à toi pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette EmptyDim 5 Jan - 21:15

Bon rétablissement, et grosse pensée à toi qui l'accompagnera dans cette épreuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty
MessageSujet: Re: Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette   Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clochette se fait sterilisé mardi
» Lapin s'arrache les poils, se fait un nid / agressif
» machoire cassé?
» Machoire cassé ?
» Une petite boule sous la mâchoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-