Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyMer 8 Sep - 21:18

:bonjourlapinbl

Pour inaugurer cette nouvelle partie, je vous pose une question à laquelle je pense ce soir en me rappelant la première fois que j'ai vu ma petite Trésor, à l'animalerie...
Il devait y avoir une dizaine de lapins, et je suis restée là à les observer. Puis je l'ai vue, elle. Une petite boule noire au museau et à la patte blanche. Ce qui a attiré mon regard, en premier, c'est qu'elle s'est dressée sur ses pattes arrières et s'est étirée comme si elle voulait atteindre le plafond (qui était assez haut). Puis, attendrie, je me suis accroupie et j'ai posé mon doigt sur la vitre; là, elle s'est approchée, encore et encore... et a léché la vitre là où se trouvait mon doigt !
Coup de coeur immédiat :8: c'était en novembre. Le vendeur me l'a mis dans une de ces boîtes en carton, et je l'ai tenue sur mes genoux tout le long du retour.

Alors je vous pose cette question :
Pourquoi ce lapin, et pas celui d'à côté ?
:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyMer 8 Sep - 21:40

c'est une question qui donne de la joie
Pour winny a mon anniversaire j'etais dans le jardin avec les amies que j'avais invité pour les 20 ans j'attendais ma meilleure amie puis je l'entend appeler mon frere pour l'aider a descendre les escaliers avec la cage puis la dans la cage qui paraissait monstreuse a coté de ce tout petit lapin il y avait mon winny un mignon petit lapin blanc avec un jolie noeud rose autour de son tout petit cou et la j'ai craqué et je suis certaine que si j'avais eu a choisir je l'aurai choisit lui et pas un autre :3:

Et pour Energy c'est a travers le regard de la photo un regard triste mais au fond on y voit une joie de vivre et une gentillesse immense alors j'ai contacté la directrice de l'association et lorsque je suis arrivé il m'a fait flipper elle a eu une de ces galere pour le rattraper et le mettre dans l'enclos je ne vous raconte pas et la je me suis posé plein de questions "va t il me mordre?" " son clapier sera t il assez grand ? " mais bon j'ai quand meme signé le contrat et donné un don et nous voila partit pour le sud et dans le train il etait terrorisé alors j'ai ouvert la caisse de transport et la je l'ai carressé puis il a voulu sentir et il m'a regardé a travers les barreaux de la caisse de transport je lui ai mis du foin et on a joué franchement si c'etait a refaire je le referrai et si je devais choisir ce serait encore lui :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyMer 8 Sep - 21:41

Ah la la !
Eh bien moi je voulais absolument un bélier !
On est allé à plaisir, à maurepas et à coignère et il n'y en avait pas. Donc on est allé à Bois Paris et toujours rien ( en tout on a fait 200km). Donc en dernier recours il nous restait Chartres. Je ne pourrais même pas dire s'il y avait des béliers ou pas à Chartres ! J'ai eu un coup de foudre, littéralement pour celle qui est devenue Pepsi ! Je n'ai même pas regardé les autres tellement j'étais sous son charme ! J'avais 12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyMer 8 Sep - 22:35

ke d'émotion quand j'ai vu ma Youna , j'ai eu une hésitation au début en regardant les photos du coup je me suis dit " allé on file voir les bébés au moins je serait fixé" et la c'était la révélation je n'avais plus aucun doute je savais que c'était elle et 15 jours après elle est arrivé a la maison et depuis c'est que du pur bonheur depuis bientôt 3 ans!!!!

Pour Ulane c'est aussi une histoire d'amour forte, elle est la fille de Youna quand je l'ai vu pour la première fois c'était à 10 jours lors de sa première sortie du nid ( la première à être sortie du nid) je me suis dit c'est elle que je veux garder avec moi et je ne regrette pas, c'est sur elle a son petit caractère mais je l'aime quand même ma mémère c'est une crème tout gentille qui n'a qu'une envie c'est de faire plein de câlins et de bisous!!!

Voila mes petites histoires de mes chéries d'amour qui partage ma vie et que je ne pourrait pas vivre sans elle, elles sont mon oxygène, mes chouchoute et je veux les garder avec moi le plus longtemps possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 7:32

Coucou :)

Un dimanche après midi, ma meilleur amie me demande si je veux bien aller avoir acheter des copeaux pour ses rongeurs. Nous voila donc partie ...
arrivée là bas, j'aperçois la cage des lapins nains, je les trouve mignons et met ma main dans la cage, et là ... un pti lapin lion tout gris avec une bouille trop mignonne s'approche et me lèche la main. Le coup de foudre !

