Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 18 Nov - 10:47

bonjour à tous, peut-être avez vous déjà suivit mes autres posts dans lesquels j'explique que Chicco a été hospitalisé pour un arrêt de transit de lundi soir passé à jeudi soir passé.

avant son hospitalisation, la cohabitation avec Zora se passait super bien! jamais une bagarre rien de tout ca...

D'ailleurs quand Chicco était absent pendant ces 3 jours, elle avait l'air toute perdue et paniquée. Du coup je me réjouissais de les réunir jeudi lors de sa rentrée. Mais tout ne c'est pas passé comme prévu... Moi naïve que je suis, ai cru qu'ils seraient tout contents de se retrouver, mais je n'ai pas pensé que Chicco aurait l'odeur du véto :uhuhuh:. Du coup à peine se sont-ils rencontrés, Zora l'a attaqué et c'est partie en bagarre! je les ai rapidement séparé et comme je devais de toute facon les laisser séparés quelques jours ce n'était pas trop grave, mais j'avais prévu de les laisser quelques heures gambader ensemble avant de les séparé pour vérifier que Chicco mange bien et tout et tout...
J'ai réessayé une rencontre le lendemain mais c'était encore pire que la veille! même à travers le grillage, ils peuvent plus se blairer!! ils sautaient contre les barreaux, les griffaient etc. de vrais lions enragés! Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 899642.

j'ai même essayé une rencontre en terrain neutre et cette fois, j'ai remarqué qu'en faite c'est Chicco qui attaque Zora comme un fou! il lui court après et lui saute dessus comme un malade! on dirait qu'il a pété un câble. Zora essaie de fuire mais il la rattrape et l'attaque de plus belle Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 2537877045

Alors mes question sont:
- les lapins sont-ils rancuniers?? car comme Zora a attaqué Chicco le premier jour, ce peut-il qu'il soit vexé et qu'il se "venge"?
- que dois-je faire pour qu'ils puissent à nouveau cohabiter comme avant?? (j'ai installé un grillage où ils peuvent se voir et se sentir et ca a l'air d'aller avec le grillage mais dès que je les mets ensemble c'est la guerre Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 691970 ) svp je suis perdue Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 790173
- est-ce que je dois les laisser se battre pour qu'ils instaurent leur hiérarchie ou dois-je toujours les séparer??
- Chicco peut-il se comporter comme ca car il se sent encore pas très bien, ce qui le rend agressif qu'en pensez-vous?

j'aimerai beaucoup avoir vos témoignage si quelques personnes ont vécu la même chose Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 776817

Merci d'avance! j'attends de vous lire avec impatience :lapfleur:


Dernière édition par sandrine_1313 le Mer 12 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 18 Nov - 13:43

je t'ai deja repondu sur l'autre poste , vraiment des fois j'ai l'impression de donner des conseils dans le vents Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 108509
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 18 Nov - 13:54

Il faut pas le prendre mal.... Tes conseils je les ai écouté et je suis d accord avec ce que tu m as écrit:-D

Maintenant je vais les laisser comme ca jusqu à mardi- mercredi afin de voir si Chicco va bien. Ensuite je pensais essayer la cohabitation à nouveau... Pour cela j aurai voulu savoir si je dois les laisser quand ils se battent afin qu ils établssent leur hiérarchie ou pas??
Désolée si tu croyais que tu donnais des conseils dans le vent, ce n etait pas mon but en créant ce post :-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 18 Nov - 17:55

c'est pas grave j'ai peut etre demarré un peu vite ^^

Non ne les laisse pas se battre , met la tete au sol de celui qui commence , hesite pas a leur donner a manger ou un fruit un legume , afin que la presence de l'autre soit un bon moment et non un stresse ^^
Le mieux serait en terrain neutre , hesite pas a echangé leur bac a litiere afin que l'autre se rehabitue a l'odeur de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyLun 19 Nov - 16:44

aujourd hui j'ai remarqué qu'ils ne s'attaquent plus à travers le grillage, lorsque Zora court contre le grillage Chicco s'en va tranquillement mais il n'y a pas l'air d'avoir de l'agressivité je pense que c'est déjà un bon point??

je vais retenté mercredi de les mettre ensemble lorsque je leur met à manger comme ca ils partageront un bon moment... j'espère que ca va aller! j'dois avouer que j'ai un peu d'appréhension maintenant... j'ai peur qu'ils se battent à nouveau et de ne pas avoir les bonnes réactions Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 691970

je vais faire comme tu m'as dit quocxley et ne pas les laisser se battre.... j'ai posé la question car j'avais vu sur un autre site qu'il fallait les laisser se battre (pas trop non plus) afin qu'ils puissent établir leur hiérarchie car si on les empêche toujours ils ne le peuvent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyLun 19 Nov - 17:15

on peut les laisser s'arracher les poils , se courrir apres , mais pas se battre quand une bagarre eclate faut les separer sinon il y a blessure qui peuvent etre grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyLun 19 Nov - 17:17

mais du coup comment tu sais quand il y a bagarre?? (je sais c'est peut-être stupide comme question ^^)

