Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 vaccins immunité 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vaccins immunité 1 an Empty
MessageSujet: vaccins immunité 1 an   vaccins immunité 1 an EmptyDim 14 Oct - 12:31

Bonjour,

Je vais faire vacciner mes lapins en novembre (rappel) avec les anciens vaccins dont l'immunité offerte ne dure que 6/4mois.

Mon vétérinaire (pas celui de Manage) habituel me propose pour la prochaine fois (donc en mai) de les faire vacciner avec le vaccin "Lapinject" dont l'immunité offerte serait de un an. Après quelques recherches, ce vaccin est contre le vhd uniquement.
Existe-il un autre vaccin contre la myxomatose dont l'immunité dure 1 an ?
Je sais qu'il existe le vaccin combiné, mais en existe-t-il d'autres? Connaissez-vous les prix?

Je vais bien sur poser ces questions à mon vétérinaire (ainsi qu'à celui de Manage) la prochaine fois que je le vois (en novembre) mais je préfère avoir des avis de propriétaires de lapin(s).

Merci
Herwine
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


vaccins immunité 1 an Empty
MessageSujet: Re: vaccins immunité 1 an   vaccins immunité 1 an EmptyDim 14 Oct - 13:46

Il y a le vaccin nobivac qui combine myxo et vhd et est valable durant un an. L'immunité s'instaure après trois semaines.

Il y a une grande pub pour ce vaccin dans la salle d'attente de la clinique de Manage. :oui:

Tu trouveras toutes les informations dans ce topic : https://leforumdulapin.superforum.fr/t8190-nouveaux-vaccins-myxomatose-vhd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccins immunité 1 an Empty
MessageSujet: Re: vaccins immunité 1 an   vaccins immunité 1 an EmptyDim 14 Oct - 13:57

Nous en France on n'a plus que le Nob*vac voila, il est franchement bien et il faut les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vaccins immunité 1 an Empty
MessageSujet: Re: vaccins immunité 1 an   vaccins immunité 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vaccins immunité 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaccins
» Vaccins
» Vaccins questions
» Premiers vaccins
» Vaccins et crottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-