J'hésite malgré tout à la prendre avec moi car j'habite un pti F1 et que j'ai déjà un chat. En plus il fallait prendre en même tant tout les accessoires et ça représente un budget ! Mais ce pti lapinoux avait des arguments très convaincants ^^

Du coup me voila repartie de l'animalerie avec un lapin, une cage de 1m20 et tout ce qui va avec sans savoir du tout dans quelle aventure j'allais.

Et je ne le regrette pas :D

Quant à ma meilleur amie, elle a trouvée ses copeaux et a adopté aussi un petit poisson (un combattant mâle) :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 9:44

Trop chou vos histoires!

Pour ma part, je devais prendre un lapin en octobre, mais depuis juin je regardais un peu autour de moi. Surtout animalerie (mais j'osais pas trop acheter la bas) et leboncoin. Je voulais juste me faire une idée des prix, des différentes couleurs, et puis rêver un peu. Et j'étais assez "désespérée" parce que finalement il n'y en avait aucun qui faisait battre mon coeur plus que ça. J'étais certaine de l'aimer, dans tous les cas, quelque soit celui que je prendrais, mais pas de coup de foudre justement. Mais bon, je cherchais pas vraiment, donc je ne me faisais pas de soucis.

Et puis, un lundi, m'ennuyant sur le net je vais jeter un coup d'oeil sur leboncoin et là, je vois une photo de lapin trop marrante. Il avait un petit coté original qui me plaisait bien (honnêtement il ressemblait à un chiot!). Je descend un peu. Et là.. Une tite photo d'un petit bélier, de la même proprio que l'autre. J'aime pas les béliers et sur la photo il paraissait moins original que l'autre, mais je clique quand même... Et la deuxième photo... :3: Il était si mignon avec sa tache sur le nez et ses tites noireilles et ses poils partout!
Il devait être dans les 10h30...
J'ai montré la photo à une amie sur msn elle m'a dis "fonce!" j'ai dis "oui mais...?"
J'ai montré la photo à ma mère (persuadée qu'elle allait essayer de me casser le tripe puisqu'elle n'aime pas les lapins) elle m'a dis "bah appelle!" j'ai dis "oui mais...?"
J'ai montré la photo à mon frère et mon cousin, ils m'ont dis "prend le!" j'ai dis "oui mais...?"

Trop d'angoisse, et si j'y arrivais pas? Et s'il lui arrivait malheur?

A 14h j'appelle la proprio. Très sympa, elle prend le temps de papoter. Le courant de mon coté passe bien: une telle passionnée ne peut pas me vendre un lapin malade.
Finalement, à 16h je suis chez elle. Elle me le fourre dans les bras. J'ai le coeur qui bat trop fort et comme une envie de rire et pleurer. C'est presque comme tomber amoureuse...
"Il vous plait?"
"oui :3: "

voilà!Désolée du pavé, c'est encore si frai que je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 18:14

Moi avec ma mère on allait souvent à l'animalerie du coin pour jeter un p'tit coup d'œil, et là on revenait des courses, on y passe, et en sortant de la voiture ma mère me dit: "Marie, je te dis direct: On achète RIEN! Je ne cèderais à AUCUN caprice!".

On entre, et la il y avait un enclos avec environ 20 lapins (vraiment, il y en avait beaucoup!) et ma mère me dit: "Oua il est mignon le petit lapin dans la gamelle!" Moi je me dis "Faut pas que je m'enchante, vu ce qu'elle ma dit avant d'entrer..." et la elle me fait:"J'vais demander le sexe à la vendeuse"Elle demande, la vendeuse la prend, elle a a peine eu le temps de dire "c'est une fille" que la lapine a hurlé comme une dingue!

