Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 comportement tout bizarre depuis changement de pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comportement tout bizarre depuis changement de pièce Empty
MessageSujet: comportement tout bizarre depuis changement de pièce   comportement tout bizarre depuis changement de pièce EmptyDim 2 Déc - 20:42

alors voilà je vous explique :

Perle vivait au célier et lors des sorties je la mettais dans ma chambre, tout était normal, elle s'éclatait, faisait des binkies, cherchait des caresses, etc ...
Depuis hier, sa cage est dans ma chambre et du coup elle vit dans ma chambre. Sauf que voilà, elle ne veut plus sortir, ne cherche plus de câlins, ne joue plus ! On dirait que cette pièce est complètement étrange pour elle alors qu'elle là connait très bien !
Elle me fait plus aucune crottes dans son bac (les pipis ça va) mais tout à côté ! Je pense que c'est du marquage mais bon :/ J'ai changé de litière, ça pourrait être ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


comportement tout bizarre depuis changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: comportement tout bizarre depuis changement de pièce   comportement tout bizarre depuis changement de pièce EmptyLun 3 Déc - 0:07

Nouvelle environnement. Ta lapine y jouait mais n'y vivait pas. Donc les crottes sont dût au marquage du nouveau territoire. Et s'est pour ça qu'elle ne sort plus. S'est nouveau pour elle de passer a journée dans ta chambre. Elle ne doit plus la voir comme elle l'a voyait avant. ^^ T'inquiète ta lapine va redevenir comme avant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


comportement tout bizarre depuis changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: comportement tout bizarre depuis changement de pièce   comportement tout bizarre depuis changement de pièce EmptyLun 3 Déc - 15:47

oui c'est ce que je pensais mais bon là elle ne fait PLUS UNE SEULE crotte dans son bac :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement tout bizarre depuis changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: comportement tout bizarre depuis changement de pièce   comportement tout bizarre depuis changement de pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement tout bizarre depuis changement de pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme l'impression d'un changement de comportement depuis quelques jours.
» Comportement bizarre
» Pepsy comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-