Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il devient un vrai amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 EmptyVen 9 Nov - 22:53

Je suis sous le choc !
Ce soir j'ai pris Ninja, je l'ai mis sur mes genoux dans une couverture (il ce débattait comme toujours !), je lui est donné sont anti-douleur, j'ai enlevé la couverte et la ... au leiux de partir comme un fou il est resté la ... couché sur mes genoux à ce faire caresser pendant au moins 5 minutes !! (lui qui ne reste jamais plus de 20 secondes en place !

en espérant que ça va aller de plus en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: Re: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 EmptySam 10 Nov - 3:15

Je suis contente pour toi! :D J'espère que ça va continué comme ça avec ton bébé! :)

Avec Nixon (qui est comme Ninja pour le comportement de peureux intensif), ce que je fais s'est que je me couche par terre comme en ''poule'' comme lui le ferait. Et il vient me voir, pose ses pattes sur moi, me sent. Ou bien je vais me chercher une pomme. Que je mange, mais Nixon en mange toujours plus que moi! xD Il adore ça! Donc ça le pousse à venir sur moi, pour en avoir. Donc il voit que tu n'es pas quelqu'un de méchant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: Re: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 EmptyDim 11 Nov - 12:30

C'est super pour toi ça =) Moi j'ai eu la chance d'avoir une pinoute super câline .. Elle vient TRES régulièrement cherché ses câlins ! Gare aux coups de tête si je ne me dépêche pas de câliner la demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: Re: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 EmptyDim 11 Nov - 12:39

Ooooooh il devient un vrai amour <3 312371 Contente pour toi, ça fait plaisir quand au départ on a un lapin tout fou et sauvage de le voir petit à petit se rapprocher de nous ♥️ Ta photo de profil est vraiment trop craquante en plus, c'est Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: Re: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 EmptyDim 11 Nov - 18:30

oui c'est Ninja :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: Re: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 EmptyDim 11 Nov - 18:58

Oh il est trop mignon :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il devient un vrai amour <3 Empty
MessageSujet: Re: il devient un vrai amour <3   il devient un vrai amour <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il devient un vrai amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya devient fuyante
» Ma lapine devient bordélique
» un vrai mystère !!!!
» Chouchou (re)devient agressif...
» Ma lapine devient étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-