Et le réflexe de la vendeuse? Mettre la lapine dans les bras de ma mère... On a tout de suite craqué! Voila comment o na eu nôtre vieille mèmère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 19:16

Pour Liloo, je voulais un bélier tricolore et elle était là :8:
Pour Woàini je voulais absolumment un noir et blanc pour bien contraster ac Liloo et je l'ai donc reservée comme ses proprios me semblaient serieux! mais ce n'est qu'après que je me suis apercu que c'était un angora! Coup de foudre 19755 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 19:19

Lorsque Tui est né avec ses frères et sœurs, je songeais déjà à prendre un lapin, je me renseignait dessus. Mais je me suis dit: "non pas un mélange angora et lapin de ferme!"je voulais un petit lapin poils courts, mais ils appartenaient à la petite sœur de Quentin et donc je les voyais presque tous les jours. alors j'ai eu un coup de foudre pour une petite boule noire minuscule... je ne sais pourquoi.
Il y avait pourtant de magnifiques petits gris, roux et blanc, mais non j'ai craqué sur le noir... et à force de les voir grandir et devenir magnifique j'ai craqué! :3:

C'était le plus petit des bébé, il avait l'air si fragile et si calme comparé à ses frères et sœurs.
Mooo j'ai craqué, plus possible de regarder un autre lapin :42:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 21:05

Neil a écrit:
Lorsque Tui est né avec ses frères et sœurs, je songeais déjà à prendre un lapin, je me renseignait dessus. Mais je me suis dit: "non pas un mélange angora et lapin de ferme!"je voulais un petit lapin poils courts, mais ils appartenaient à la petite sœur de Quentin et donc je les voyais presque tous les jours. alors j'ai eu un coup de foudre pour une petite boule noire minuscule... je ne sais pourquoi.
Il y avait pourtant de magnifiques petits gris, roux et blanc, mais non j'ai craqué sur le noir... et à force de les voir grandir et devenir magnifique j'ai craqué! :3:

C'était le plus petit des bébé, il avait l'air si fragile et si calme comparé à ses frères et sœurs.
Mooo j'ai craqué, plus possible de regarder un autre lapin :42:

Et quand on voit le résultat...
Ah mais, j'aime tellement ton petit Tui ! :3: :3: :3: :3:
Je craque toujours dessus, à chaque photo. De un il est noir, et de deux... je sais pas. Mais il a ce quelque chose qui fait que... j'ai un coup de coeur pour ce beau loulou :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyJeu 9 Sep - 22:00

^^ merci pour lui :3:
le jour où il deviendra propre, ce sera vraiment le plus beau de lapin :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyVen 10 Sep - 18:13

Pour moi c'est une longue histoire ...
Une vieille dame nous loue la maison qu'on habite, il se trouve que cette dame a une ferme. Et comme la voisine est la fille de la vieille dame et que la fille de la voisine a l'age de ma grande soeur et qu'elle était copine, ba ma soeur allait chez la vieille dame depuis toute petite. Et comme la fille de la voisine appellait sa grand-mère "mami" ma soeur c'est mise a l'appeller comme ça, donc moi aussi et ma soeur aussi. Elle nous prenait un peu comme c'est petits enfants et nous comme notre mami, on a grandit ainsi. Donc dans sa ferme il y avait des chevaux, après il y a eu des chèvres et elle a toujours eu des lapins. Donc on allait souvent aller voir les lapins. Avant mami avait une lapine noir et blanche, elle mordait et tout, elle était sensé faire des bébés, mais a la fin comme elle était méchante ils l'ont tué. Plus tard mami en a eu une autre, maron et blanc. Elle elle était super sympa, elle nous atrappait la manche pour qu'on lui donne a manger x) Un jour mami l'a fait saillir avec un male. J'étais tellement impatiente que je comptait les jours. La porté née et sortit du nid, moi et ma soeur on y allait tout le temps. On disait "lui il est a toi et lui a moi" alors qu'aucun n'était a nous. Il se trouve que moi "j'avais" un petit lapin entre le beige et le maron, qui restait tout le temps dans son coin ... Je l'aimais parce qu'il était a par, qu'il était bien tout seul. Un jour mami me dit qu'elle me donnera un bébé lapin de la portée. J'étais contente. Je continuais a élevé "Panpan" t'elle était son surnom. Un jour un monsieur est venu pour tuer les lapins et pour les vendre (pour leur viandes). J'ai dis a ma mère que je voulais Panpan donc ma mère a un peu forcer la main a mami qui avait un peu oublier qu'elle me donnerait un lapin. Donc j'ai eu Panpan, et le gars a regarder si c'était un male ou une femelle et c'était une femelle en chaleure, donc on l'a mis avec le male.
En ce moment je me rend conte que je suis un peu comme Panpan étant petite : a par, toute seule, qui ne cherche pas a aller vers les autres ...

