Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:07

Je t'avais pourtant bien précisé qu'il ne fallait pas donner les deux doses d'antibiotique d'un coup, qu'il fallait respecter un laps de temps d'à peu près douze heures entre les prises ! Si c'est pour demander et ne pas écouter, ne demandes pas alors ! Je suis un peu vexée sur le coup.

Tu donnes donc l'antibio à 13h et à 1h30 du mat, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:10

en fait Pascaline je crois qu'elle a donné la double dose avant de voir ta reponse ! ^^ et du coup donnera en deux fois justement parce que tu l'as aussi precisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:42

Oui, sûrement. Je suis un peu à fleur de peau pour le moment petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:01

cc, + 1 quocxley

deso j'ai vu ta réponse bien après

ce sera donc une dose maintenant et une vers 13h30 voir 14h juste avant le boulot !

vais pas attendre 1h30 car je suis naze moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:42

Excuse-moi de m'être un peu emportée, comme je l'ai dit, je suis un peu nerveuse ces jours-ci.

C'est parfait comme tu vas faire pour l'antibio :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:22

oui merci

je remarque encore des tites traces de sable !

mais il as l'air bien c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:30

Une sablose, ne fait pas forcément mal s'il n'y a pas d'infection. Ton vétérinaire a sûrement prescrit les antibiotiques en prévention.

Veille surtout à donner une nourriture pauvre en calcium et surtout une eau dont le taux de calcium est inférieur à 15 mg/L, c'est très important. Il est primordial également qu'il boive beaucoup pour éliminer tout ce sable. N'hésite pas à ajouter un peu de jus de fruits bio dans son eau normale pour l'inciter à boire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:18

avec les vitamines, il bois un peu + mais pas mal l'idée du jus de fruit !

en tous cas, je le félicite car il prends très bien sont médocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:06

bjr et bien voila je pense que Nalou n'as + de problèmes

en tous cas, je n'ai + rien retrouver.

mais comment être sur à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:35

Seule une analyse d'urine te donnera confirmation :oui:


Dernière édition par pascaline le Lun 19 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:53

ok vais voir ça avec veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:50

cc, je fait remonter un vieux poste mais je vais pas en refaire un.

voila nalou as une grosse crise de sablose depuis vendredi hier soir j'ai tel au véto pour savoir quoi faire comme il mange et sors de son parc elle as dit qu'il avais pas d'urgence

je préféré car en France a cette clinique elle voulais me le garder 2 jours juste pour attendre lundi et voir le veto hors que je vais aller lundi quand même !

ici je vais changer l'eau parce que le pauvre
et alors je remarque depuis 5 jours le derrière tout sale de pipis et il fait des gouttes à gauches et à droites

j’espère que le pauvre n'as pas une infection en + de sa sablose

ici je vais exiger un nettoyage de la vessie !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 1:16

Tu avais bien donné un eau pauvre en calcium comme conseillé ?

Mince alors qu'il rechute et le derrière souillé est souvent symptôme d'infection.

Tiens-nous au courant de ce qu'a dit la vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:24

pour l'eau oui j'ai pris la plus pauvre dans le choix que j'avais mais je vais devoir rechanger et a mon avis changer l’alimentation

je vais au veto à 15H30 !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:55

Je croise les doigts, tiens-nous aux nouvelles, courage !  petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 19:33

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 20:10

Alors voila petit fluschage de la vessie pour Nalou la veto as vraiment retirer beaucoup de sable
sa vessie était même toute dure

alors anti bio et anti inflammatoire pd 10 jours puis changement de croquettes
je vais prendre les vetcare urinary et légumes en plus pour diminuer la ration de granulée car celle la elle coute chère

voila
et les 2 autres vont passer au sélective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 12:41

Mon Nalou refait déjà du sable !
en plus petite quantité et ses urines sont plus grosses mais bon
le pauvre quoi je vais devoir tout modifier foin granulee et eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:50

Voila j'ai fait mes achats
pour l'eau j'ai j'ai mont "rouscous" pas sur de l'ortho en tous cas je suis à 2.5 mg / L de calcium

j'ai aussi repris du foin qu'il avais avant pour alterné avec celui que j'ai déjà.

pour les granulée ceux de Nalou sont en commande et les autres finissent le cuni avant de prendre le selective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)    petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème Urinaire?
» Ça me stresse
» Infection Urinaire ou pas ????
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin
» infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-