Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:59

S'est mon lit! xD Et le pire! S'est qu'elle n'atterie même pas là!! :o S'est fou! haha xD Enfin bref. Pour l'instant, elle va être dans sa cage qu'elle avait avant. Et puis, je verrai pour la suite xD Sûrement aller acheter d'autre cube ah lala! ^^

EDIT elle fait ca pour aller dormir collé sur la cage de nixon. Liberté totale - Page 2 312371 elle a encore passer toute la nuit en liberté. Et aucun pipi/caca par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:53

Tu n'aurais pas un petit drap ou un filet/grillage ?

Enfin un truc pour bloquer en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:09

Nixon et Kenaï ne sont pas ensemble dans l'enclos ?

J'imagine la tête de Nixon quand il voit Kenaï sauter et qu'elle est en liberté après ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:58

Dans le genre : mais... Quest ce tu fou la toi!

xD et puis non ils ne vivent pas ensemble. Kenai nest pas stérilisé. ^^

Sinon, pour l'instant kenai est dans son ancienne cage. Et puis si je met quelques chose par dessus. Les chats vont sauter dessus --' mais bon, jvais penser a tout ca. je vais peut etre aller me chercher une barriere pour mettre a ma porte. Au cas où Kenai reussirais a sortir encore. Comme ca je suis sur.de ne pas avoir de mauvaise surprise lors de mon retour. Ou bien trouver une solution pour ne pas que Nix monte dans mon lit. et avoir les deux en liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:12

Finalement je ne pourrais pas laisser Mango en liberté totale dans ma chambre... Il a grignoté toute ma housse de couette, y'a des trous partout et mon copain avait laissé sa serviette de bain, et elle est en lambeau...

Je l'avais déjà surpris à griffer et à mordre ma couette et j'ai du dire "Non" en tapant dans mes mains, une bonne centaine de fois mais il s'en fiche royalement. Même quand je pousse sa tête et que je lui présente un jouet. Et je précise qu'il a un tapis en jonc de mer et des jouets en bois à sa disposition... Je sais plus quoi faire ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:13

Ah la saloperie ! C'est tellement plus drôle de bousiller les affaires de maman plutôt que les siennes Liberté totale - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:29

Je crois que mes lapins sont les rois des conneries. En plus quand je les gronde, ils recommencent 2 minutes après... Grrrr... x)

J'espère que ça va pas être dangereux pour mon loulou car il a mangé pas mal de tissu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:55

Du genre têtu, la mienne est pas mal non plus t'inquiète t'es pas la seule à avoir des têtes de mules Liberté totale - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:05

Moi aussi, je le gronde et il repart dans en binkies ou refait la connerie deux secondes après T_T
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:24

Moi aussi j'ai deux tête de mule! Kenaï ma bouffé tout les boutons de ma télécommande! -_- Nixon me fais plein de pipi dans le lit. Et les deux y vont en coeur pour les crottes partout par terre! Ah lala! Et même si je dis NON, y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:59

J'ai laissé Kenaï et Nixon en liberté cette nuit.

J'ai mis une clôture en cube pour ne pas qu'ils aillent accès à mon lit. Kenaï à fait tout un boucan au début. Et ensuite plus rien. Les deux sont sûrement resté collé à se faire des bisous! :)

Tout à bien été. Personne n'est blessé! En faite je me suis rendu compte que Kenaï secouait sa cage et faisait tout pour me faire enrager pour aller voir Nixon. Sont chou ces pinous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:12

Super Liberté totale - Page 2 776817 C'est trop bien si la cohab se passe bien, trop choux tes petits monstres Liberté totale - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 2:57

Oui! je suis super contente!! Ça allait mal au début, mais là s'est de nouveau géniale! :) Je ne sais pas qui est le chef de qui... Nixon toilette souvent Kenai.. mais quand Kenai demande, il ne cède pas... Et je vois Kenai toiletter Nixon, mais moins souvent que l'inverse. S'est dur à comprendre leur histoire. Mais bon, au moins tout le monde à l'air heureux comme ça! hihi :)

Chose qui est nouvelle... Nixon défend intensément son territoire! Il ne veut pas que les chats de ma mère entre dans la chambre! Il grogne, les mord, les attaque, poursuit! S'est dingue! Oo Seulement depuis que Kenai est là... avant il allait les voir. Maintenant, il va les voir pour autre chose! xD

Bref, ce soir je retente peut-être la liberté pour la nuit! :) Quand j'aurais une clôture de sécurité pour bébé que je mettrais dans ma porte, je laisserai probablement mes pinous en liberté en tout temps. ^^ Je vous mettrai une photo de comment j'ai mis tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:14

Pour laisser des lapins en liberté total, vaut mieux y aller, petit à petit...

Au début tu le laisse avec toi, pour voir comment il se comporte... Et se dans toutes les pièces ou tu voudra le mettre plus tard.

Puis après, le laisse se baladé, mais tu es toujours dans la maison, tu surveilles de temps en temps...

Puis ensuite, tu ne le rentres pas le soir

Et si tout va bien, ben quand tu sort, tu le laisse dehors.

Mais faut y aller par étape, pour etre sur à 100%, que quand tu ne sera pas la, tu n'aura pas de probleme. Donc avoir pu anticipé toutes les bétises possibles qu'il peux faire...

Cela m'a pris environs 6 mois.. Donc tu vois patience..

Mais à ce que je vois, c'est plutot mal partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 2:00

En fait, mon lapin a du prendre le rythme ! Je ne l'entends plus du tout la nuit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale   Liberté totale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» liberté totale
» Liberté Totale
» Liberté totale
» liberté totale dans ma chambre
» Liberté extérieure totale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-