Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ma lapine devient étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyMer 13 Mar - 20:54

Bonjour,

Depuis samedi ma lapine a des comportement étrange vis a vis de moi. J'ai déménager il y' a quelques semaines et elle c'est très bien habituée mais voilà elle commence a être craintive et hargneuse.Elle peux changer de comportement a chaque instant. Elle n'a jamais été comme ça. Je m'inquiète pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyMer 13 Mar - 21:13

Elle a a peine un an. Elle est la seule dans sa cage et la seule lapine de la maison, elle mange et bois correctement. Elle n'est pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyMer 13 Mar - 21:18

Merci beaucoup je verrais demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyMer 13 Mar - 23:14

Elle sort combien de temps par jour ? Quelle taille fait sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyJeu 14 Mar - 8:58

Elle sort environs 2 fois par jour et environs 30 mins/ 1heure. Sa cage fais 96x45.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyJeu 14 Mar - 11:29

Pour les sorties c'est trop peu, il faut minimum 4 heures de sortie par jour pour un lapin. De plus ta cage est petite donc il est préférable qu'elle sorte beaucoup.
A long terme si elle peut vivre en liberté ça serait l'idéal ;)

D'autre part à 1 an il faudrait envisager la stérilisation, sa diminuera sa territorialité et évitera les grossesses nerveuses et les cancers de l'utérus qui touchent 80% des lapines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange EmptyJeu 14 Mar - 15:53

+1, c'est normal qu'elle devienne comme ça, c'est l'enfermement qui en est la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine devient étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine devient étrange   Ma lapine devient étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine devient étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine devient aggressive...
» Ma lapine devient bordélique
» Ma lapine devient agressive
» Lapine non stérilisée et comportement etrange
» ma gentille lapine devient agressive :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-