Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 11:29

bonjour a tous ^^

alors voila, après quelques jours du "pipi sur canaper" vous souvenez vous que je l'ai mise de suite dans sa litière et que des le lendemain, elle est devenue agressive?

on a tous pensez au hormones, ce qui est vrai, mais je suis presque sur a ce jours que ces aussi une petite rancunière besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! 2537877045

elle recommence a être caline, sans pour autant redevenir comme avant, je le vois bien que ces hormones la travail un peux mdrrr

voila toute ces manies ou j'ai besoin d'être éclairés et ou j'ai besoin de conseil lol


1)elle a grogner ce matin parce que j'avais ma main devant t"elle lollll je lui ai dit "NON" très fermement et la elle a plaquer sa tête au sol et ma lécher tres tres tres tres longuement et vigoureusement pendant au moin 20 minutes O_O tout en ce laissant par la suite,caresser xD lolll qu'est ce que sa singifie?

2)elle sais maitenant que si elle est "sage" elle a droit a un peux de thym, et autre plantes aromatiques qu'elle adore, du coup, elle connait l'endroit ou elle sont(dans la cuisine) et quand j'y vais, elle attend les oreilles bien tendue et si je revient s'en rien, on dirait qu'elle est decue et me lèche très fort la main. ces une demande du style

"tu n'aurais pas oublier quelque chose pour moi? "



3)elle ne mange plus de foin, et préfère la verdure, est ce que je doit lui faire un jour de diète foin/eau?



4)je lui aprend a être calme sur les genoux, ces a dire, je la prend, je vais m'asseoirs sur une chaise dans la cuisine, je la met sur mes genoux. je prolonge le temps , je commence par 2 minutes, puis plus, ect,.... car elle ne reste pas calme longtemps, mais elle commence a le rester de plus en plus. je fait sa 3 fois par jours, car je voudrais que ma plus grande fille l'ai au moin de temps en temps sur les genoux s'en que madame fasse les 400 coups mdrrrrrrrrrr

je ralonge le temps de 1 minutes tout les 2 jours. est ce que sa sert a quelques chose?



5) comme met enfants on la manie de mettre les doigts dans la cage, et ma lapine de lècher la main avec vigeur a travers les barreaux, j'ai toujours EXTREMEMENT peur qu'elle morde. bien que dans sa cage, elle ne la JAMAIS fait, mais bon, est ce que sa risque quelque chose? au vu qu'elle n'est pas encore stérilisée? je ne voudrais pas que mes enfants ce fasse mordre lol




6) etant donner qu'elle a bien grandit(elle est passée de 1kg a 1kg 250) on voi aussi que ces hormones la travaille. mais SI elle ne grogne pas, et qu'elle lèche et ce laisse caresser, je la recompence a chaque fois. est ce que sa va l'encourager a rester,.. heuu,.. sage? dira ton lolll besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! 2783476410



alors pardon de toutes ces questions mdrrrrrrrrrrrrrrr mais sa va me permettre de savoir si je réagis bien, et aussi pour ne pas faire de bêtises xD


gros bisous a tous!besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! 2235043811








Dernière édition par Hitomi le Mer 7 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 13:18

Bon, je vais essayer d'éclairer ta lanterne (au passage, c'est cool que tu ai numéroté tes questions, c'est beaucoup plus facile de te répondre du coup!).

1) Je dirais qu'elle a plaqué sa tête au sol d'elle-même car elle a acceptée d'être dominée. Le fait qu'elle t'ai léchée confirme cela. Elle accepte que tu sois la chef, donc elle se met dans une position de dominée et lèche le dominant. C'est signe qu'elle comprend bien le "NON".

2) Ta lapine a très bien compris où se trouve les gourmandises, elle te fait les yeux doux pour en avoir... c'est normal. La mienne fait des bons de joie quand je lave ses légumes besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! 2783476410

3) Quand tu dit "elle mange plus de foin" c'est elle mange + de foin ou elle ne mange plus de foin? Je suppose que c'est la deuxième possibilité. Dans ce cas, il ne faut pas réduire les légumes, mais réduire les granulés. Les enlever la nuit est une bonne option. Il faut aussi remettre du foin frais plusieurs fois par jour (matin et soir c'est idéal car le lapin est un animal crépusculaire).