Pour Poumba c'est parce qu'il était aussi comme Panpan, tout seul, déléssé. En plus il était le plus gros de la portée, il me fesait parrer. Et je regrette pas, car c'est le seul qui grimpe sur mon ventre pour avoir des carresses !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyVen 10 Sep - 18:20

Trop d'émotion :3:

MOn Boule de Neige,je suis allée voir a l'animalerie 1semaine avant.J'ai les ai observée et la:le coup de foudre.1 semaine après,je ne lavait pas reservée,et j'apprendais.Je ne savait pas si il avait ete vendu.Mais,je les tous de suite reconnu.Le coup de foudre TOTAL.

Et aujourd'hui,il va partage mon bonheur :8:

Je t'aime mon bébé,mon coco lapin :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyDim 15 Juil - 14:18

Pour moi, je suis allé à l'élevage, il y avait un enclos avec les petits lapins d'un mois et là, je l'ai vu, cette petite bombe. Toute ma famille voulait l'autre car il était plus vif, mais NON, moi je voulais celui là, et voilà, cette petite boule de poils est là : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyDim 15 Juil - 14:26

Trop mignon ce sujet Coup de foudre 312371

Pour moi, j'étais partie à l'animalerie pour la litière des chats, et j'ai jeté un coup d'oeil du côté des pinous, il y en avait environ 6 et un ptit pinou blanc avec une crête s'est mis debout sur ses pattes arrières pour me voir et j'ai craqué, c'était complètement impossible pour moi que je reparte du magasin sans elle, alors qu'à la base je n'étais pas du tout venue pour ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyDim 15 Juil - 14:27

Eh bien moi déçu après 2 lapins béliers achetés en animalerie qui sont malheureusement mort, je voulais plus en entendre parler :( Trop fragile etc... Trop de peine à chaque fois...

Et puis la semaine dernière je jette un p'tit coup d'oeil sur les lapins (d'élevage cette fois ci!!) et la je craque sur une photo de lapins papillons avec un super beau marquage ! C'était loin... 80kms aller...

Mon copain appelle l'éleveur, on se donne rendez vous 2h plus tard chez lui.

Arrivés la bas, il ne restait plus qu'un papillon bien marqué agé de 2 mois /2 et les autres comme mon Oscar donc moins marqué et plus jeunes 1 mois 1/2.

J'hésitais entre le papillon bien marqué et Oscar... J'ai demandé a mon copain de choisir et voilà :) Et il a fait le bon choix je crois :) Oscar est trop mignon, trop doux, trop câlin et trop propre :)

Bref, décision un peu sur un coup de tête mais aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyDim 15 Juil - 20:08

Pour Kalie ce n'était absolument pas prévu ! ^^ Et c'est une très longue histoire !

J'étais allée à l'animalerie, comme souvent, pour me promener et regarder les petits lapins trop mignons, et puis j'ai vu une petite lapine blanche, avec de magnifiques yeux bleus, des oreilles bien roses, qui était dans son coin ! J'ai demandé à la vendeuse si je pouvais la porter "juste comme ça", elle m'a dit que ça ne se faisait pas, mais elle a craqué, et me voilà avec le lapin dans les bras, "pour rien". Elle était magnifique, et je me suis dis pourquoi pas, cela faisait longtemps que j'en voulais un ! Au moment de la remettre dans sa cage, la vendeuse voit qu'elle a sa petite patte un peu abîmée, et donc la mets de côté.
Malheureusement il fallait en parler à mes parents, et j'ai du la laisser là. Je rappelle dans la semaine en disant que je la prends et que je passerais la prendre, et on m'annonce que la lapine en question a été ramenée chez l'éleveur qui s'est "chargée d'elle", car sa blessure à la patte était plus ou moins grave et qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque de la vendre.
Mais la vendeuse m'annonce qu'elle a reçu une petite bouille, et qu'elle a pensé à moi, et l'a mise de côté.
Je me décide quand même à y aller, bien que je n'étais pas convaincue, et vraiment triste du sort du pauvre bébé. Au final la jeune fille est arrivée les bras croisés, avec une toute petite bouille qui s'était cachée dans le creux du coude, et qui face à moi s'est décidée à regarder autour d'elle. Quand je l'ai vu, sa petite tête brune, avec une tâche blanche, et un oeil de chaque couleur, qui s'est lovée dans mes bras, je me suis dit qu'elle était unique, et simplement à croquer. Je l'ai prise de suite, je ne l'ai même pas rendue à la vendeuse, je l'ai garder de peur qu'on lui trouve quelque chose et qu'on me l'enlève <3

