Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:30

Merci :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:18

J'hésite à reprendre un nouveau pinpin mais j'aurais l'impression de remplacer panpan et je ne veux pas ça car je sais que ce sera jamais comme mon petit panpan <3 . Mais il me manque vraiment quelque chose peut être qu'un autre lapin pourra combler ce manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:52

Samantha, je viens de prendre connaissance de ton histoire, je suis bouleversée et j' imagine ta douleur, je ne sais pas quoi te dire à part t'envoyer beaucoup de courage et de pensées pour ton petit loulou =(((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:58

Merci beaucoup Soleil42 . C'est vraiment dure car je n'ai plus de calins ni rien :'( C'est pour quoi aujourd'hui je vais voir si j'en reprend un ou pas parce que c'est quand même une grosse douleur quand tu perd ton petit lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:01

Oui je te comprends tout à fait j'ai perdu ma première lapine, et ce fut terrible pour moi, même aujourd'hui lorsque j'y repense j'en pleure toujours, pour ma part, seule ma "rencontre" avec ma petite Flocon a apaisé mon chagrin, mais après chacun réagit différemment, et tu sentiras lorsque tu seras prête à reprendre un petit loulou, ce qui ne voudra dire en aucun cas que tu "remplaces" ou oublies ton petit ange Abcès dentaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:07

Il faut prendre le temps de faire le deuil de son lapinou... J'ai perdu mon lapin il y a 7 mois et au début j'hésitais aussi à en reprendre un mais je ne me voyais pas sans lapin, le vide était énorme. Maintenant j'ai Iwok et même si il ne remplacera jamais mon Sweetie je suis quand même heureuse qu'il soit là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:16

Oui voila aucun lapin pourra le remplacer mais je ne vois pas non plus ma vie sans petit lapin ... Et je pense que ça m'aiderai à apaiser mon chagrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:57

Chacun vit le deuil d'une manière différente. Quand Berlioz est mort je ne voulais plus de lapin mais en même temps j'avais prévu de reprendre une lapine pour tenir compagnie a pamplemousse ... En allant chercher Arwen j'ai vraiment eu l'impression de trahir Berlioz. Mais a présent je fais la part des choses, ce sont deux lapins différents, Berlioz est dans mon coeur et Arwen ne le remplace pas mais elle m'apporte quand même du bonheur ... Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:09

Oui je pense que ça va me faire la même chose si j'en reprend un , vraiment avoir l'impression de trahir panpan mais je le sais très bien que jamais ce sera comme avec panpan , je vais aujourd'hui à pontault combaut , je vais bien voir si je suis capable ou non d'en reprendre un ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 13:32

Chaque fois que j'ai perdu un lapin, on m'a toujours mise devant le fait accompli en m'offrant un autre lapin ou en me tirant de force dans un élevage pour me faire craquer. Et comment ne pas craquer ?

Tu sais, un animal est irremplaçable mais seulement en aimant un nouveau petit être, tu perpétuera la mémoire de Panpan. Ce n'est pas une trahison c'est perpétuer l'amour et Panpan continuera à vivre quelque part dans cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 13:48

Je suis entièrement d'accord, la ou ca peut être malsain c'est quand la personne reprend exactement le même par exemple ou l'appel pareil ...
Mais si c'est un autre complètement différent ... Ca permet de faire son deuil tout en ayant pas cette sensation horrible de vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:58

Oh nooooooon ... :'(

J'ai suivie toute ton histoire, c'est juste horrible je suis désolée, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:15

c'est vraiment terrible! ma pauvre Abcès dentaire - Page 3 691970 bon courage en tout cas :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:43

Voilà j'ai été a pontault et j'en ai pris un autre complètement différent il a deux mois et s'appel Donuts Je vous met une photo du petit Donuts. La dame ma dit pendant 24h lui donner que du foin et dans son eau mettre un sirop pour son equilibre digestif et le deuxieme jour j'ai acheter des granulé special pour jeune lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:44

Comment on fait pour vous montrer une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:42

Tu as été bien conseille. Pour la photo tu dois l'héberger pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:53

Une fois hébergé je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:00

Abcès dentaire - Page 3 Dsc01514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:01

Abcès dentaire - Page 3 Dsc01515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:04

haa j'ai réussi :) ! La il à fait un peu le foufou a courir partout dans sa cage mais la il fait dodo , la dame m'a dit que je devais passer 48h a ne pas le toucher , et c'est vrai qu'il est vraiment actif donc je prefere le laisser dans sa cage ce soir et demain le temps qu'il s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:31

Il est vraiment très beau ce petit bout, j'espère qu'il va t'aider et t'apporter beaucoup.

C'est quoi Pontault ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:44

Pontault Combaut c'est une ville , J'ai été à botanic ils sont vraiment très bien ! La il est craintif dès que l'on met une main dans la cage il se met en boule dans un coin hihi donc je le laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:46

Ok !

Oui laisse le un peu et tu verras au fil des jours, il va se mettre en confiance, dans 2 jours, tu peux commencer à t'asseoir près de la cage et lui parler doucement pour faire connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:54

ok je mettrai en application ce que tu me dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:56

PS: pense à aller te présenter Abcès dentaire - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 9:50

Oui mais je suis peut être bête mais je me souviens plus comment on fait pour "instaurer" une nouvelle discutions une fois dans la rubrique nouveaux membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abcès dentaire ?
» Chipie : Abcès dentaire
» Abcès dentaire et ostéomyélite...
» Pinou a un abcès dentaire
» Patapoufette : arrêt du transit, abcès dentaire, hospitalisation. RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-