car samedi quand je les avait mis ensemble, ils se sautaient dessus et roulaient et s'arrachaient les poils donc ca c'est une bagarre si je comprends bien? ou pas? Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 19755

merci pour tes réponses :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyLun 19 Nov - 17:19

les bagarres sont violentes aucun es deux ne fuit ils ne font que se sauter dessus se donner des coup de pattes de dents , c'est vraiment violent et impression et attention quand tu t'interposes de pas te prendre un coup de dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyLun 19 Nov - 17:24

ok bon ben je pense que c'était une bagarre car je me suis justement ramassé un coup de dent sur la paume de la main (ouchhh) ^^

je vais réessayer de les mettre ensemble mercredi aprem comme je vois que ca se passe bien à travers le grillage :-)

merci quocxley pour tes conseils :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMar 20 Nov - 12:07

je pense vraiment qu'un terrain neutre pourrait te permettre de remettre tout ca en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMar 20 Nov - 14:15

Ok je vais tenter une courte rencontre dans la salle de bain en fin de journee. Je pense leur mettre quelques trucs a manger et les surveiller. Si je vois qu un des 2 commence la bagarre je lui plaquerai la tete au sol. Je croise les doigts :-)

Edit j avais deja tenté samedi une rencontre dans la salle de bain qui est neutre mais il y avait quand même eu une bagarre...:-((
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMar 20 Nov - 16:28

bon verdict, en terrain neutre ils s'ignoraient complètement alors que samedi ils s'étaient battus comme des acharnés!

j'ai ensuite tenté sur le balcon car Zora était super stressée dans la salle de bain! elle ne bougeait pratiquement pas...

sur le balcon 2 petites bagarres que j'ai directement interrompu en plaquant la tête à Zora par terre. ensuite quelques courses poursuites et chicco s'en va à chaque fois, il n'essaie plus de se "battre" mais il était confiné dans son coin l'air un peu terrorisé Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 143077154 . Je trouve que c'est déjà pas mal?? qu'en pensez vous???

je retente demain un peu plus longtemps puis tous ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMar 20 Nov - 17:53

Ah ben si deja les bagarres se sont calmé c'est super , continu tout les jours un petit peu en terrain neutre en augmentant le temps de presence !!

Tu vas y arrivé j'en suis persuadé , bunny avait peur de Minny et la se soir elles mangent toutes les deux dans la meme gamelle (pourtant elles en ont deux ^^) rien est perdu faut etre un peu patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMar 20 Nov - 18:09

je ne perds pas espoir Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 2782436411 . c'est juste que je suis de nature très impatiente et j'ai de la peine à prendre le temps...et ce pour tout! Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 19755 mais j'ai bien compris que dans ce cas je n'ai pas le choix, il faut y aller gentiment. je suis déjà contente du déroulement de cet aprem Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 1154161789

je vais réessayer demain d'abord un peu en terrain neutre puis à nouveau un moment sur le balcon pour voir le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMer 21 Nov - 15:12

aujourd'hui la rencontre a été un véritable fiasco! Chicco c'est même fait légèrement blesser à l'oreille! Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 557091172

en terrain neutre tout se passe bien mais dès que je les mets sur le balcon, Zora est un vrai furie et le charge et l'attaque comme un folle... Chicco fuit la plupart du temps mais des fois il tente quand même de se défendre et ca part direct en bagarre...

du coup j'ai décidé de stériliser Zora pour essayer de la calmer un peu... j'avais prévu d'attendre l'été prochain mais là je crois qu'il n'y a pas le choix... j'ai donc rdv lundi.

Ensuite je pense attendre qu'elle se remette bien de l'opération puis quand tout sera ok, tenter tous les jours des rencontres en terrain neutre dans l'appart de quelques minutes, 10-15 minutes c'est assez?? (pas trop longtemps car comme ils vivent dehors, j'sais pas trop comment ca s'passe avec les changements de températures!) pendant env. 2 semaines puis si ca joue je retenterai dehors...

j'espère que ca va aller car ca m'embête vraiment de les avoir séparés... c'est vraiment pas pratique et ils ont moins d'espace...
qu'en pensez-vous??


Dernière édition par sandrine_1313 le Mer 21 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMer 21 Nov - 15:29

Pi bon j'me dis que si je la stérilise cet été et que c'est à nouveau le même cirque, autant profiter maintenant pour le faire comme ca c'est fait! ^^

je crois que je viens d'avoir un bonne idée pour un terrain neutre, un enclos extérieur chez mes parents dans lequel j'avais accueilli un lapin maltraité quelques temps... je pense les y emmener une fois Zora stérilisée et les y laisser un bonne partie de la journée et voir comment ca se passe. si ca se passe bien je pense faire comme toi, quocxley, et les ramener dans une caisse de transport commune...
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMer 21 Nov - 17:37