4) Personnellement je ne suis pas pour les "câlins forcés", les câlins demandés pas le lapin, même au sol, ont pour moi plus de valeur. Par contre le fait qu'elle soit habituée à être manipulée est important pour les soins.

5) On ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, surtout si elle est tiraillée par ses hormones. A ta place j'interdirais aux enfants de passer les doigts à travers les barreaux (surtout que la cage, c'est son territoire). ll vaut mieux qu'ils la caressent au sol, sans la forcer et plutôt au niveau du dos et du dessus de la tête pour éviter les morsures. Avec le temps tu saura juger des réactions de ta lapine et tu pourra te permettre les câlins plus "risqués".

6) Ta lapine est parfaitement en mesure de comprendre les félicitations donc tu peut continuer à la récompenser ainsi. C'est l'éducation positive et c'est souvent ce qu'il y'a de plus efficace ;)

Pour conclure, ne te tracasse pas trop surtout, tu fait pour le mieux et on le vois bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 13:27

waww merci!!! ces super d'avoir prit autant de temps pour me répondre merci!!

oui j'ai préférer tout numéroter, car quand on a beaucoup de question, ces plus simple d'y repondre ainsi lolll

alors ces génial, si elle a accepter d'être dominée, sa devrait ralentir un peux sont "agressiviter" a cause de ces hormones, du moin, un peux ^^''

je vais donc ralentir les granulés! et proposer du foin frais tout les jours ^^

car elle en mange plu du tout! ^^''

pour l'habituer a etre manipulée, je préfère car avec les enfants, quand je la sort,.... je suis toujours la a dire non au enfants comme au lapin xD et oui ces fragile les lapinou! donc je l'habitue pour eviter qu'elle ne pince, mort ou réagis trop brusquement au geste de ma plus grande fille, bien que je suis pas trop pour qu'elle caresse trop le lapin,... (elle est un peux brusque ma fille xD)

et oui ces pas fait pour les enfants les lapinou, mais mon homme et mes enfants ne comprenne pas xD

enfin bref, merci pour tout!!! ces super bien expliquer! merci!

Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 13:28

Y'a pas de quoi m'dam!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 13:54

xD ps: j 'adooooooooooooooooooooooooooore cartouche!!!!! a tu d'autre photo pour moi? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 14:11

Tu trouvera son post -> ICI, il n'y a pas beaucoup de photos mais tu pourra découvrir son histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyLun 5 Nov - 15:09

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyMer 7 Nov - 12:14

coucou

j'ai encore une question besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! 255348

ma lapine, sa fait deux jours, qu'elle vient tout les matin au début de sa sortie, se mettre en boule dans mes bras sur le coussin, dans le fauteuil. je lui gratte le coup et les coter de la tête, et elle met les yeux mi clos, claque des dents, et reste comme sa pendant 20a 40 minutes!!!!

les clacage des dents, sa veux dire que sa lui plais? elle me lèche en même temps que je la caresse, sa veux dire quoi?


merci ^^

et ces bizarre, mais je crois qu'elle comprend les récompense mieux que les "NON" lolll mais elle fait sa rebelle et va ou elle ne peux pas aller xD avant non. mais je réagis toujours en disant non et en la grattouillant lorsqu’elle écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyMer 7 Nov - 12:17

Lors d'un instant de caresse, et si le comportement et l'état de santé du lapin sont normaux, les grincements de dents signifient son contentement et son plaisir. Tu as donc le droit d'être contente besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! EmptyMer 7 Nov - 13:02

génial! même dans sa cage, le coup et le coter de la tête ces devenus ces endroit préférer! elle grince des dents a chaque doudouce lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!   besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis changement de comportement
» Comportement étrange
» Comportement
» Comportement étrange
» comportement sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-