Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 11:44

Pour ceux qui ont vu je pare dans moins d'une heure sur Bordeau (2heure de route) avec Layla qui a la tete qui penche et une perte d'equilibre, coment puis je la faire voyager en securité?


Dernière édition par les pinous de betty boop le Jeu 22 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 11:48

La mettre dans une grosse serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 11:49

Quelqu'un a essaillé?
Faut que je vois si ca la stresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 11:51

La première fois que j'ai emmené Hifi avec moi (métro puis train puis voiture), j'avais mis une serviette dans le sac, et elle était toute tapis dedans, plutôt bien calé vu que ça bougeait dans tous les sens. Tu peux essayer de la caler dans une serviette et si le voyage la stresse, elle devrait pas trop bouger. Tu la mets où dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 11:57

J'ai un sac de transport animaux en tissus mais j'ai peur qu'elle veuille en sortir donc je prend aussi une caisse de transport au cas ou.

Elle sera à mes pied pour que je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 11:58

Sinon prends la sur tes genoux, enfin le sac, et caresse la pour la rassurer. Et tu peux en même temps contrôler, voir si elle ne bouge pas trop, si elle est pas secouée dans tous les sens. :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 12:11

Je vais faire comme ca (j'ai peur car la derniere fois que j'ai pris un lapin mal en point sur mes genoux pour aller chez le véto elle a voulu m'echaper, je l'ai rattrapée, elle s'est debattue et a fait une crise cardiaque ... Ca a été horiblement rapide).

Je vais la mettre dans la serviette dans le sac et je surveillerais de loin.

Merci, je file et peut etre que j'aurais le net chez le véto (je prend l'ordi au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 12:12

Bon courage et bonne route ! :)
(quand je disais sur les genoux, c'est dans le sens où tu laisses la lapine dans le sac et tu prends le sac sur tes genoux... c'est ce que je fais avec Hifi)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 15:45

Oui ca tu l'avais bien dit et j'avais bien compris mais le traget m'angoissait et j'avais peur qu'elle veuille sauter du pagnier.

Tout c'est bien passé, elle etait donc dans le sac avec une serviette pour la m'intenir un peu et surtout bien poser sa tete.
Vers la fin elle voulait sortir et c'est retrouvée embetée mais ca c'est géré, j'ai fini par l'enrouler dans la serviette et la prendre contre moi pour finir les 2minutes de route qui restaient à faire.
Arivé chez le véto je l'ai mise par terre et pouvoir marcher lui a fait du bien et l'a calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 15:58

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) EmptyJeu 22 Nov - 21:01

On est bien rentré, le voyage c'ést bien passé.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty
MessageSujet: Re: Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)   Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coment bloquer (stabiliser) ma lapine qui perd l'equilibre pour le traget voiture (resoulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine perd du sang
» Ma lapine perd des bouts d'oreilles
» ou mettre ma lapine pour cet eté ?
» jeux pour ma lapine
» Un compagnon pour une lapine de 8 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-