Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 28 Aoû - 14:12

Dites, c'est normal que Vicky prenne sa litière pour un plat de hors d'oeuvre ? Je viens de le remarquer. Elle gratte le fond où elle a fait pipi et mange je ne sais pas quoi. Je la sort de la litière en lui disant "NON" et elle y retourne toujours. Je ne suis tout de même pas pour passer ma journée à la sortir de la litière. Si j'enlève la litière elle va faire partout c'est pas mieux.

La litière est en copeaux pour l'instant car les granules ne sont pas disponibles en magasins avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 28 Aoû - 14:48

Elle ne mangerait pas tout simplement ses caecotrophes ?Comportement étrange 899642 
Si oui, c'est tout à fait naturel : en effet, les nutriments sont devenus assimilables par l'intestin, ce qui n'était pas le cas vraiment lors de la première digestion :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 28 Aoû - 14:50

Pour plus d'informations :
http://www.margueritecie.com/caecotrophes.php

Comportement étrange 1154161789 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMer 28 Aoû - 17:23

J'avais déjà lu quelque chose du genre justement sur le site de marguerite & cie.
Ce que je trouvais étrange c'est quelle grattait dans le coin où elle urine. Elle fait dans la litière mais toujours dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyJeu 29 Aoû - 10:29

Je sais qu'Hector fait souvent ça pour manger ses... humhum Comportement étrange 2783476410 
Mais des fois ça lui arrive de la transformer en champ de bataille, il gratte un peu partout, puis se calme,.. C'est peut-être qu'une petite période de cochonou?
Comportement étrange 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyJeu 29 Aoû - 13:51

Myosotis a écrit:
Elle ne mangerait pas tout simplement ses caecotrophes ?Comportement étrange 899642 
Si oui, c'est tout à fait naturel : en effet, les nutriments sont devenus assimilables par l'intestin, ce qui n'était pas le cas vraiment lors de la première digestion :).
Oh mon dieu il est tout minuscule ! magnifique on dirait une peluche
Bonne journée Comportement étrange 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyJeu 29 Aoû - 14:36

Sithmaith a écrit:
Je sais qu'Hector fait souvent ça pour manger ses... humhum Comportement étrange 2783476410 
Mais des fois ça lui arrive de la transformer en champ de bataille, il gratte un peu partout, puis se calme,.. C'est peut-être qu'une petite période de cochonou?
Comportement étrange 557091172 
Peut-être. Ce matin elle ne l'a pas fais. Il faut dire que j'ai changé sa litière. J'ai réussi a obtenir de la granule de bois. C'est écrit confort plus sur le sac, ça doit être plus confortable pour ses petites fesses Comportement étrange 674555 Mis à part le changement de litière, probablement que vous avez raison, un petit régal de caecotrophes et une petite période cochonoue. Il lui arrive de faire comme Hector. Ici on fout la merde, pas grave c'est papa et maman qui nettoient ahahah !

C'est vrai qu'il est beau ton lapin Myosotis. Tout touffu j'adore Comportement étrange 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyDim 8 Sep - 21:56

Ça ne doit pas être bien méchant ^^ vos lapins sont tellements mignons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyLun 9 Sep - 14:16

Non pas trop. C'est juste quand on ne connais pas la raison on se pose des questions Comportement étrange 2782436411 
Mais on les aime donc même s'ils font un bêtise c'est pas grave. Mignons oui et c'est sûrement pareil pour les autres mais Vicky a le don de faire sa mignonne pour se faire pardonner quand elle fait une bêtise lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange...
» comportement etrange !
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-