Et depuis même si elle est trèèèèèèès chiante, je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyDim 15 Juil - 20:19

Oh c'est trop mignon vos histoires !

Moi je ne vais pas tout raconter pcq c'est vraiment long, mais depuis que j'ai 10 ans je rêve d'un lapin bélier noir et blanc. Et évidemment, quand après de looooongues recherches je suis tombée dessus dans une animalerie, j'ai craqué. Surtout que Bounty était le seul lapereau qui courait partout en marchant sur les autres bébés, et il glissait sur le sol de la cage Coup de foudre 312371

Quant à Lolie, je n'avais théoriquement pas de sous pour accueillir une petite lapine mais quand je suis tombée sur le forum sur une annonce d'une jeune fille qui donnait sa lapine stérilisée, dans la ville où j'habite... Impossible de ne pas craquer ! Au final, je l'ai eu gratuite et stérilisée, mais elle m'a coûtée un bras en véto Coup de foudre 674555 M'enfin ils sont tellement beaux tous les 2 :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptySam 4 Aoû - 21:50

Quand j'étais en 6e, une amie m'a dit que son grand père avait eu pleins de petits lapins semi-nains...
Curieux je suis allé voir un un petit bibouch et venu le lécher la main.
Amande, le lapin qui a fait naître cette passion en moi. Il était magnifique (je posterait une photo sur la page de mes lapins) mais est malheureusement mort l'année passée car mon voisin lui a donné de l'herbe coupée (qu'il ne digérais pas) durant un de mes séjours dans le sud avec mes parents... il avait 4 ans :(
Il y a eu aussi "Snouf" comme le lapin dans un des livre de la bibliothèque rose, bref. Il y avait 6 gros lapins albinos mâle dans une des cages extérieure de l’élevage fermier de mon papi, mais l'un d'eux était tête de lion. Je me suis approché pour le voir de plus près et je me suis rendu compte qu'il était atrocement blessé au niveau des flancs car ses frères assouvissaient leur besoin sexuel sur lui. Je l'ai pris à part et l'ai soigné.
Papi n'a pas eu le coeur à le tuer et me l'a gardé en mâle reproducteur quelques temps (en attendant que je le récupère)
Lui aussi est passé de vie à trépas, il avait 6 ans et est mort à cause d'une maladie ainsi que des soudaines baisses de température (-25) durant un hiver.
Voilà pour eux, ils ont beau être morts, ils vivent toujours en moi, autant que les lapins dont je m'occupe actuellement. Coup de foudre 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre EmptyDim 5 Aoû - 17:39

J'ai eu réglisse de ma belle-mère : elle bosse à l’hôpital et une de ses collègue avait ce lapin dont elle voulait ce débarrasser. Il avait un an . Elle l'a surtout récupérer pour ma demi-soeur ... Bref le lapin arrive , les petits " jouent " avec et le temps passant , je voyais le lapin nourris au éco+ et avec de la litière copeaux ... C'est là que j'ai découvert marguerite et cie et que j'ai compris combien c'été pas convenable pour lui... Comme beaucoup, je voulais pas trop d'un lapin ( c'est pas câlin , c'est pas propre ... ) mais je me suis décidée a le leur garder pour les vacances ... Dés le 1er jour , il vivait en semi liberté ! J'ai parler a ma belle-mère qui a accepter que je garde le nain ( malgré tout , elle aime les bêtes , elle s'occupe très bien des chiens :) )
Depuis , tout mon entourage , et même les amis qui viennent a la maison tombent amoureux de lui , tellement doux et câlin a sa manière Coup de foudre 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre   Coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas le coup de coeur =S
» Pti coup de déprime ???
» coup de chaud...!
» Coup de moue
» Encors un coup dur, j'en ai ras le bol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-