Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Njut fait ses besoins à côté de la litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyVen 12 Oct - 9:40

Depuis maintenant 1 semaine Njut ne fait plus ses besoins dans la litière.

Le ratelier est au dessus du bac a foin donc elle va toujours dans le bac pour manger mais elle crotte et pisse hors du bac juste à côté.

Elle n'est pas devenue sale car elle ne fait rien en dehors de l'enclos.

On a déménager il y a 3 semaines. Depuis la semaine dernière elle passe du temps ac Gotham. Est ce que tout ça a pu la perturber?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyVen 12 Oct - 13:34

Nixon aussi m'a fait ça. J'ai tout remis dans le bac et bien lavé le fond de la cage et là, plus rien..

Est-ce que Gotham a été dans la litière de Njut ? Peut-être que Njut ne supporte pas qu'il y est l'odeur de Gotham dedans ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyVen 12 Oct - 13:42

Gotham utilise seulement son bac alors je ne pense pas que ce soit le problème.

Je vais tout nettoyer à fond et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyVen 12 Oct - 17:04

Changement de territoire + hormones + nouvelle compagne = Marquage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyVen 12 Oct - 18:29

j'ai de la chance que ce soit juste dans l'enclos alors et pas dans tout l'appart ^^
j'espère que ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyMar 8 Jan - 14:39

Voilà je post à la suite car mon soucis et quasiment identique c'est à dire que Suzie va faire ses besoins dans sa litière mais aussi dans sa cage et ça malgré que la cage et nettoyé et propre. Comment je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyMar 8 Jan - 15:40

Tu lui as mis de la litière dans toute la cage ? Si oui il y a de grandes chances qu'elle n'identifie pas clairement où faire ses besoins..
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière EmptyMar 8 Jan - 19:35

Non juste dans son bac, sinon quand elle est en sortie elle est prope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty
MessageSujet: Re: Njut fait ses besoins à côté de la litière   Njut fait ses besoins à côté de la litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Njut fait ses besoins à côté de la litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoins hors litière.
» Lapin qui fait ces besoins sur du mou ! (expérience)
» Il se souille lorsqu'il fait ses besoins
» Ninou fait ses besoins sous le fauteuil !!
» pipi à coté du bac à litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-