Justement, j'allais te le proposer : pendant qu'ils sont fâchés autant en profiter pour faire stériliser la miss, ce qui, de plus, calmera son agressivité. C'est une très bonne idée je pense. :oui:
Après l'opération il faudra de nouveau tenter les rencontres en terrain neutre, d'abord à travers une grille pour minimiser les attaques, puis en face à face quand tout va bien.
Par contre, tu n'a vraiment pas la possibilité de faire les rencontres dehors? Car les rentrer même (et surtout!) pour quelques minutes c'est pas franchement le top, et avec l'hiver qui arrive ça va pas aider... Il serait quand même dommage qu'ils choppent une saleté et que tu sois à nouveau obligée de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMer 21 Nov - 18:08

oui justement je pense faire les rencontres chez me parents (env. 15min de route).
là bas j'ai un parc extérieur tout grillagé d'env 16m2 pour les laisser courir. je pense les y emmener lorsque Zora aura été stérilisée et qu'elle sera remise.
Selon comment ca s'passe je pense qu'une rencontre de plusieurs heures dans cet espace sera peut-être suffisante non?? ensuite je pensais les ramener dans la même caisse de transport et nettoyer à font tout le clapier et le balcon avant de les y remettre ensemble.
Mais tout ca, bien sûr, si ca se passe bien chez mes parents et qu'ils semblent réconcilies... sinon j'y retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMer 21 Nov - 18:28

sandrine_1313 a écrit:
oui justement je pense faire les rencontres chez me parents (env. 15min de route).
là bas j'ai un parc extérieur tout grillagé d'env 16m2 pour les laisser courir. je pense les y emmener lorsque Zora aura été stérilisée et qu'elle sera remise.
Selon comment ca s'passe je pense qu'une rencontre de plusieurs heures dans cet espace sera peut-être suffisante non?? ensuite je pensais les ramener dans la même caisse de transport et nettoyer à font tout le clapier et le balcon avant de les y remettre ensemble.
Mais tout ca, bien sûr, si ca se passe bien chez mes parents et qu'ils semblent réconcilies... sinon j'y retournerai...

Oh la copieuse Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 799803

tu peux essayer mais le chemin jusque chez tes parents c'est en cage séparé , parce que s'ils sont ensemble a l'aller non seulement il risque d'y avoir blessure par morsure mais en plus ils vont associer la presence de l'autre a un stresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyMer 21 Nov - 18:30

oui c'est ce que j'voulais dire mais je me suis mal exprimée. ^^j'vais faire comme toi, (oui j'suis une copieuse Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 799803 ), prendre 3 cages et les mettre dans celle en commune pour le retour.

j'pense que Zozo fera moins la maligne lundi soir après sa stérilisation Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 674555!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 2 Déc - 13:44

Bonjour alors quelques nouvelles et questions. La petite furie s est faite stérilisée lundi passé et tout s est très bien déroulé :-)

je pensais essayer de les mettre ensemble demain... Ils se voient tout le temps à travers le grillage et il n y a plus de signe d aggressivité. Pour la rencontre j ai prévu de les prendre chez mes parents et de les y laisser 1 jour et une nuit. J aurai voulu faire ca demain....

Pensez vous qu il soit encore trop tot pour que les hormines de Zora soient descendues en 1 semaine?? Devrais-je encore attendre un peu avant de les remettre ensemble??

Merci d avance pour vos réponses et désolée pour les fautes, j écris depuis mon natel :-))
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 2 Déc - 14:28

Normalement les hormones mettent environ 1 mois à descendre. Je pense qu'il faudrait attendre en peu, ne serait-ce que pour laisser le temps à Zora de se reposer et de cicatriser. Même sans bagarres, je trouve qu'il est dangereux de mettre en contact un lapin qui a une cicatrice et des points avec un autre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 2 Déc - 16:27

+1 attend un petit peu, moi j'ai ma Mina qui vient de se faire stériliser Mercredi et j'attend qu'elle se fasse retirer les fils avant de la mettre avec mon Noisette =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 2 Déc - 16:59

ok merci les filles :-).
j'vais attendre au moins encore 1 semaine comme ca c'est mieux :oui: . j'vais aller lui faire enlever les fils cette semaine et je pense les emmener chez mes parents lundi prochain et les y laisser jusqu'à mardi. j'espère qu'ils vont à nouveau s'entendre comme avant Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 312371
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre EmptyDim 9 Déc - 17:39

bonsoir à tous, alors ce soir je tente de les mettre ensemble en terrain neutre chez mes parents le temps du souper. Ensuite je les ramène chez moi et les ramène demain chez mes parents où ils passeront la nuit. Si tout se passe bien, j'essayerai de les remettre ensemble chez moi :-) (demain soir je dors chez mes parents donc je pourrai bien surveiller).

Ca fait 2 semaines que Zora est stérilisée et les fils ont été retirés vendredi, la cicatrice est superbe et les poils ont quasiment déjà tout repoussés Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 1154161789 (j'pense ca pousse plus vite comme ils sont en extérieur, la véto était surprise quand elle a enlevé les fils).
j'espère que tout va bien se passer Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre   Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation qui ne fonctionne plus --> rentré dans l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il ne sort/rentre pas tout seul dans sa cage
» cohabitation!
» Cohabitation à 3 !!
» Lapins ne rentre pas seul le soir
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-