Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cerise à faillit mourir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyDim 21 Oct - 22:17

Coucou,


Comme le titre le dit, ma petite Cerise à faillit mourir.
Le matin dans mon lit j’entends un bruit de métal qui tape contre sa cage, ça me réveil. Je me dis c'est cerise qui mange le foin dans sa boule en fer et ça cogne car elle tire le brins de foin.
Au bout de 10 sec ca continue je me dis c'est pas normal elle ne peut pas manger aussi vite des brins de foin. car ca faisait TAC TAC TAC toute les secondes.
La stupeur j’entends qu'elle crie :'( !!!!!!!!!!!

Je saute du lit je j'allume la lumière en 0.1 sec et je la vois en train d'essayé de sortir sa tête de la boule en fer.... !
Je l'immobilise pour pas quelle se fasse mal, j essaye de lui sortir la tète = impossible !
Je vois quelle commence à ne pas super aller, je réfléchis pas et j’écarte les barreau en fer de la boule à la main.

La pauvre comment on peut perdre une petite lapine bêtement si je n’étais pas la !

C'etait cette boule Cerise à faillit mourir :( Jouet125

Elle est petite donc elle a du forcer pour attraper un brin de foin....

Faite attention à ce genre de "jouet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyDim 21 Oct - 22:25

oui , moi mes lapin a petite tete je leur ai mis une boule en cisal pas de risque de tete coincé !! ceci dit si elle criait c'est qu'elle pouvait respirer , heureusement plus de peur que de mal ! ^^

Un gros bisous a ta cerise Cerise à faillit mourir :( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyDim 21 Oct - 22:27

Heuresement que tu était là. Ta puce devait être contente d'être sorti de la dedans.
Grosse caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyDim 21 Oct - 22:36

hou la la!
ben dis donc. Cerise à faillit mourir :( 557091172

je crois que je vais refixer celle de Tui en hauteur pour éviter ce risque potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 2:59

Mon Dieu, mais quelle horreur ! Heureusement que tu as vite réagi.

Je proscris totalement ce genre de gadget qui en fin de compte n'apporte rien aux lapins. Premièrement, ils risquent de manger moins de foin et deuxièmement c'est extrêmement dangereux, tu en as eu la preuve. J'ai lu aussi des témoignages de lapins qui se sont cassé les incives sur ce genre de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 5:24

erf,.... je vais déja refermer un peut les barreau, et aller chercher quelques chose de mieux pour mon lapin! trop peur qu'elle se fasse mal!!!!

heureusement qu'elle etait dans ta chambre!!! car moi, elle est dans le salon, je ne l'aurais pas entendu, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 6:15

Oh la la mais quelle horrible mésaventure !! Comme elle a dû avoir peur la petite Cerise, c'est dans ces moments-là que tu remercies le ciel de ne pas avoir été absent de la maison !! Cerise à faillit mourir :( 556719931

C'est vraiment le genre d'accident auquel on ne pense pas mais qui peut pourtant arriver, gros câlins à la jolie Cerise Cerise à faillit mourir :( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 9:21

J'avais déjà entendu ce genre d'histoire avec ces boules la et depuis j'avais retire la mienne ... au cas ou ...

Oh la la heureusement que tu l'as entendu !! Cerise à faillit mourir :( 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 9:22

Je lui ai passé les caresses et bisouuu :)

Heureusement qu'elle va bien je m'en serais voulu....

Comme quoi il faut faire attention à ce qu'on achète.
Rien que d'y repenser j'en ai les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 11:46

c clair,.... purée ta du avoir une de ces frousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 12:00

pascaline a écrit:
Je proscris totalement ce genre de gadget qui en fin de compte n'apporte rien aux lapins. Premièrement, ils risquent de manger moins de foin et deuxièmement c'est extrêmement dangereux, tu en as eu la preuve.

+ 1. J'ai jamais voulu acheté ce genre de jouets a Luna, surtout que c'est une mini Indiana Jones. On sait jamais et de toute façon ça ne l'interesse pas.

Je lui avais pris une boule a foin a faire rouler par terre (la jaune avec les carottes dessus de chez Pasero), elle y a jamais touché.

