Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je dis qu'il perd du poils o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty
MessageSujet: Quand je dis qu'il perd du poils o.O    Quand je dis qu'il perd du poils o.O  EmptyDim 11 Nov - 22:40

Alors dernièrement Ninja est tombé en mue : https://leforumdulapin.superforum.fr/t12792-je-crois-qu-il-s-arrache-le-poils

Le marquage à presque disparu mais il perd encore énormément de poils ! je le brosse tout les jours et je ne viens pas à bout de finir ... après 15 minutes Ninja est complètement tanné de ce faire brosser ... pourtant la brosse deviens pleine en à peine une dizaine de coup ! je vous mais une photo du genre de boulle de poils que j'enlève à tout les jours ! je n'En reviens pas il perd plus de poils que mes 3 chattes réunie !

Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Snapsh13

est-ce normal ? une mue ça dure longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis qu'il perd du poils o.O    Quand je dis qu'il perd du poils o.O  EmptyDim 11 Nov - 23:36

Bienvenue au club ! :/
La mienne ca avait duré 3 semaines la dernière fois je crois, et là je galère depuis 2 semaines ! Même résultat, mais en 5 minutes de brossage T-T
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis qu'il perd du poils o.O    Quand je dis qu'il perd du poils o.O  EmptyLun 12 Nov - 2:47

Pareil chez moi. Il y a des mues qui peuvent durer perpétuellement surtout chez les lapins vivant en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis qu'il perd du poils o.O    Quand je dis qu'il perd du poils o.O  EmptyLun 12 Nov - 23:05

pareil chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis qu'il perd du poils o.O    Quand je dis qu'il perd du poils o.O  EmptyMar 13 Nov - 12:43

Et bien chez moi ça a duré de septembre à fin octobre et maintenant ça se calme d'ailleurs en y pensant bien ça doit être la 2e fois que Myla mue autant depuis 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis qu'il perd du poils o.O    Quand je dis qu'il perd du poils o.O  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je dis qu'il perd du poils o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il perd ses poils
» Mon BB lapinous perd des poils...
» perd enormement de poils
» peanut perd extremement beaucoup de poils
» Foxy perd ses poils de façon TRES impressionante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-