Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 12:53

Papricka (angora anglaise, fille de Guizmo et Daysie) a reussie à s'enfuire.

Je les ai confiés à mon beau frere ce wekend et la porte sur la quelle est accroché le ratelier à foin a été male refermée en bas, la lapin à du pousser et passer par la et le grillage de la porte exterieur etant mal abimé elle a pu y passer aussi.
Cela fait depuis lundi apres midi qu'elle est partit (vu Mardi car moi quand j'y vais je regarde qu'il y est bien tout le monde mais mon homme et les filles ne font pas forcement attention)!

J'en ai ras le bol de leur voir arriver tout un tas de merde alors même qu'on assaie de tout bien faire!

Ca fait 3jours que trene à la baraque à deprimer en pygamas, ce cout ci j'en ais vraiment marre!

La 1ere nuit j'ai laiisé la porte de garage ouverte avec la lumiere pour l'attirer eventuelement, je fais regulierement un tour dans le jardin (jour ou nuit)... J'espere qu'elle est cachée dans un coin et attends un meilleurs temps pour rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 12:59

Rhooo la pauvre ! Courage a toi en espérant quelle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 13:38

oh non mince , elle va peut etre revenir , tu as mis de la nourriture ?

J'espere de tout coeur qu'elle reviendra , tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 13:49

Fais le tour des annonces le bon coin , les vétérinaires et les animaleries des fois .....fais des affichettes aussi et le tour des voisins

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 15:17

Oh la la ... je suis désolée pour toi, ça doit pas être facile, je comprend ce sentiment, de traîner en pyjama et tout. Je suis trop triste j’espère qu'elle reviendra ou que quelqu'un va la trouver ! Tu sais une fois j'ai trouvé un lapin en pleine campagne et en pleine nuit, j'ai sonné à toutes les portes en espérant trouver le propriétaire et j'ai trouvé une famille et c'était le leur et ça faisait 5 jours qu'il avait disparu !
Et en plus c’était en février il faisait froid!

Donc ne désespère pas tout de suite ! Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218 Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218 Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218 Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218 Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 15:34

Holala! courage j'espère que tu vas vite la retrouver!!
Tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 15:59

Une semaines avant c'est guizmo qui avait fugué (dont voici l'histoire assez drole au final -> https://leforumdulapin.superforum.fr/t12552-j-ai-manque-de-peu-de-vous-anoncer-la-perte-de-guizmo ) puis 2/3jours apres on retrouve maryline (lapin bélier) se baladant dehors alors que tout été bien fermé (ma fille qui avait donné l'eau la veille, le temps d'aller remplir la gamelle elle pousse seulement un peu la porte et ca les lapines l'ont bien compris, en revenant elle n'a pas vu qu'il en manquait un) et là Papricka... C'est quand même dingue tout ca!

J'ai appelés les 3vétos de ma ville et un un peu plus loin des Mardi, j'ai aussi mis une anonce sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/animaux/380895071.htm

Je n'ai pas cotacté ni la police ni rien car je pense que le 1er reflexe quand on trouve un animal c'est de l'emmener chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 18:04

Et appeler la spa , les gens nous appele pour des lapins trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 19:41

Je vais regarder si il y en a dans mon coin (spa ou autre). Je bien d'ailleurs qu'il y a un refuge.

J'ai mis une anonce à l'animalerie cet apres midi (je suis infin bougée).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 19:43

mes aussi annonce a ta fenetre, post des lettre dans les boite au lettre, ect, moi je connait sa, j'ai failli perdre potiron, quand il cetait enfuit au matin, je ne l'ai retrouver qu au soir, dans les pissenlit, chez le voisin xD

ne desespère pas, courage, je prie pour que tu retrouve ton pinou
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 20:39

Les voisin (3) sont prevenus, anonce à la fanetre non parce que devant la fenettre c'est mon terain d'un coté et de l'autre coté la grande route ou personne ne verrait par contre j'ai le ferailleur au bout de mon jardin et je n'est pas du tout penssé à aller voir.
Les ouvriers ont peut etre vu quelques choses ou pourrons peut etre y faire attention (j'irais demain du coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyVen 19 Oct - 20:55

ho ben mince... Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptySam 20 Oct - 9:16

Des nouvelles ? Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 557091172
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptySam 20 Oct - 12:31

Non mais si j'en avais eu je serais de suite venu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptySam 20 Oct - 14:28

J'espère de tout coeur qu'elle va revenir! Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptySam 20 Oct - 20:16

Je découvre ta mésaventure, j'espère de tout mon coeur qu'il va revenir, j'imagine tout à fait ton angoisse, bon courage, tiens-nous au courant Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptySam 20 Oct - 21:27

Merci, pour l'instant rien, j'avais espoir pour quand le vent et la plue secerait mais ca fait 24 heures que le temps vat mieu et toujours rien (je vais à nouveau laisser le garage ouvert avert la lumiere (ce qui n'est pas top securité mais bon)!

Si je la retrouve je viendrais de suite le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyDim 21 Oct - 13:26

J'espère vraiment que tu la retrouveras ...
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 9:06

Toujours rien.
Le voisin lache son chien (epagnol breton) quand il rentre. Hier je l'ai vu traversser mon terrain en courrant, j'espere qu'il n'a pas à un moment ou un autre attrapée ma lapine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 9:13

Quand j'ai vu le post remonté j'ai tellement espéré une bonne nouvelle =((
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 17:15

aller on continue de croiser les doigts pour que tu retrouve ta louloute tres tres tres vite bon courage Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 20:20

Je pense que c'est un peu foutu, à moins que quelqu'un l'ai recuperée et me contacte.

Merci à vous en tout cas, ce forum est vraiment un soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 20:23


tu as une photo de ta louloute ? j'arrive pas a voir laquel c'est ! bon sa n'arrangera rien mais comme je suis souvent sur les site comme Leboncoin , si des fois je l'appercoit Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! 899642

Bon courage on est jamais sure de rien :17:
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 20:25

Je viens de lire le post, je suis de tout coeur avec toi! Courage
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! EmptyMar 23 Oct - 21:44

http://www.leboncoin.fr/animaux/380895071.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!   Encors un coup dur, j'en ai ras le bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de Coeur...
» Pti coup de déprime ???
» Coup de foudre
» coup de chaud...!
» Coup de moue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-