Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Taille pour le Harnais :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyDim 4 Nov - 14:28

Bonjour,

J'aimerai commander un harnais mais je ne sais pas quelle taille prendre!

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/laisse-et-harnais-rongeur-sc1665/harnais-et-laisse-jogging-pour-rongeur-et-chat-sf1711/

Merci!

EDIT: Et avez vous des codes Reductions pour W*nimo?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyLun 5 Nov - 2:05

Prends un mètre ruban et tu prends les mesures sur ton lapin. C'est le seul conseil que je peux te donner. :/
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyLun 5 Nov - 9:07

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyLun 5 Nov - 17:19

Perso, j'avais pris le S pour Cartouche qui fait 1.5kg et même en prenant les mesures ça n'allait pas. Résultat ma mère à du découdre les velcros pour les recoudre au bon endroit. A mon avis prend plus grand au cas où, c'est plus facile de réduire que d'agrandir ;)

Je reçoit tout les jours des codes des réductions de 5€ sur Wanimo, mais aujourd'hui j'ai effacé mes mails Quel Taille pour le Harnais :$ 19755 . Si tu veux je te le donne demain (j'en ai pas besoin) en espérant que ça marche pas uniquement pour mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyLun 5 Nov - 17:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyLun 5 Nov - 21:54

linette89 a écrit:
Perso, j'avais pris le S pour Cartouche qui fait 1.5kg et même en prenant les mesures ça n'allait pas. Résultat ma mère à du découdre les velcros pour les recoudre au bon endroit. A mon avis prend plus grand au cas où, c'est plus facile de réduire que d'agrandir ;)

Je reçoit tout les jours des codes des réductions de 5€ sur Wanimo, mais aujourd'hui j'ai effacé mes mails Quel Taille pour le Harnais :$ 19755 . Si tu veux je te le donne demain (j'en ai pas besoin) en espérant que ça marche pas uniquement pour mon adresse mail.

Faut s'abonner à la newlestter pour avoir les codes promos ?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ EmptyMar 6 Nov - 14:31

Euh, je crois pas... ils font ça grâce à l'adresse mail que j'ai laisser pour commander je pense, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Taille pour le Harnais :$ Empty
MessageSujet: Re: Quel Taille pour le Harnais :$   Quel Taille pour le Harnais :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Taille pour le Harnais :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel modèle de harnais choisir?
» Quel taille font les oreilles d'un lapin nain ? (:
» Habituer mes lapins au harnais pour les sorties
» Chamboulement de taille pour ma nouvelle venue.
» quel lit pour lapin destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-