Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :



Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:39

bonsoir à tous, alors ce soir je tente de les mettre ensemble en terrain neutre chez mes parents le temps du souper. Ensuite je les ramène chez moi et les ramène demain chez mes parents où ils passeront la nuit. Si tout se passe bien, j'essayerai de les remettre ensemble chez moi :-) (demain soir je dors chez mes parents donc je pourrai bien surveiller).

Ca fait 2 semaines que Zora est stérilisée et les fils ont été retirés vendredi, la cicatrice est superbe et les poils ont quasiment déjà tout repoussés Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 1154161789 (j'pense ca pousse plus vite comme ils sont en extérieur, la véto était surprise quand elle a enlevé les fils).
j'espère que tout va bien se passer Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:19

2 semaines c'est peut etre un peu court mais tu verras bien , en terrain neutre a 100% ca devrait bien faciliter ,hesite pas a leur mettre des du foins bien separé pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:41

alors tout c'est super bien passé! absolument aucune agressivité, ils ont même mangé côte à côté et à un moment quand je suis allée les voir ils dormaient l'un à côté de l'autre Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 1154161789 . du coup j'ai décidé de les laissé ensemble pour la nuit. Ma mère va aller vérifier que tout est ok. je pense les laisser encore demain toute la journée puis tout nettoyer à fond chez moi puis les y remettre mardi.

j'suis trop contente!!!! Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:32

ah super , ton balcon et salle de bain n'etait pas assez neutre alors
!!

Tu nous dira pour la suite Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 333736
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:23

Alors tout s'est bien passé cette nuit ainsi que jusqu'à maintenant. pas de bagarre, pas de touffe de poils Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 2195264297 je suis super contente!!! bon ils ne sont pas encore en train de se faire pleins de bisous comme avant mais ils dorment l'un à côté de l'autre, mangent ensemble etc.

voilà quelques photos (désolée de la qualité de la 1ère, c'était avec mon natel).

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 10mrghh

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Axh3qs

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 R106xd

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Xqjq4k

voilààààààà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:26

oh superbe ^^ :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:30

hihih j'suis super contente!!! demain en fin de journée je les ramène chez moi, j'ai tout nettoyer le balcon et j'ai réaménagé certains trucs, j'espère que ca va aller mais je pense que oui car ils y reviennent ensemble et n'y étaient pas depuis 2 jours :-)

en tout cas merci quocxley pour tes conseils et définitivement le lieu qui fonctionne le mieux c'est chez les parents on dirait!!! Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:36

ben oui a croire que chez les parents c'est magique Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 674555

Tiens nous au courant pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:13

voilà tout est rentré dans l'ordre :-)!!! Depuis hier soir ils sont à nouveau chez moi et tout se passe super bien Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 1154161789

une petite photo d'il y a 30 minutes:

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 20zsq6x

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 F2r0cp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il ne sort/rentre pas tout seul dans sa cage
» cohabitation!
» Cohabitation à 3 !!
» Lapins ne rentre pas seul le soir
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-