Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 creuse dans sont bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac EmptyDim 18 Nov - 23:22

Alors voilà ! Hier Ninja à découvert qu'il pouvait creusé dans sont bac de litière -__- mais il le fait quand je suis pas là ... alors je ramasse tout dès que e m'en rend compte et remets la litière dans le bac ... avez vous déja vécus ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: Re: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac EmptyDim 18 Nov - 23:40

Oui, et il y a d'ailleurs déja plusieurs sujets qui en parlent : ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: Re: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac EmptyLun 19 Nov - 4:18

ahh javais fais le tours mais le topic n'a pas un titre évocateur ... malgré toutil a commencé ça la nuit dernière et il est castré :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: Re: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac EmptyLun 19 Nov - 18:41

ChangO aussi est castré et ça lui avait pris en février dernier. Ça s'est amplifié au fil des semaines jusqu'à juin où c'était vraiment devenu hyper relou !! Après 2 mois chez mes parents (où il n'a pas vraiment de "bac" dans son clapier) il est revenu chez moi et j'avais mis les tapis d'évier dans ses litières, et plus rien ne sort ! Il essaye de temps en temps de gratter, mais ça marche pas et je lui dis non alors il insiste pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: Re: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac EmptyVen 23 Nov - 16:58

En plus ici il à un bac à chat ... mais il n'est pas fou il lance tout par la porte ! j'airais du gardé la petite porte à rabat qui venais avec le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: Re: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac EmptyJeu 29 Nov - 17:34

Tous les lapins ont besoin de creuser, donc c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




creuse dans sont bac Empty
MessageSujet: Re: creuse dans sont bac   creuse dans sont bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creuse dans sont bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creuse dans sa litiere.
» Est ce que vos lapins sont dans leur cage la nuit ?
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Choubaka creuse !!
» lapin creusé ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-