Gros bisous a Cerise Cerise à faillit mourir :( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 12:07

Waw, je suis impressionnée qu'elle ait réussi à passer sa tête là-dedans... Je suis contente et soulagée que tu aies pu réagir rapidement et qu'elle ne se soit pas fait mal. Cerise à faillit mourir :( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 12:24

Aïe !

Heuresement que tu as pu écarter les barreaux !
J'espère que ta petite Cerise vas bien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 16:10

Au pauvre pupuce!! Heureusement que tu as eu le bon reflex et que Cerise va bien!

Que d'émotion pour vous deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 20:26

Ouah sacré frayeur, la pauvre aurait put resté coincé un bon moment si tu n'avais pas étais là!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 22:25

quelle chance elle a eu que tu sois juste à coté d'elle quand cela est arrivé et surtout que tu n'aies pas paniqué quelle horreur pauvre petite puce fais pleins de papouilles à ta jolie petite cerise pour moi Cerise à faillit mourir :( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyLun 22 Oct - 22:40

Oh! heuresement qu'elle va bien ! C'est incroyable , l'espace entre les barreau est pourtant petit.. tu as du avoir vraiment trés peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMar 23 Oct - 14:29

Olalala la frayeur que tu as du avoir ! Heureusement cela se termine bien ! Pauvre petite Cerise. Je peux comprendre, car ma Vanille m'a déjà fait ça quand elle était toute petite, j'avais mal fermé le dessus de sa cage, le temps de brosser sa soeur, elle a soulevé la grille avec sa tête sauf que son cou s'est coincé du coup elle n'arrivait plus à dégager sa tête ! Je me suis précipité sur elle pour l'aider ! J'en tremblais après, en me disant que j'aurai pu la perdre, heureusement que je n'étais pas loin. Bisous à Cerise Cerise à faillit mourir :( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMar 23 Oct - 15:03

Merci vos messages, les bisous sont transmit ! :)

Cerise va "bien" malgré ses crises qui continuent et son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMar 23 Oct - 15:46

Houlala, heureusement que tu étais là !! Caresse à Cerise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMar 23 Oct - 19:10

Holala franchement tu as du avoir super peur!!!
J'en ai une boule comme celle ci mais quand je suis absente je la met toujours hors d’atteinte parce que j'ai toujours eu peur que les lapinous se prennent les patounes dedans... ben je vais continuer à le faire...
Heureusement que tout c'est bien fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMar 23 Oct - 20:10

Heureusement, que je n'ai pas achetée ce jouet. :)

Plein de bisouilles à ta Cerise qui a du avoir une belle frousse, ainsi que toi! Cerise à faillit mourir :( 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMer 24 Oct - 18:03

Hannnn pauvre petite louloute :( heureusement que tu as pu intervenir !
Comme quoi c'est comme les enfants, il faut vraiment penser à tout pour éviter des accidents !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyMer 24 Oct - 22:03

J'avais acheté une de ces boules. En voyant Hyolain avec je la lui ai retirée. Comme le râtelier... Finalement ce n'est pas un excès de prudence...



Il a une grande boite de carton dans laquelle je range son foin. Il a trouvé tout seul à y sauter, percer le sac et gratter dedans.



Pour ne pas qu'il s'étouffe j'ai ôté le sac. Son grand plaisir est de fouiller dans son tas de foin, enfoui là dedans jusqu'au cou ! Il lui en faut une bonne épaisseur ! Depuis qu'il a trouvé cela il mange du foin, avant pas du tout ! Du coup je range le nouveau paquet dans le garage et lui rajoute des poignées à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( EmptyJeu 25 Oct - 9:30

hummm bonne idée Hermione je vais essayer car Wapiti mange trop peu de foin a mon gout alors si un carton peut lui en faire manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cerise à faillit mourir :( Empty
MessageSujet: Re: Cerise à faillit mourir :(   Cerise à faillit mourir :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise à faillit mourir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai pensé que mon Didou allait mourir hier soir....
» Mon lapin vient de mourir
» Mon lapin vient de mourir..
» Ece-que Speedy va mourir ? --> Ralentissement de transit
» Mon Polochon est mort, et ma Brioche a failli mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-